Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#1

Ravachol a écrit :

Olivier,c'est volontaire de ta part ce truc ou c' est une couille dans le potage ? En relisant ton article d' actualités, 4ème paragraphe, le mot"rencontres" en bleu souligné est devenu un lien : je clique pour voir et voici le résultat : A noter que c' est aléatoire, je viens de revérifier et ce n' est plus en lien. A priori je suis à jeûn, à postériori aussi. C' est un Trojan ou assimilé ? Comment virer ce binz qui en fonction de mots figurant dans un texte le tansforme en lien à la con ?

Passe au nettoyage ton ordinateur. Je n'ai pas de lien sur "rencontres"

Dernière modification par Bartassaïre (04/02/2016 18:18:30)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2

Jadis, j'utilisais "SPYBOT" (gratos) pour éviter ce genre de bidules qui s'incrustent de manière indésirée. Mais je ne sais que conseiller comme outil aujourd'hui : il doit y a avoir bien+ experts ke mwoâ sur ce sujet As-tu une barre outil ajoutée à ton navigateur, souvent elles polluent pas maal le surf...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

'Kilé va ! roll NB : certes, mais je suis pas plus mal accompagné pour autant lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#4

ON NE FUMAIT QUE DU TABAC ! ! ! mad & Miss ne fume pas J'ai passé l'âge de me rouler n'importe nawak ! ... sauf ce que donne mère nature lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#5

Les stups ne sont pas les pires. ...les ayatollahs : si Sorry for this HS hmm

Dernière modification par Bartassaïre (14/06/2013 21:49:37)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#6

Bartassaïre a écrit :

Jadis, j'utilisais "SPYBOT" (gratos) pour éviter ce genre de bidules qui s'incrustent de manière indésirée. Mais je ne sais que conseiller comme outil aujourd'hui : il doit y a avoir bien+ experts ke mwoâ sur ce sujet As-tu une barre outil ajoutée à ton navigateur, souvent elles polluent pas maal le surf...

C'est très bien spybot. Moi je lui ai conseillé de passer sous mac, mais Môssieu s'obstine. Et ben voilà, boum patatra.

#7

MAC coûte un oeil mais tu t'y retrouves sur la durée. Mais pour un simple "usage burotik" (mails/surf/bidouilles image légères), n'est-ce pas un investissement un peu exagéré ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#8

Bartassaïre a écrit :

MAC coûte un oeil mais tu t'y retrouves sur la durée. Mais pour un simple "usage burotik" (mails/surf/bidouilles image légères), n'est-ce pas un investissement un peu exagéré ?

A l'oeil nu ? hmm

#9

Hello Arnaud, Cela fait 2 fois que tu te réfères à "l'oeil nu"; mais je saisi pas ... Sorry !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#10

Ravachol a écrit :

J' ai collé un coup d' ADW conseillé par Bar Amin et il y avait une clé d' une toolbar yahoo, j' ai viré et ça a l' air correct. Merci Bar Amin, et, croyez moi si vous voulez mais c' est la faute à JP73 !

Un outil comme SPYBOT te propose un "Agent Résident"(?) qui veuille en live sur les risques. Mais cela bouffe de la ressource ... Tâche de ne pas ouvrir trop de trucs chelous. Epi, Bar Amin : why not. Tant que cela ne verse pas dans le Bar A Thym

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#11

Ravachol a écrit :

La fumée, toujours la fumée !

"Oeil nu" : C'est une nouvelle variété ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#12

Bartassaïre a écrit :

MAC coûte un oeil mais tu t'y retrouves sur la durée. Mais pour un simple "usage burotik" (mails/surf/bidouilles image légères), n'est-ce pas un investissement un peu exagéré ?

tout dépend du prix de l'oeil ....chez "CarrefourMarket" de Bayonne St Esprit

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#13

Exact, j'avais oublié de me référer au prix/étalon, le référentiel universel : "CarrefourMarket" de Bayonne St Esprit" !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#14

Ravachol a écrit :

Il y avait aussi plusieurs clés "Babylon" virées : ça doit être ça la merde qui avait été installée.

Woauis, tu ferai quand même bien de prêter attention à ce que tu ouvres comme PJ ou lien que tu suis. J'dis ça, j'dis rien ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps