Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#883

Epso, espérons ramener de la sérénité au niveau du sportif pour la saison prochaine en effet, avec qui, je ne sais pas encore, mais ce que je souhaite avant tout, c'est que le club tout entier reparte sur des bases saines et solides, sans magouille ou autre plan foireux, où les joueurs ont l'impression de former une famille, ou les valeurs du rugby de convivialité sont respectées. Contrairement à "Chevalier de l'AV", je ne dis pas que le départ de Bernard soit une bonne chose. Bernard a ses qualités et ses défauts, mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il aime le club. C'est pareil pour David, qui a déjà prouvé par le passé son attachement au club et je ne peux que lui souhaiter de réussir. En espérant que certains ne complotent pas dans le dos des autres, que certains ne s'auto-flagellent pas dessus en espérant se retrouver au bêtisier de Clara Morganne pour se voir demander des autographes dans les 2 Rives, mais surtout en espérant que tout le monde tire dans le même sens dans l'intérêt du club, et non pas l'enfoncer dans une crise sportive ou administrative. Alors oui perso, j'aurai préféré un duo Bernard-David + Michel sur le sponsoring, Max au bureau aussi. Mais je respecte les choix qui ont été faits, en espérant, je me répète, que tout se monde oeuvre ensemble pour que la saison prochaine soit une réussite sportive de l'école de rugby aux séniors, et une résusite sans problème annexe (finances, licences, secrétariat...) . Seul l'Avenir nous le dira mais l'Avenir commence dès maintenant wink

#884

Pour ne pas avoir de problème avec les licences, il faut un bon secrétaire général... je ne demande qu à voir... big_smile Autre point: Je suis surpris que notre ami Five n ait pas commenté ces changements. Peut etre fait il parti de la nouvelle équipe dirigeante??? lol

Dernière modification par epso (01/05/2014 12:20:20)

#885

Vous êtes tous des chacals, à "aboyer" sous des pseudo, même pas le courage d'aller dire à B. Delbreil, votre opinion et ce que vous comptez faire pour le Club, puisque par écrit, vous êtes les meilleurs. Vous êtes limite diffamation, vous faites du mal gratuitement à un homme qui s'est investi pour l'AV, vous ne pensez même pas qu'il a une famille qui n'est pour rien dans vos rancoeurs. Je vous souhaite, un jour, d'être à votre tour victime des rumeurs. Dites vous que la roue finit par tourner, on serait en période de guerre, vous seriez les premiers à dénoncer vos voisins pour de l'argent ou autres raisons. Continuez à bien vous lâcher bande de lâches.

#886

Gérard Klein a dit : « La lâcheté commence là ou cesse la puissance. »

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#887

cocottebleue a écrit :

Vous êtes tous des chacals, à "aboyer" sous des pseudo, même pas le courage d'aller dire à B. Delbreil, votre opinion et ce que vous comptez faire pour le Club, puisque par écrit, vous êtes les meilleurs. Vous êtes limite diffamation, vous faites du mal gratuitement à un homme qui s'est investi pour l'AV, vous ne pensez même pas qu'il a une famille qui n'est pour rien dans vos rancoeurs. Je vous souhaite, un jour, d'être à votre tour victime des rumeurs. Dites vous que la roue finit par tourner, on serait en période de guerre, vous seriez les premiers à dénoncer vos voisins pour de l'argent ou autres raisons. Continuez à bien vous lâcher bande de lâches.

Cool cocotte bleue... l humour n a jamais tué personne!! Pour faire rire les gens, tu parles pas de la pluie et du beau temps!! Maintenant moi ce que je retiens de Mr Delbreil, c est que sous ses ordres, notre équipe est allé en 1/2 finale. Il a toujours réussi à bien s entourer notamment pour le recrutement. Donc on se doit de le remercier pour ses résultats. Moi je vais maintenant observer ce que va faire la nouvelle équipe dirigeante!! Seb n est plus la pour assurer le recrutement.... C est sur ce premier point qu ils vont etre jugés.... wait and see.

Dernière modification par epso (02/05/2014 18:10:06)

#888

Bon je l'ai supprimé c'était bien sur pour rire, allez je m'en excuse et bon vent à l'avenir !

