Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#57

belle equipe de viriat qui a largement dominer le match, le tournant du match si ont peu l'appeller comme ceci; 28 à 14 pour viriat, ont campe dans leur 22, ont va pour marquer, et ils interceptent, et c'est la fin du match pour les red's.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#58

mes pronos: Viriat-Lavancia 22-17 Lavancia tiendras 60 minutes, puis la machine prendra le pouvoir sur le match. Arcol-ozon 30-10 ozon au courage, marqueras au moins un essai. Bron-pont de cheruy 25-5 bron comme tj aussi solide et un pont de cheruy, accrocheur comme toujours. Venissieux-simandre le match le plus indecis pour moi, je vois un 9 à 6. pont de vaux-succieu 45-20 pont de vaux tranquille et un succieu absent à l'exterieur.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#59

Bon je me lance aussi, pas évident avec toutes ces équipes que je ne connais pas. - Viriat - RCLD 15 à 17, chauvin??? qui a dit chauvin??? - ARCOL - Ozon 25 à 12, ARCOL voudra se refaire après la défaite chez nous et c'est une équipe déjà bien en place. - Bron - SOPCCT 30 à 12, deux inconnues mais Bron à la maison se doit d'être intraitable si ils veulent assumer leurs ambitions. - Vénissieux - Simandre 15 à 10,les licences seront revenues et les vacances finies, j'espère pour Venissieux, qui se doit de relever la tête qui plus est à la maison. - RCHB - Succieu 20 à 5, les bressans solides et à la maison en plus.

#60

Mes pronos Viriat-Lavancia Victoire de Viriat à domicile, même si je suis curieux de découvrir Lavancia qui a bien commencé, qui annonce un recrutement chez des + grosses écuries. Arcol-ozon Victoire tranquille de l'arcol, Bron-pont de cheruy Victoire de Bron à domicile, il faut faire oublier les 60 pts encaissés lors de notre dernière confrontation. Venissieux-simandre Victoire de Vénissieux à domicile pont de vaux-succieu Victoire nette du RCHB

#61

PACKITOXV, comment ça s'est passeé à Viriat ? est-ce que le score reflète la physionomie du match ? si oui, cela veut dire que Viriat va survoler le championnat. Et aussi cela a dû vous changez de jouer sur un billard comparé à votre terrain ? Un ancien viriati

#62

Pour commencer, oui effectivement on a jouer sur un billard, mais nous aussi on aura bientôt le notre, début des travaux, normalement l'année prochaine. Et tu sais tout est plus facile quand tu joues et t'entraînes quasiment dans le comité. Pour revenir au match, Viriat mérite sa victoire, rien à redire ils sont en place, jouent bien, vont vite. Nous on a été inexistant sur cette partie, touche déficiente, mélée fermée chahutée, manque de communication, et pour tout arranger, je ne critiquerais pas l'arbitrage, mais y'a des choses que j'ai encore du mal à comprendre, en 80 minutes l'arbitre siffle contre nous 23 pénalités et nous infilge 7 cartons et contre eux 5 pénalités et deux cartons. Difficile en jouant 70 min en infériorité numérique face à une équipe comme Viriat qui est déjà bien lancée sur les rails, on passe les premières 20 min à 14 puis 13 contre 15, résultats 2 essais en bout de ligne. Enfin voilà, on va remettre le bleu de chauffe et redresser la barre chez nous dimanche contre Vénissieux, cette féssée à remis les pendules à l'heure. De plus Rugbymag passe le week-end chez nous pour faire un reportage sur le club alors j'aime autant te dire qu'il y a double motivation.

Dernière modification par PACKITOXV (30/09/2013 07:26:48)

#63

pour les reds devils, ont est dans le rouge. enfin, ont continu de jouer comme apres la demi de la saison derniere, sans âmes. Simandres n'a pas de reserve, donc 5 pts en moins si cela continu. premiere mi temps equilibrée, 12-5 pour simandres que sur des penalités que l'ont concède betement, en seconde mi temps, ont dominent outrageusement, mais ont fait trop d'erreur technique et notre defense est à la rue, donc ont prend des essais... Packito, chez vous , c'est ou ont prend une valise ou cela va etre un match épique qui va lancer notre saison...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#64

C'est vrai que contre vous vous c'est toujours un peu spéciale, on se suit depuis 3 ou 4 saisons. Mais dimanche on n'a pas le choix, et surtout on se doit de rester invaincus à la maison pour atteindre notre objectif premier, le maintient

#65

Sauf que c'est la mairie qui s'occupe du terrain de Viriat et non le comité, ça fait un moment qu'il est comme ça. Ya 9 ans quand j'ai signé là-bas il était comme aujourd'hui après je pense que pour la tribune et les vestiaires cela a dû jouer d'avoir le siège du comité de l'Ain à côté. Effectivement c'est dur de faire quelque chose en jouant 70 min en infériorité.

