Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#29

Pour nous se sera ce week-end, le 1er match amical, contre Avuzy (Champion de Suisse).

#30

larsen15 a écrit :

1er match amical pour Viriat cet après midi à Meximieux

Et qu'est ce que ça a donné comme résultat ?

#31

Pour nous, match hier contre les suisses d'Avusy, sous le soleil et la chaleur. Défaite malheureusement 2 essais à 1, eux reprennent le championnat la semaine prochaine (ils étaient bien prêts)et nous on a fait une revue d'effectif... mais ça fait du bien et on s'est bien défendu après une semaine depuis la reprise et contre des pros et semi pro. La semaine prochaine on affronte la réserve de Bellegarde (fed 2)à Serger (St Claude)pour se retester

#32

c'est parti pour nous (Pont de Vaux)et victoires lors d'une triangulaire contre Chatenoy et Montceau (honneur bourgogne):-) place à Tarare samedi...

Jaune et Bleu

#33

Pour nous ça y est fin des matchs de prépa, on a joué à Serger (St Claude) contre la reserve de Bellegarde (fed 3) et défaite 17 à 14,ils étaient 30 et nous 21, grosse opposition et beau match, parce qu'avec pas mal de novice chez nous on les a bien tenu.

#34

Ok, je note déjà : Pont de Vaux qui domine des clubs d'honneurs (hum, on voit déjà qui vont être les galactiques de cette année wink ) et le RCLD avec beaucoup de novices... à Bron samedi, victoire des brondillants 5 ou 6 essais à 0 contre Pusignan (série)

#35

pepelle a écrit :

Ok, je note déjà : Pont de Vaux qui domine des clubs d'honneurs (hum, on voit déjà qui vont être les galactiques de cette année wink ) et le RCLD avec beaucoup de novices... à Bron samedi, victoire des brondillants 5 ou 6 essais à 0 contre Pusignan (série)

oulala non!!!nous, on veut pas d'histoires;-) c'était chez nous, donc plus d'effectifs de notre côté; le niveau en Bourgogne est plus faible et aucune pénalité tentée donc tout cela fausse la donne!!!?! on sait bien que les amicaux ne signifient pas grand chose sinon de valider le boulot fait à l'entrainement...

Jaune et Bleu

#36

Ne notes rien, Fred Ville a raison, les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose. On n'a pas pu aligner une seule fois la même équipe, le week-end dernier on avait 30 absents... La reprise du championnat nous en dira plus, encore 15 jours et on y sera.

#37

Quelques pronos pour cette 1ère journée de championnat, histoire de relancer un peu cette discussion : US VENISSIEUX 10 - RC VIRIAT 25 Viriat qui descent me semble encore bien armé pour battre le promu chez lui RC LAVANCIA DORTAN 15 - ARCOL RUGBY 20 2 équipes que je ne connais pas. Là encore avantage au club qui vient du dessus, et dont le jeu de mouvement devrait être plus efficace en ce début de saison chez un promu aux gabarits XXL RC PAYS D'OZON 10 - RC HAUTE BRESSE 15 ozon s'en était bien tirer l'an dernier mais les bressans se sont renforcer encore. Gros duel d'avants en perspective. Avantage à des bressans ambitieux, plus complets je pense et piqués dans leur orgueil. AS SUCCIEU TF - EMS BRON Forcément je vais pronostiquer mon équipe. Un déplacement qu'il vaut mieux faire aussi en début de saison. Je ne serai pas présent à regrets SO PONT CHERRUY 20 - XV SURANAIS 15 Un peu l'inconnu pour moi. Avantage à l'équipe qui reçoit, d'autant que j'avais eu vent de départ à simandres. Bon Week end à tous, et surtout bon match !

#38

à mon tour! Venissieux-Viriat:12-19 Lavancia-Arcol:25-18 Succieu-Bron:14-13 Pont de Chéruy-Simandre:26-24 bonne reprise à tous:-)

Jaune et Bleu

#39

Victoire de Bron en A et en B

#40

Victoire de pont de vaux en A et B

#41

US VENISSIEUX ?? - RC VIRIAT ?? RC LAVANCIA DORTAN 23 - ARCOL RUGBY 12 RC PAYS D'OZON 6 - RC HAUTE BRESSE 33 AS SUCCIEU TF 3 - EMS BRON 24 SO PONT CHERRUY 32 - XV SURANAIS 7 Résultats équipe A repris sur le site de la FFR Le déplacement à Lavancia se présente comme compliqué.

#42

pepelle a écrit :

US VENISSIEUX ?? - RC VIRIAT ?? RC LAVANCIA DORTAN 23 - ARCOL RUGBY 12 RC PAYS D'OZON 6 - RC HAUTE BRESSE 33 AS SUCCIEU TF 3 - EMS BRON 24 SO PONT CHERRUY 32 - XV SURANAIS 7 Résultats équipe A repris sur le site de la FFR Le déplacement à Lavancia se présente comme compliqué.

Viriat met 50 points à Venissieux!!!!?! je crois qu'on a trouvé nos galactiques de cette saison;-)

Jaune et Bleu

Promotion