Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#603

fctt le reglement de la remise a 0 points conserves en playoff etaient connues depuis le debut de la saison donc ya pas a se plaindre la dessus par contre ce que je dis est vrai les equipes vite eliminees joueront pas a 100%.en passant tu suis le tuc c est ca? pour infos. roro rosny et filou13 cherchent un terrain pour jouer au rugby qui peut les sauver?? eslb dit leur comment vous faites

#604

Moi je reste partisan de deux poules de 10 avec le premier de poule promu au mérite en fédérale 3... Ensuite les clubs auraient du temps pour se préparer pour être performant en championnat de France. Là en mai tout le monde est mort face à des clubs venant de petits comités bien reposés...

Du Capitole au mont Valier..........

#605

Troisième journée Play-offs.. Poule 1 SC RIEUMOIS-ST GIRONS SC 4-1 RC REVELOIS-TOULOUSE UC 4-1 Poule 2 SOR AGOUT XV-ST BEAUMONTOIS LR 4-1 ES LAROQUE BELESTA-RC SALVETAT PLAISANCE 5-0 Poule 3 AVENIR MOISSAGAIS-AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE 4-1 RC ST AFFRICAIN-RC DE LA SAUDRUNE 5-0 Play-downs Poule 4 ST JUERY ARTHES OLR-COQ LEGUEVINOIS 4-1 SA AUTERIVAIN-US CANTON D'ALBAN 4-0 Poule 5 MAZERES CS-RC ESPALIONNAIS NA 4-0 STADE ST ORENNAIS XV-AVIRON CASTRAIS 5-0 Poule 6 RC ST SULPICE LA POINTE XV-US MONTREJEAU GP 4-1 US PORTESIENNE-US CAUSSADAISE 4-1

Du Capitole au mont Valier..........

#606

fredde a écrit :

fctt le reglement de la remise a 0 points conserves en playoff etaient connues depuis le debut de la saison donc ya pas a se plaindre la dessus par contre ce que je dis est vrai les equipes vite eliminees joueront pas a 100%.en passant tu suis le tuc c est ca? pour infos. roro rosny et filou13 cherchent un terrain pour jouer au rugby qui peut les sauver?? eslb dit leur comment vous faites

Le problème, c'est que l'on joue trois dimanches d'affilée sur le même terrain. Les cadets et juniors, les Bélascain et les seniors jouent tous à domicile ce week-end. Apparemment les cadets et juniors pourraient se rabattre sur Vielmur un petit club de série inférieure qui a un terrain niquel quelque soit le temps.

#607

consorani09 a écrit :

Moi je reste partisan de deux poules de 10 avec le premier de poule promu au mérite en fédérale 3... Ensuite les clubs auraient du temps pour se préparer pour être performant en championnat de France. Là en mai tout le monde est mort face à des clubs venant de petits comités bien reposés...

Tout a fait d 'accord avec mais pas impossible Montesquieu l' a fait l 'année prochaine cela va être très relevé en honneur LA Vallée du Girou Muret Carmaux ect

Dernière modification par ROSNY (27/02/2014 23:15:50)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#608

C'est la même chose pour les jeunes. En Pyrénées, on fait le Championnat de France puis au fur et à mesure des éliminations, celui des Pyrénées. Entre temps, il y a une grosse coupure. Ce dont profite les autres Comités pour élire (sur le terrain) leurs Champions. Ce qui fait que nos clubs tombent presque de suite quand ils reprennent la compétition. Poules de 10 avec un repos tous les trois matchs et quelques dimanches pendant les fêtes, c'était parfait. Là, on joue tout le temps, et il n'y a plus de dates de libre pour les reports.

#609

C'est la tempête actuellement chez nous. Un vent pas possible et des trombes d'eau.

#610

Bonjour à tous !! Arrêté Municipal à Saint Orens..... pas de match dimanche ! Cela devient compliqué de jouer au rugby smile Pour les chanceux qui joueront, bon match, pour les dispensés un bon weekend ! amitiés sportives

#611

Créons des équipes de rugby d ' escargot pour l hiver en cas de terrain impraticable

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#612

ROSNY a écrit :

Créons des équipes de rugby d ' escargot pour l hiver en cas de terrain impraticable

Ouvrons des Thalassos et ses bains de boue. Cela rapportera de l'argent aux clubs.

#613

Troisième journée Play-off.. Poule 1 SC RIEUMOIS-ST GIRONS SC 4-11 RC REVELOIS-TOULOUSE UC 4-1 Poule 2 SOR AGOUT XV-ST BEAUMONTOIS LR 4-1 ES LAROQUE BELESTA-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1 Poule 3 AVENIR MOISSAGAIS-AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE 1-4 RC ST AFFRICAIN-RC DE LA SAUDRUNE 5-0 Play-downs Poule 4 ST JUERY ARTHES OLR-COQ LEGUEVINOIS 1-4 SA AUTERIVAIN-US CANTON D'ALBAN 4-0 Poule 5 MAZERES CS-RC ESPALIONNAIS NA 4-0 STADE ST ORENNAIS XV-AVIRON CASTRAIS 5-0 Poule 6 RC ST SULPICE LA POINTE XV-US MONTREJEAU GP 4-1 US PORTESIENNE-US CAUSSADAISE 4-1

#614

St ORENS XV / Aviron CASTRAIS reporté au 16 Mars 2014

#615

salut a tous , vu les derniers résultats en f3 ; 4 pyreneens presque sûr en honneur + 2 PH qui montent donc 6 clubs suceptibles de quitter l'honneur pour la PH. Attention les prochains matchs en play down vont valoir leur pesant d'or. Quant à nous , vu nos terrains , je crains le pire ; va

#616

suite va t'on bientôt pouvoir rejouer à la salvetat ?

Honneur