Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 - Saison 2013/2014

#1

Poule 3 Saint Savin Saint Marcel Isle d'Abeau Villeurbanne Pontarlier Le Creusot Villefranche Rumilly Seyssins Vichy Montmelian A vos commentaires. Pontarlier, Le Creusot et Vichy était dans la poule 1 cette saison terminée.

Dernière modification par Romulus (08/07/2013 08:39:15)

#2

Présentation des équipes de la poule 3 Ceux qui étaient dans la poule 1 la saison passée Pontarlier, 5ème, 42 points, 9 victoires, 9 défaites. Vichy, 6 ème, 42 points, 9 victoires, 9 défaites. Le Creusot, (repêché) 9 ème, 36 points, 7 victoires, un nul, 10 défaites. Ceux qui étaient dans la poule 3 la saison passée Rumilly, 4ème, 53 points, 11 victoires, 7 défaites. Saint Savin, 5ème, 51 points, 11 victoires, 7 défaites. Seyssins, 6ème, 40 points, 8 victoires, 10 défaites. Beaurepaire, 8ème, 34 points 7 victoires, un nul, 10 défaites. Ceux qui étaient dans la poule 4 la saison passée Villeurbanne, 5ème, 39 points, 7 victoires, un nul, 10 défaites. Montmélian, 8ème, 28 points, 5 victoires, 13 défaites. Le promu de fédérale 3 Villefranche sur Saône, 1er, poule 6

Dernière modification par Romulus (09/09/2013 19:40:39)

#3

salut a tous pour nous une saison sans derby sans equipes d il de France ca va nous changer par contre en hivers les reports risquent d etre legion bonne saison a tous le monde

#4

un petit regret avec cette poule on va ce tapper Marigny serge et sa science infuse mais bon personne nait parfait on l accepte

#5

Je vois que du coté du Creusot Romulus est toujours aussi rapide pour crée un forum de poule et content de retrouvé tous les Creusotins. Fini donc vos voyages a Paris et direction le centre est ça doit faire longtemps que sa vous êtes pas arrivée j’espère que du coté de Pontarlier la saison sera meilleur que la dernière saison que l'on a faite avec les équipes des alpes et du lyonnais.

#6

Merci Félino c'est réciproque. Ce qui me surprend dans cette poule est qu'il n'y a qu'une seule équipe qui s'est qualifié la saison dernière c'est Rumilly et encore à la quatrième place. C'est assez homogène sur le papier. C'est vrai que pour nous club de supporters ce sera plus facile d'organiser des bus.

Dernière modification par Romulus (21/06/2013 22:21:20)

#7

Romulus a écrit :

Merci Félino c'est réciproque. Ce qui me surprend dans cette poule est qu'il n'y a qu'une seule équipe qui s'est qualifié la saison dernière c'est Rumilly et encore à la quatrième place. C'est assez homogène sur le papier.

On est bien d'accord meme si rumilly saint savin et villeurbane c'est tres tres solide je trouve la poule 3 beaucoup plus equilibrer que la poule 4..

#8

bleurouge a écrit :

un petit regret avec cette poule on va ce tapper Marigny serge et sa science infuse mais bon personne nait parfait on l accepte

Je me ferai un plaisir d'aller vous voir vous faire "rincer" aux grangettes ou à Albert Serraz; si Chambé ne joue pas en même temps à domicile. Cette remarque est tout aussi stupide que la précédente à propos de la géographie, car hormis Pontarlier toutes les équipes sont à 320 m d'altitude au plus.

#9

Le calendrier Comme je l'ai fait pour le forum du Creusot il faut lire COCB = Le Creusot Journée 1 Montmélian - Saint savin Vichy - Saint Marcel Seyssins - Villeurbanne Rumilly - Pontarlier Villefranche - COCB Journée 2 SQaint Savin - Vichy Saint Marcel - Seyssins Villeurbanne - Rumilly Pontarlier - Villefranche Montmélian - COCB Journée 3 Seyssins - Saint Savin Rumilly - Saint Marcel Villefranche - Villeurbanne COCB Pontarlier Vichy - Montmélian Journée 4 Saint Savin - Rumilly Saint Marcel - Vilefranche Villeurbanne - COCB Montmélian - Pontarlier Vichy - Seyssins Journée 5 Villefranche - Saint Savin COCB - Saint Marcel Pontarlier - Villeurbanne Rumilly - Vichy Seyssins - Montmélian Journée 6 Saint Savin - COCB Saint Marcel - Pontarlier Montmélian - Villeurbanne Vichy - Villefranche Seyssins - Rumilly Journée 7 Pontarlier - Saint Savin Villeurbanne - Saint Marcel COCB - Vichy Villefranche - Seyssins Rumilly - Montmélian Journée 8 Saint Savin - Villeurbanne Montmélian - Saint Marcel Vichy - Pontarlier Seyssins - COCB Rumilly - Villefranche Journée 9 Saint Marcel - Saint Savin Villeurbanne - Vichy Pontarlier - Seyssins COCB - Rumilly Villefranche - Montmélian

