Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#897

Pour le recrutement, ce devraient être les co-présidents. Les joueurs sont convoqués au Stade, lundi, donc il faut attendre. Puisque le Chevalier de l'AV se réjouit du départ de B. Delbreil, j'espère qu'il va participer activement au "renouveau". Quand on est au Comité Directeur ce n'est pas pour se tourner les pouces, il y a de quoi faire dans beaucoup de domaines, les bénévoles en place se font vieux, alors bienvenu à la relève "16", n'est ce pas Tucco, car, toi l'ancien, tu es bien content de ce sang nouveau. Faisons confiance au correspondant de La Dépêche de Valence pour nous tenir informés des mouvements, il va être aux premières étant rentré au CD. Maintenant foutez la paix à B. Delbreil, balayez devant votre porte, ça vous occupera car ça ne sera pas du luxe, tournez vous vers l'avenir et tout ce qu'il y aura à faire et certains gardez votre humour à 2 balles. Si nous n'avons pas été qualifiés, c'est grâce au mauvais début de saison dans lequel il ne faut pas impliquer que les joueurs (ce ne sont pas eux qui ont recruté, qui formaient l'équipe, qui faisaient le coaching....). Alors rendez vous à la saison prochaine, bon courage à David.

Dernière modification par cocottebleue (03/05/2014 17:51:49)

#898

On pourrait récupérer Orlando,il n'a joué qu'un match sad Il me semble qu'il a été blessé. L'air du sud lui manque peut être. Il pourrait nous remettre des essais mémorables comme celui à Bourg en Bresse ! J'espère que l'on gardera l'essentiel de notre effectif après une très bonne fin de saison.

#899

la centrale a écrit :

On pourrait récupérer Orlando,il n'a joué qu'un match sad Il me semble qu'il a été blessé. L'air du sud lui manque peut être. Il pourrait nous remettre des essais mémorables comme celui à Bourg en Bresse ! J'espère que l'on gardera l'essentiel de notre effectif après une très bonne fin de saison.

C est sur que orlando d un cote et romain de l autre, ça aurait de la gueule!! A défaut de pouvoir faire venir orlando, il faut au moins garder romain!

#900

cocottebleue a écrit :

Pour le recrutement, ce devraient être les co-présidents. Les joueurs sont convoqués au Stade, lundi, donc il faut attendre. Puisque le Chevalier de l'AV se réjouit du départ de B. Delbreil, j'espère qu'il va participer activement au "renouveau". Quand on est au Comité Directeur ce n'est pas pour se tourner les pouces, il y a de quoi faire dans beaucoup de domaines, les bénévoles en place se font vieux, alors bienvenu à la relève "16", n'est ce pas Tucco, car, toi l'ancien, tu es bien content de ce sang nouveau. Faisons confiance au correspondant de La Dépêche de Valence pour nous tenir informés des mouvements, il va être aux premières étant rentré au CD. Maintenant foutez la paix à B. Delbreil, balayez devant votre porte, ça vous occupera car ça ne sera pas du luxe, tournez vous vers l'avenir et tout ce qu'il y aura à faire et certains gardez votre humour à 2 balles. Si nous n'avons pas été qualifiés, c'est grâce au mauvais début de saison dans lequel il ne faut pas impliquer que les joueurs (ce ne sont pas eux qui ont recruté, qui formaient l'équipe, qui faisaient le coaching....). Alors rendez vous à la saison prochaine, bon courage à David.

Oui, je suis content que des nouveaux pointent leur museau, si il y a eu démissions, c'est qu'il y avait un mal-être, après il ne faut pas pleurer . Moi, je suis pour .... l'Avenir Valencien !!! Et je n'ai aucun avantage pour m'en occuper, 100% bénévole, je paye ma carte, et je sais pour qui je rame : toujours pour l'Avenir !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#901

De toute façon, pour toute association, ou dans tout directoire, ou en politique, il y a souvent besoin de sang neuf. Car mine de rien c'est épuisant de diriger et toute bonne idée est bonne à prendre. Mais à condition que ça se fasse sereinement et respectueusement du moins dans les associations ou clubs sportifs. Surtout quand on habite Valence, ville de 5000 habitants, ce n'est que Valence, ce n'est pas Dallas... Côté recrutement avec le retour de Bourg et F1 et Auch qui descend il y a peut-être de bonnes pioches à faire, tout dépend des finances. Perso je serai pour le retour d'Orlando (qui s'était blessé en amical en début de saison il a été out 6 mois je crois). J'ai l'impression que Dimitri joue peu à Edimbourg aussi, c'est le genre de joueur qui nous a fait du bien il y a 2 saisons. Certains anciens joueurs ont envie de revenir, à voir les conditions... Affaire à suivre...