#889

Cocotte t'enflammes pas ! On connait tous son dévouement depuis de très nombreuses années pour ce club. Il a fait un bon parcours une demi finale, un 1/8 ème (où cela ne passe pas de très peu). Cette année on n'a pas été ridicule quand même mais on ne peut pas nous retirer ce sentiment de gâchis. Les premiers responsables sont les joueurs mais souvent ce sont les autres qui sont les victimes. Espérons que le groupe saura faire comme Oloron c'est à dire commencer la saison sur les chapeaux de roue ! Maintenant il faut préparer la prochaine saison en évitant l'hémorragie au niveau des joueurs. Allez cocotte rdv au stade la saison prochaine ! Relativisons ce n'est que du rugby et restes ZENNNNNNNNNNN

#890

Bon allez arrêtons de plaisanter et souhaitons à notre ancien président (que l'on reverra bien sûr) une bonne continuation. Et surtout souhaitons au nouveau "bon courage" car il va y avoir une période d'entre saison difficile à gérer. Retrouvons notre sérieux, quand est ce que l'on connaîtra les poules de l'année prochaine ? Ce sera surement après les play off mais on sait peut être avec quel secteur géographique on va se retrouver. J'espère que nous allons éviter une poule comme il y a 2 saisons où on était tout le temps dans le sud est. Espérons que les déplacements soient court comme cette année.

#891

@Ruck : t'inquiète on comprend l'humour, le souci est qu'il n'y a pas forcément le ton de l'humour dans un écrit (les smileys peuvent les caractériser) et comme en début de saison tu tirais sur l'ambulance, ça peut mal passer auprès de certains. Et parodier un homme à terre peut être aussi mal vu wink Perso je chambre et je me fais chambrer par mes potes du rugby (ne cherche pas je ne joue pas à Valence) mais ça reste dans l'humour, bon enfant, dans le respect de chacun. Tu peux me chambrer sur une connerie que je peux écrire, je ne le prendrai pas mal wink @lacentrale. Tu conclus à juste titre que ce n'est que du rugby. Sans parler de la vérité du terrain, quelles sont les valeurs du rugby. Pour moi, il y en a une, au sein d'un club, de former une famille. On peut tout se dire, on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout mais il faut se dire les choses en face, les moments de bonheur se partagent tous ensemble, pourquoi pas les mauvais moments. ça n'empêche pas, en cas de désaccord, de s'entendre sur d'autres choses et de rester souder. Quelque part heureusement qu'on est tous différents sur nos avis, sinon on se ferait chier. Mais n'empêche qu'il faut se respecter quand même, parler et écouter quelque soit le rôle que l'on a. Mais le mal français, car il n'est pas que valencien, c'est de critiquer dans le dos des autres et de comploter également derrière les gens (le sourire par devant, la sodo par derrière, désolé si je suis cru). Mais est-ce que ça vaut le coup de faire ça pour un club de rugby ? Qu'est ce que ça apporte ? Pas grand chose si ce n'est de l'énervement... Alors que la force de Valence dans ses plus belles années ça aura été d'être tous soudés, de former justement une famille heureuse et unie, sans amertume ni gloire, en avançant tous ensemble.

Dernière modification par CoeurDeStade (02/05/2014 20:15:50)

#892

T'as raison coeurdestade, en même temps je ne connais même pas votre président ! Mais bon j'aime bien embêter (chambrer gentiment) mes voisins tarn et garonnais smile Ce qui est dommage pour vous c'est que vous auriez pu (en cas de qualification) croiser le chemin de Montauban mais bon ce ne sera pas pour cette saison. Peut être un jour l'avenir Moissagais => mais bon il va falloir être patient sad

#893

Plutarque a dit : « La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force. »

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#894

Côté sportif : Depuis notre élimination après une bonne fin de saison quand même, on constate qu'il ne reste plus qu'un club de notre poule en course ! Côté non sportif: cocotte démarre toujours au quart de tour ! lol GROS BISOUS MA COCOTTE cela te calmera. Il n'y a rien de méchant juste de la frustration côté supporter, dans 10 jours on n'en parlera même plus on sera passé à autre chose. Allez tout le monde a besoin de vacances cool

#895

cocottebleue a écrit :

Le Club fonctionnera pour la saison 2014-2015 avec le bureau suivant : Co-Présidents : David Lagrange - Bernard Le Corre ----- Vice Président : Alain Bedel ---- Secrétaire Général : Laurent Poujoulet --- adjoint : C. Delrieu ----- Trésorier : Robert Dalquier - adjoint : C. Kergourlay. Bonne route à l'Avenir Valencien

Par contre, il manque un peu de femme là dedans ! Il n'y a pas de parité comme en politique ! bon après c'est parfois difficile d'avoir la parité.

#896

Qui va s occuper du recrutement cette année??? Quels sont les joueurs qui s en vont? Si quelqu un a des infos wink

Clubs