Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#855

Coeur de stade, tu as bien résumé la situation, mais, même si nous devons nous tourner vers la future saison, nous sommes nombreux à regretter notre début catastrophique qui nous faisait envisager la descente. Nos joueurs ont montré un autre visage et les espoirs ont été permis ; trop d'erreurs ont été commises, pas seulement sur le terrain, et voilà le résultat : une équipe qui, sur le papier devait tenir les devants de la scène, n'est pas qualifiée à cause de la bêtise (c'est gentil) de certains (il n'y a pas que des joueurs qui soient incriminés), c'est regrettable que les "purs" et dévoués joueurs, dirigeants et supporters en supportent les conséquences et soient privés de l'ambiance des phases finales. L'Avenir va se reconstruire, "l'Avenir est bâti sur la pierre et ne périra pas". Nous allons commencer à préparer la saison 2014-15 en évitant de faire de mauvais choix. TOUS AVEC VALENCE.

#856

Quelle déception de ne pas avoir réussi à se qualifier. Maintenant va falloir que les dirigeants de l avenir valencien rencontrent rapidement tous les joueurs pour voir sur qui on va pouvoir compter l année prochaine. Faudrait pas qu on ait de mauvaises surprises... Après j ai déja entendu des noms de futures recrues, si ça se confirme, ça va le faire.

Dernière modification par epso (07/04/2014 21:53:48)

#857

Il faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser aux 7 licences blanches 2/ Parceque l'on a une des 8 meilleures equipes de fed 1, et si on ne s'est pas qualifié ce n'est pas a cause de la qualité des joueurs, mais c'est bien du aux problèmes internes du début de saison.

Dernière modification par Five (07/04/2014 23:18:10)

#858

Five a écrit :

Il faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser aux 7 licences blanches 2/ Parceque l'on a une des 8 meilleures equipes de fed 1, et si on ne s'est pas qualifié ce n'est pas a cause de la qualité des joueurs, mais c'est bien du aux problèmes internes du début de saison.

désolé d'être une des équipes qualifiées à votre place alors. pitinnnnnggg!!! toi c'est pas la modestie qui t'étouffe. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#859

Pont-Vert a écrit :
Five a écrit :

Il faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser aux 7 licences blanches 2/ Parceque l'on a une des 8 meilleures equipes de fed 1, et si on ne s'est pas qualifié ce n'est pas a cause de la qualité des joueurs, mais c'est bien du aux problèmes internes du début de saison.

désolé d'être une des équipes qualifiées à votre place alors. pitinnnnnggg!!! toi c'est pas la modestie qui t'étouffe. tongue

ce n'est pas une histoire de modestie...certaines équipes sont réputées plus fortes que d'autres sur le papier ou a la vue des resultats récents..j'en veux pour preuve la page d'accueil de rugbyfederal qui dans son sondage permanent demande qui sera champion de France, Valence d'Agen fait partie des 9 equipes proposées, donc il n'y a pas que moi qui le pensait. Bonne chance a vous, Lannemezan ça devrait le faire, par contre Montauban ça va être chaud...

#860

Pont-Vert a écrit :
Five a écrit :

Il faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser aux 7 licences blanches 2/ Parceque l'on a une des 8 meilleures equipes de fed 1, et si on ne s'est pas qualifié ce n'est pas a cause de la qualité des joueurs, mais c'est bien du aux problèmes internes du début de saison.

désolé d'être une des équipes qualifiées à votre place alors. pitinnnnnggg!!! toi c'est pas la modestie qui t'étouffe. tongue

pour avoir vu Tyrosse, Oloron et Lannemezan recevoir des fessées dans le jeu, et sur un match je suis aussi d'accord avec Five, peut être pas dans les 8 et encore, mais au moins dans les 12 c'est sûr. Mais au rugby le meilleur sur un match est parfois champion, mais le plus souvent il ne passe pas les poules. C'est normal et dommage, mais oui sans fausse modestie nous avions l'effectif pour être en 8 ème voir en quart, cela ne l'a pas fait et la faute en incombe a qui je ne le sais pas ! Mais je suis d'accord il faut essayer de renforcer ce groupe, pas le chambouler

#861

Five a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Five a écrit :

Il faut évidement garder le maximun de nos joueurs. 1/ Parcequ'il nous faut penser aux 7 licences blanches 2/ Parceque l'on a une des 8 meilleures equipes de fed 1, et si on ne s'est pas qualifié ce n'est pas a cause de la qualité des joueurs, mais c'est bien du aux problèmes internes du début de saison.

