Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#1

Bienvenue à tous, Venez discuter ici de la PH dans le comité du Lyonnais. Pour échanger sur l'actualité, le calendrier, la composition de la poule, le mercato, puis, les pronostics, le déroulement des matchs, poster des résultats et autres compte-rendus de match ...

#2

salut, ont attend les infos du comité pour en dire plus.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#3

Idem dans l'Ain,on attend les surprises du comité, pour nous reprise mercredi 3 juillet. Pour l'instant un match amical contre Avuzi, champion de Suisse et surement contre le centre de formation d'Oyonnax. Pour le mercato c'est plutôt pas mal pour l'instant, mais ne dévoilons pas tout... wink

#4

Je ne connaissais pas le RCLD, je me rend compte que vous êtes drôlement excentrés. ça sent le déplacement sympa au milieu des sapins dans les montagnes...:P En plus, depuis la création du club vous ne cessez de gravir les divisions,chapeau. Reprise de l'entrainement le 3 juillet !:o Des malades ! LOL A bron, l'effectif est relativement stable. Quelques recrues à concrétiser et d'autres sans doutes à venir. Départ d'un 2 et 13.

#5

Les sapins dans les montagnes... et dans la neige wink Nous ne sommes qu'à 8 km d'Oyonnax et ils finissent une autoroute qui arrive à 100m du stade... C'est vrai que depuis quelques temps le club est sur une bonne dynamique, pourvus que ça dure, grâce aux clubs qui jouent bien plus haut autours et qui chaque année nous permettent du récupérer de très bons joueurs, on verra bien. Et oui effectivement reprise demain tongue

#6

Reprise le 3 juillet !!! Vous êtes des grands malade smile ou alors vous connaissez pas le fameux barbecue ... LoL En tous cas hâte de faire votre connaissance car je pense que vous allez être une équipe sympa a rencontrer wink

#7

pepelle a écrit :

Je ne connaissais pas le RCLD, je me rend compte que vous êtes drôlement excentrés. ça sent le déplacement sympa au milieu des sapins dans les montagnes...:P En plus, depuis la création du club vous ne cessez de gravir les divisions,chapeau. Reprise de l'entrainement le 3 juillet !:o Des malades ! LOL A bron, l'effectif est relativement stable. Quelques recrues à concrétiser et d'autres sans doutes à venir. Départ d'un 2 et 13.

Départ d'un 2 !? J'espère que sais pas mon ami Lagauche ...? lol

#8

Nous aussi on a hâte de rentrer dans le bain de la PH,et de rencontrer des clubs "inconnus". A part Simandre, Ozon et Succieu (mais eux y'a longtemps) que l'on adéjà rencontré. Et oui reprise le 3 juillet, mais coupure de 15 jours debut août quand même wink.

#9

coco71as a écrit :
pepelle a écrit :

Je ne connaissais pas le RCLD, je me rend compte que vous êtes drôlement excentrés. ça sent le déplacement sympa au milieu des sapins dans les montagnes...:P En plus, depuis la création du club vous ne cessez de gravir les divisions,chapeau. Reprise de l'entrainement le 3 juillet !:o Des malades ! LOL A bron, l'effectif est relativement stable. Quelques recrues à concrétiser et d'autres sans doutes à venir. Départ d'un 2 et 13.

Départ d'un 2 !? J'espère que sais pas mon ami Lagauche ...? lol

Et oui, c'est bien Lagauche qui nous quitte, mais on devrait le croiser encore cette année puisqu'il rejoint un autre club de la poule.

#10

Il a signé dans quel club le traitre !!?? Mdr Et sinon cette reprise au RCLD ?? Pas trop dur avec cette chaleur ...

Dernière modification par coco71as (10/07/2013 08:40:57)

#11

Ben on n'a pas de décès à déplorer... c'est pas vraiment la chaleur qui pique... c'est les courbatures, tu sais ces trucs que t'oublies au mois de mai mais qui sont là à chaque reprises. Ca permet de faire connaissance avec les nouveaux et de tester leur motivation wink

Dernière modification par PACKITOXV (10/07/2013 10:01:37)

#12

coco71as a écrit :

Il a signé dans quel club le traitre !!?? Mdr ...

à Ozon. Il va nous manquer, car il était déjà là à mon arrivée dans le club il y a 6 ans. Sinon, dernière semaine d'entrainement pour nous cette semaine. Après, fini les "touchers" de fin de saison. Et à chacun sa préparation intersaison pour revenir au taquet fin aout. Côté recrue, arrivée d'un 9 et d'un 2ème ligne. J'ai continué mon exploration du site de Lavancia : très sympa le trombinoscope avec les liens vers les articles, interview... Petit zoom sur les mensurations des joueurs, ok, le RCLD est une équipe de bucherons MDR, moyenne à 1m85 110kg !! M'en vais rajouter de la muscu à ma prépa physique, moi !

#13

110kg après la prépa!!! parce qu'au retour de la coupure début août c'est plutôt 120kg!!! En tout cas on a hâte de faire votre connaissance et de fouler vos stades et que vous goûtiez à la pente du notre...;)

Dernière modification par PACKITOXV (10/07/2013 12:14:46)

#14

1ère journée du championnat le 22/09/13 : US VENISSIEUX - RC VIRIAT RC LAVANCIA DORTAN - ARCOL RUGBY RC PAYS D'OZON - RC HAUTE BRESSE AS SUCCIEU TF - EMS BRON SO PONT CHERRUY - XV SURANAIS

Promotion