Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#281

Bartassaïre a écrit :

Colorie l'écran ....

PFFFFF c'est d'une finesse lol nous autre, les vieux, on n'avait déjà qu'une chaîne, quand la couleur est arrivée ça a été la révolution......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#282

Bartassaïre a écrit :

Colorie l'écran ....

#283

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Celui là dénonce la maltraitance des diptères mais l'idée y est ...

A la couleur près, on y est

Mauvaise lecture, l'exercice entre diptère n'est pas un exploit, l'exploit est entre un RFiste et un oestre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#284

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Celui là dénonce la maltraitance des diptères mais l'idée y est ...

A la couleur près, on y est

Mauvaise lecture, l'exercice entre diptère n'est pas un exploit, l'exploit est entre un RFiste et un oestre.

Tu as reconnu un deuxième diptère malgré son masque?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#285

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Colorie l'écran ....

Ayé, j'n'ai pas encore attaqué l'apéro que j'ai déjà la nausée. Appelez-moi Jean-Paul.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#286

Bernard a écrit :

çà, y peu pas, plus fin se serait l'homme invisible. wink (note: ce smiley veux dire que mon texte est un clin d’œil au destinataire de la blague).

J'vais pas lu lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#287

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Colorie l'écran ....

Parlant de mouches,ça va pas etre facile meme comme passe-temps de l'enc...... celle là.... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#288

©Alex via

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#289

Fait moins chaud dans mon ordi que dehors tongue tongue tongue C'est comme ça que ça doit etre!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#290

Xicon64 a écrit :

Fait moins chaud dans mon ordi que dehors tongue tongue tongue C'est comme ça que ça doit etre!! wink

Il a une clim intégrée ? Ouvre le capot p'tin ! lol lol

#291

Je pensais qu'il existait une rubrique spécifique dédiée aux conseils informatiques mais je ne la trouve plus. Je pose donc ma question ici (voir si elle doit être déplacée) : la proposition d'installer gratuitement Windows 10 quand il sera disponible est-elle sérieuse et comporte t-elle des risques, quelles précautions envisager ? Merci

Kimbé raid pa moli

#292

TINOU54 a écrit :

Je pensais qu'il existait une rubrique spécifique dédiée aux conseils informatiques mais je ne la trouve plus. Je pose donc ma question ici (voir si elle doit être déplacée) : la proposition d'installer gratuitement Windows 10 quand il sera disponible est-elle sérieuse et comporte t-elle des risques, quelles précautions envisager ? Merci

Houlalalala, je pense que tu vas te faire ramasser, le Xixon l'a déjà ezpliqué en long, en large et en travers lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#293

LOUIS2 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Je pensais qu'il existait une rubrique spécifique dédiée aux conseils informatiques mais je ne la trouve plus. Je pose donc ma question ici (voir si elle doit être déplacée) : la proposition d'installer gratuitement Windows 10 quand il sera disponible est-elle sérieuse et comporte t-elle des risques, quelles précautions envisager ? Merci

Houlalalala, je pense que tu vas te faire ramasser, le Xixon l'a déjà ezpliqué en long, en large et en travers lol

ah roll quelle rubrique, tu as un lien ?

Kimbé raid pa moli

#294

TINOU54 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
TINOU54 a écrit :

Je pensais qu'il existait une rubrique spécifique dédiée aux conseils informatiques mais je ne la trouve plus. Je pose donc ma question ici (voir si elle doit être déplacée) : la proposition d'installer gratuitement Windows 10 quand il sera disponible est-elle sérieuse et comporte t-elle des risques, quelles précautions envisager ? Merci

Houlalalala, je pense que tu vas te faire ramasser, le Xixon l'a déjà ezpliqué en long, en large et en travers lol

ah roll quelle rubrique, tu as un lien ?

Je sais plus........... peut être çuici, essaie de remonter

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps