Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#603

Five a écrit :

pareil que toi mais j aurais mis Deltour en 4 et Gorcioia en 5

Ok, je valide...

#604

Message pour les joueurs: Vous allez etre attendus de pied ferme en terre landaise... mais vous avez les moyens de faire une perf, va falloir sortir un très gros match!!! Allez valence.

Dernière modification par epso (16/11/2013 22:37:18)

#605

De ma chambre je vois la fumée des centrales virer de sens... c'est pas bon signe je vous dit moi. On va prendre une volée.

#606

La poisse sad

#607

comme à mauléon, on ne doit pas perdre mais on fait trop de fautes, parfois bêtes. ggggrrrrr, rageant allez, maintenant il faut gagner contre blagnac

#608

Mêlée très solide à Blagnac. Attendez-vous à du "rude" sur ce secteur de jeu. A Oloron, nous avons été un peu malmenés.

#609

ovalie64 a écrit :

Mêlée très solide à Blagnac. Attendez-vous à du "rude" sur ce secteur de jeu. A Oloron, nous avons été un peu malmenés.

Merde ne leur donne pas de conseils!!! mdr En plus c'est la 1ére fois de la saison qu'on est bon en mélée...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#610

CaouecForEver a écrit :
ovalie64 a écrit :

Mêlée très solide à Blagnac. Attendez-vous à du "rude" sur ce secteur de jeu. A Oloron, nous avons été un peu malmenés.

Merde ne leur donne pas de conseils!!! mdr En plus c'est la 1ére fois de la saison qu'on est bon en mélée...

Même pô peur tongue En tout cas fait suer, perdre encore un match à l'extérieur à la dernière minute gggrrrr

#611

Ruck moissagais, je ne comprends pas : la cicatrice après le match à cause des supporters : veux tu éclairer ma lanterne ?

#612

notre topic est aussi froid et calme que la vie valencienne hier des joueurs présents au loto ont demandé du soutien pour les 2 matches à domicile, alors historie de se réchauffer, tous derrière l'AV, ça doit être le feu dès dimanche

#613

CoeurDeStade a écrit :

notre topic est aussi froid et calme que la vie valencienne hier des joueurs présents au loto ont demandé du soutien pour les 2 matches à domicile, alors historie de se réchauffer, tous derrière l'AV, ça doit être le feu dès dimanche

Prépare nous un feu d artifice...

#614

aux joueurs de le préparer sur le terrain en tribune on aidera miss country de la voix

Dernière modification par CoeurDeStade (22/11/2013 16:48:40)

#615

Demain tournant dans la survie de notre équipe. La victoire est impérative. Les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur. Certains, voulaient depuis longtemps, le départ du préparateur physique Aslem ELKIFANI. Plus rien ne les empêchent de jouer et surtout de bien jouer. A moins que......... Nous, supporters Valenciens, nous serons là pour encourager notre 15. Ne nous décevez pas.

#616

Demain victoire impérative. J'ai confiance en ce groupe, les joueurs ne vont pas nous décevoir! Allez valence

Clubs