Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ERE SERIE LIMOUSIN§LESS NEWS§LA POULE§

#1

vu les infos d oliv sur le sujet honeur promotion d honneur on va avoir une poule a 9???pas génial ca un exempf chaque journéé! beaulieu ,saint paul les landes,folles,treignac,la riviere de mansac,le palais sur vienne,meyssac,lubersac,varetz!amoins que panazol ent tant qu avant dernier soit repeché pour faire le dixieme??oliv toi qui a l air bien placélol des news?? sinon nous a beaulieu nouvelle saison et nouveaux entraineurs!!ce sont deux des joueurs qui composaient l equipe de l année derniere(campeone)lol!bon choix du president!sinon on garde le groupe de l année derniere avec en plus 2ou trois bons joueurs qui arrivent!l objectif serait la qualif!sinon nos amis meyssacois recrutent ils tjrs des "iliens"???enfin toutes vos infos seront les bienvenus!!!je compte sur toi OLIV!!!!lol

#2

Sur toutes les série du Limousin seul Varetz (descente en 1ére série)et Salon la tour(descente en 2éme série) Donc poule de 10 avec Panazol . La série la plus flou est la 4éme car au moins un club n'est pas sur de repartir, Ambazac...et pas de nouveau club, même si Lagarde-Enval devait monter un club, mais c'est tombé a l'eau car la municipalité était pas favorable...

#3

Oliv.19 a écrit :

Sur toutes les série du Limousin seul Varetz (descente en 1ére série)et Salon la tour(descente en 2éme série) Donc poule de 10 avec Panazol . La série la plus flou est la 4éme car au moins un club n'est pas sur de repartir, Ambazac...et pas de nouveau club, même si Lagarde-Enval devait monter un club, mais c'est tombé a l'eau car la municipalité était pas favorable...

merci oliv pour tes infos!aussitot de mandé...lol

#4

donc on récapitule,poule 1ere série 2013-2014:varetz-treignac-saint paul les landes-le palais sur vienne-beaulieu sur dordogne-panazol-meyssac-lubersac-la riviere de mansac et folles!! poule assez homogene je pense j espere que ca peut le faire pour nous...lol

#5

a treignac mr morlaas par entrainer saint léonard de noblat!!va nous manquer mich mich cette année.....lol a t il fini de purger sa suspension de banc de touche???lol non un peu d ironie mais je pense bon entraineur avec beaucoup de caractere!!!

#6

Quelqu un a des renseignements sur Varetz? Arrivées,departs? Sinon y aura toujours des reserves?

#7

luisasse a écrit :

Quelqu un a des renseignements sur Varetz? Arrivées,departs? Sinon y aura toujours des reserves?

je ne saurais te dire pour les recrues et départs a varetz mais doivent pas avoir une si mauvaise équipe que ca car l année derniere prenait 50 points par match loin de la!pour ce qui est des reserves l année derniere toutes les équipes en avaient une !il n y a que saint paul les landes qui on fait quelques forfaits mais en deplacement!

#8

luisasse a écrit :

Quelqu un a des renseignements sur Varetz? Arrivées,departs? Sinon y aura toujours des reserves?

le pilier de varetz aurelien borie signe a malemort

#9

C un bon joueur?

#10

pour moi n a pas le niveau federal 3!

#11

merci sa ne m etonne pas , c un recrutement pour l squipe reserve

#12

Est ce que quelqu'un sait quand va sortir le calendrier de la saison? merci

#13

luisasse a écrit :

Est ce que quelqu'un sait quand va sortir le calendrier de la saison? merci

les poules d ici un dizaine de jours!

#14

Des nouvelles pour les poules et calendrier?

1ère / 2ème série