#902

tucco a écrit :
cocottebleue a écrit :

Pour le recrutement, ce devraient être les co-présidents. Les joueurs sont convoqués au Stade, lundi, donc il faut attendre. Puisque le Chevalier de l'AV se réjouit du départ de B. Delbreil, j'espère qu'il va participer activement au "renouveau". Quand on est au Comité Directeur ce n'est pas pour se tourner les pouces, il y a de quoi faire dans beaucoup de domaines, les bénévoles en place se font vieux, alors bienvenu à la relève "16", n'est ce pas Tucco, car, toi l'ancien, tu es bien content de ce sang nouveau. Faisons confiance au correspondant de La Dépêche de Valence pour nous tenir informés des mouvements, il va être aux premières étant rentré au CD. Maintenant foutez la paix à B. Delbreil, balayez devant votre porte, ça vous occupera car ça ne sera pas du luxe, tournez vous vers l'avenir et tout ce qu'il y aura à faire et certains gardez votre humour à 2 balles. Si nous n'avons pas été qualifiés, c'est grâce au mauvais début de saison dans lequel il ne faut pas impliquer que les joueurs (ce ne sont pas eux qui ont recruté, qui formaient l'équipe, qui faisaient le coaching....). Alors rendez vous à la saison prochaine, bon courage à David.

Oui, je suis content que des nouveaux pointent leur museau, si il y a eu démissions, c'est qu'il y avait un mal-être, après il ne faut pas pleurer . Moi, je suis pour .... l'Avenir Valencien !!! Et je n'ai aucun avantage pour m'en occuper, 100% bénévole, je paye ma carte, et je sais pour qui je rame : toujours pour l'Avenir !!!

La voix de la sagesse et du cœur qui parle La, je me reconnais !! Allez Valence !!

#903

Ce soir réunion primordiale pour la saison a venir. Espérons que notre nouveau président sera trouver les mots justes et convaincre les joueurs cadres de rester. Réponse dans quelques heures... Mr Lagrange va falloir être bon, si vous voulez que l Avenir fasse une bonne saison. Pas de mauvaises blagues. wink

#904

Des news ?

#905

Le shimlblic semble ne pas avoir beaucoup avancé, d'après les joueurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer au marché. Ils seront en entretien individuel à partir de jeudi. Il manque des entraîneurs, et Patrick Terenne ne repart pas avec l'équipe B, dommage, il avait de bons rapports avec ses joueurs, et déjà des contacts avancés pour renforcer son groupe. Qui va recruter ????

#906

Merci pour les infos cocotte wink. Il va falloir être patient. Il nous reste encore (un peu) de temps mais cela va passer vite. Il faut aussi penser à la B qui a vécu une saison difficile du fait de nombreuses blessures. Allez valence ! ! !

#907

Des infos amis Valencien sur Ariel Berrino qui a signé chez nous svp?! Merci d'avance et bonne intersaison à vous en espérant vous recroiser en amical comme cette année ou en championnat!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#908

Bonjour chers amis valenciens, Je me permets de venir "polluer" votre page afin de recueillir vos avis/impressions/réserves à propos de Nicolas ESCOUTELOUP qui, a priori, viendrait rejoindre mon club de cœur comme directeur sportif et entraîneur des avants, l'USA LIMOGES. Merci d'avance pour vos contributions! smile

#909

Perso, TheBarge, je peux te dire que je l'appréciais, les joueurs et les supporters aussi. C'est un bon entraîneur, et nous avons regretté "son départ", suite à une histoire d'égos, et comme la roue tourne parfois, celui qui l'a fait partir a été remercié en début de saison dernière. Vous faites un bon recrutement, dommage pour nous

#910

Waiti, bon recrutement, en plus très gentil garçon, je vais le regretter ainsi que sa compagne. J'espère qu'il se plaira chez vous

Clubs