désolé d'être une des équipes qualifiées à votre place alors. pitinnnnnggg!!! toi c'est pas la modestie qui t'étouffe. tongue

ce n'est pas une histoire de modestie...certaines équipes sont réputées plus fortes que d'autres sur le papier ou a la vue des resultats récents..j'en veux pour preuve la page d'accueil de rugbyfederal qui dans son sondage permanent demande qui sera champion de France, Valence d'Agen fait partie des 9 equipes proposées, donc il n'y a pas que moi qui le pensait. Bonne chance a vous, Lannemezan ça devrait le faire, par contre Montauban ça va être chaud...

pour nous, l'objectif de début de saison était la qualif, finir second est la cerise sur le gâteau. Contre LANNEMEZAN, nous devrons faire 2 beaux matchs sérieux pour passer et si ça passe alors nous jouerons MONTAUBAN sans aucune pression sachant l'immense valeur de cette équipe et nous jouerons le coup à fond sachant qu'il n'y a qu'une vérité en sport c'est celle du terrain et pourquoi ne pas le faire avec de l'envie du sérieux et bien sur un poil de réussite et de chance mais nous aurions de toute façons une belle fête du Rugby à DUGRADUS avec le bonheur de recevoir l'équipe invaincue et n°1 de Fed 1 cette saison, rester invincibles chez nous sera notre challenge. salut Five et bonne prochaine saison et peut être nous retrouverons nous.

Dernière modification par Pont-Vert (08/04/2014 15:06:15)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#862

quand tout va mal tout va mal, le comité directeur a démissionné... en plus de ne pas connaître l'avenir côté joueurs, on ne le connaît pas côté dirigeants sad c'est dommage qu'un club comme valence, familial avant tout, connaisse de tels soucis, que tout le monde ne soit pas soudé derrière le club

#863

La démission du comité directeur, il faut le voir comme un appel pour dire à tous ceux qui critiquent l'équipe en place: "manifestez vous et faites force de proposition le jour de l'AG extraordinaire". Deux cas de figures: soit une autre équipe se monte et prend les rennes du club. Soit personne n'ose dire les choses publiquement et l'équipe actuelle reprendra les commandes du club naturellement avec encore plus de légitimité. La seule chose moi qui me dérange c'est que tout cela va retarder la préparation de la saison prochaine, et fragiliser notre marge de manœuvre pour convaincre nos joueurs de rester.

#864

Et oui Coeur de Stade, c'est la tristesse dans le rang des vrais amoureux, supporters du Club. Je n'ai pas eu l'occasion de lire La Dépêche, on m'a rapporté l'interview d'une personne, qui ne doit pas aimer l'Avenir Valencien comme il se doit quand on occupe une certaine place, et qui mettrait des conditions à son retour. L'erreur est humaine, ceux qui ne font rien ne risquent pas de se tromper, et chacun a droit à une nouvelle chance. Si on veut le bien du Club, on se donne à fond, on fait abstraction du passé et on construit rationnellement, avec un schéma de ce qui doit se faire, en prenant appui sur ceux "qui en veulent", et beaucoup de bonnes volonté. Donc, nous vous attendons lors de l'AG extraordinaire du 25 avril, pour soutenir, continuer et améliorer tout le travail qui a été fait et préparer la nouvelle saison dans la sérénité. Je citerai les premières paroles de notre Hymne : "l'Avenir est bâti sur la pierre, l'Avenir non, ne périra pas, l'Avenir, nous en sommes fiers, Notre envie, non, ne périra pas" "VALENCE, VALENCE, Bleu et Blanc sont les couleurs qu'on défend". Amis supporters, nous vous espérons nombreux , ainsi que les joueurs, à cette réunion.

#865

ASSEMBLEE GENERALE le vendredi 25 avril - 20h30 - au Stade pour reformer un Bureau et un Comité Directeur. Tout "le monde" est invité.

#866

Et cocotte bleue et cœur de stade, vous n'en avez pas marre de vous faire la question et la réponse entre la mère et le fils...

#867

Ouhhhh le vilain rapporteur qui a lu l'article de La Dépêche du Midi à cocottebleue. Elle pourrait investir un euro dans le journal pour suivre la vie de son club tout de même !

#868

monclubdamour, tu es mal renseigné sur les liens entre Coeur de Stade et moi. Je n'attends pas après toi pour me payer la Dépêche, et pour suivre la vie de mon Club, je le fais en live, c'est nettement mieux, comme ça, mes sources sont vraies ....

Clubs