Dernière modification par Romulus (08/07/2013 08:40:15)

#10

Je pense que cette poule est tous simplement beaucoup plus forte que cette dernière saison et comme le dis félino sa va être complique au vu de notre dernière saison dans la poule du << lyonnais >>. Le niveau de jeu tant physique que technique est nettement plus important .

#11

rugby26 a écrit :
Romulus a écrit :

Merci Félino c'est réciproque. Ce qui me surprend dans cette poule est qu'il n'y a qu'une seule équipe qui s'est qualifié la saison dernière c'est Rumilly et encore à la quatrième place. C'est assez homogène sur le papier.

On est bien d'accord meme si rumilly saint savin et villeurbane c'est tres tres solide je trouve la poule 3 beaucoup plus equilibrer que la poule 4..

Je peut garantir a tous le monde que cette poule est nettement plus compliqué que cette dernière... les points a domiciles vont valoirent de l or.

#12

Romulus a écrit :

Le calendrier Comme je l'ai fait pour le forum du Creusot il faut lire COCB = Le Creusot Journée 1 Montmélian - Saint savin Vichy - Saint Marcel Seyssin - Villeurbanne Rumilly - Pontarlier Villefranche - COCB Journée 2 SQaint Savin - Vichy Saint Marcel - Seyssin Villeurbanne - Rumilly Pontarlier - Villefranche Montmélian - COCB Journée 3 Seyssin - Saint Savin Rumilly - Saint Marcel Villefranche - Villeurbanne COCB Pontarlier Vichy - Montmélian Journée 4 Saint Savin - Rumilly Saint Marcel - Vilefranche Villeurbanne - COCB Montmélian - Pontarlier Vichy - Seyssin Journée 5 Villefranche - Saint Savin COCB - Saint Marcel Pontarlier - Villeurbanne Rumilly - Vichy Seyssin - Montmélian Journée 6 Saint Savin - COCB Saint Marcel - Pontarlier Montmélian - Villeurbanne Vichy - Villefranche Seyssin - Rumilly Journée 7 Pontarlier - Saint Savin Villeurbanne - Saint Marcel COCB - Vichy Villefranche - Seyssin Rumilly - Montmélian Journée 8 Saint Savin - Villeurbanne Montmélian - Saint Marcel Vichy - Pontarlier Seyssin - COCB Rumilly - Villefranche Journée 9 Saint Marcel - Saint Savin Villeurbanne - Vichy Pontarlier - Seyssin COCB - Rumilly Villefranche - Montmélian

Merci mais ce n'est que l'ordre des rencontres, pas le calendrier. Est ce le même que la FED1 : par exemple premières journées le 08/09; 15/09;22/09 puis on passe au 20/10?

#13

Sites internet des équipes de la poule 3 Il m'en manque 2 que je n'ai pas trouvé. Saint Macel Isle d'Abeau et Villeurbanne si vous avez un site communiquez moi le. Saint Savin Sportif Saint Marcel Isle d'Abeau Je n'ai pas trouvé de site ASVEL Rugby C.A . Pontarlier C.O. Creusot Bourgogne C.S. Villefranche Page facebook S.C.S.R. Rumilly R.C. Seyssins R.C. Vichy Site en maintenance U.S. Montmélian

Dernière modification par Romulus (22/06/2013 15:04:30)

#14

Romulus a écrit :

Sites internet des équipes de la poule 3 Il m'en manque 2 que je n'ai pas trouvé. Saint Macel Isle d'Abeau et Villeurbanne si vous avez un site communiquez moi le. Saint Savin Sportif Saint Marcel Isle d'Abeau Je n'ai pas trouvé de site ASVEL Rugby Je n'ai pas trouvé de site C.A . Pontarlier C.O. Creusot Bourgogne C.S. Villefranche S.C.S.R. Rumilly R.C. Seyssins R.C. Vichy Site en maintenance U.S. Montmélian

Pour les csv il y a aussi une page facebook

Fédérale 2