#66

Bonjour a tous, Nouveau sur ce forum que je le suis néanmoins depuis quelques années. Je n'ai pas pu m' empêcher de répondre sur le terrain et les équipements de Viriat Merci deftonien de préciser que c est la commune qui entretien et non le comité C est aussi la commune sur demande du club qui a effectuer des travaux au parc des sports, et pour info les derniers travaux bâtiments date de 1986 !!! Concernant le comité de l Ain, la commune de Viriat à fait ce qu il fallait pour que le comité de rugby ´ ainsi que le district de foot soit sur la commune Désole si la ville de Bourg ne veut pas garder ces instituions Je crois aujourd'hui que le comité est doté d un bel outil de travail mais qui n'a rien a voir avec le club de Viriat ( pour information, le terrain à côté du comité est notre terrain d entraînement , mis à disposition du comité sur leur demande ) PAKITOXV je te souhaite d avoir des installations digne de nom. Je pense que vous avez une équipe qui est encore en rodage avec quelques licences manquantes Bon travail pour la suite de la saison et au match retour pour voir les progrès des 2 équipes.

#67

pour nous, match compliqué face à une équipe de Succieu toujours aussi dure à jouer (enfin, nous on y arrive pas!!!), ou on empoche le BO à la dernière seconde...le score est cependant logique vu notre domination tout au long du match; à noter, qu'entre Succieu et nous, tout se passe dans un super esprit avec de l'engagement mais sans débordements (enfin presque:-/).ils ont même fait l'effort de jouer à 15 en B alors que 3 joueurs leur ont fait faux bond le matin du match et étaient donc diminués!!encore merci à eux... la victoire de Pont de Chéruy à Bron me surprend énormément!!??!Pépelle, tu peux nous en dire plus??

Jaune et Bleu

#68

Viriati, j'espère un jour avoir des installations comme les votres,ça c'est clair. Enfin bref pour revenir à notre championnat,je vais me lancer pour les pronos: OZON - VIRIAT, Viriat sans soucis, peut-être même avec le BO (9 - 30) SUCCIEU - ARCOL, je vois Succieu redresser la barre à la maison, mais BD pour Arcol (15 - 9) PONT DE CHERUY - RCHB, ce qui s'annonce comme le "choc" de cette journée,prono difficile mais léger avantage pour Pont de Chéruy à domicile (20 à 12) SIMANDRE - BRON, si y'a un nouveau forfait en B,le moral des bressans risque de tomber, je vois Bron s'imposer en Bresse. (15 à 22) RCLD - VENISSIEUX, match des retrouvailles, pasle choix pour nous pour ne pas se faire déjà distancer, effectif au complet donc victoire pour les dortanais (24 - 9)

#69

PACKITOXV a écrit :

Viriati, j'espère un jour avoir des installations comme les votres,ça c'est clair. Enfin bref pour revenir à notre championnat,je vais me lancer pour les pronos: OZON - VIRIAT, Viriat sans soucis, peut-être même avec le BO (9 - 30) SUCCIEU - ARCOL, je vois Succieu redresser la barre à la maison, mais BD pour Arcol (15 - 9) PONT DE CHERUY - RCHB, ce qui s'annonce comme le "choc" de cette journée,prono difficile mais léger avantage pour Pont de Chéruy à domicile (20 à 12) SIMANDRE - BRON, si y'a un nouveau forfait en B,le moral des bressans risque de tomber, je vois Bron s'imposer en Bresse. (15 à 22) RCLD - VENISSIEUX, match des retrouvailles, pasle choix pour nous pour ne pas se faire déjà distancer, effectif au complet donc victoire pour les dortanais (24 - 9)

c'est pas la Bresse Simandre;-)

Jaune et Bleu

#70

PACKITOXV a écrit :

Pour commencer, oui effectivement on a jouer sur un billard, mais nous aussi on aura bientôt le notre, début des travaux, normalement l'année prochaine. Et tu sais tout est plus facile quand tu joues et t'entraînes quasiment dans le comité. Pour revenir au match, Viriat mérite sa victoire, rien à redire ils sont en place, jouent bien, vont vite. Nous on a été inexistant sur cette partie, touche déficiente, mélée fermée chahutée, manque de communication, et pour tout arranger, je ne critiquerais pas l'arbitrage, mais y'a des choses que j'ai encore du mal à comprendre, en 80 minutes l'arbitre siffle contre nous 23 pénalités et nous infilge 7 cartons et contre eux 5 pénalités et deux cartons. Difficile en jouant 70 min en infériorité numérique face à une équipe comme Viriat qui est déjà bien lancée sur les rails, on passe les premières 20 min à 14 puis 13 contre 15, résultats 2 essais en bout de ligne. Enfin voilà, on va remettre le bleu de chauffe et redresser la barre chez nous dimanche contre Vénissieux, cette féssée à remis les pendules à l'heure. De plus Rugbymag passe le week-end chez nous pour faire un reportage sur le club alors j'aime autant te dire qu'il y a double motivation.

je ne critiquerais pas l'arbitrage, mais y'a des choses que j'ai encore du mal à comprendre, en 80 minutes l'arbitre siffle contre nous 23 pénalités et nous infilge 7 cartons et contre eux 5 pénalités et deux cartons. Difficile en jouant 70 min en infériorité numérique face à une équipe comme Viriat qui est déjà bien lancée sur les rails, on passe les premières 20 min à 14 puis 13 contre 15, résultats 2 essais en bout de ligne. tu as donné la réponse bien avant. quand tes fondamentaux n'y sont pas critiqué l'arbitrage, je trouves sa moyen.... le nombre de cartons en fonction du nombre de fautes...rien de choquant

Promotion