Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1

Nouvelle saison , nouvelle page... Qu'elles sont les nouvelles des clubs : recruto , staff , etc...

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#2

Parentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour au club cela promet une belle saison en perspective... Adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#3

Gradignan, changement de président, staff de fin de saison maintenu, quelques retour d ancien joueur et quelques arrivé mais rien d exceptionnel !!!!

#4

drop40 a écrit :

Parentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour au club cela promet une belle saison en perspective... Adishatz

Donc grosse equipe en vue a Parentis!!!

#5

les ecureuils ont aussi un nouveau staff , quelques retours et des jeunes qui arrivent...

#6

Une bonne petite poule cette saison encore! Les banlieusards bordelais vont certainement se renforcer encore un peu,mais les landais sauront vendre chèrement leur peau! Je vous souhaite à tous de bonnes vacances rugbystiques, salvatrices pour certains ( la saison a été longue).

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

#7

Moi j'ai plutot entendu sur radio ragot que Gradignan s'équipait terrible et que Pessac était à poil pour la saison prochaine... Pour Cadaujac stabilité à peu ou presque.

#8

je confirme Gradignan très gros recrutement par contre changement de prez ???

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#9

Oui changement de president et reprise du club par deux ancien en co-présidence !!!

#10

BEAUGOSSE a écrit :
drop40 a écrit :

Parentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour au club cela promet une belle saison en perspective... Adishatz

Donc grosse equipe en vue a Parentis!!!

Non, je ne dirai pas grosse équipe. Mais cette arrivée d'expérience au milieu de cette jeunesse ne fera que du bien.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#11

pessac pas tant a poil que ca , seulement 3 departs pour le moment ..et une nouvelle politique de gestion... cadaujac nouveau coach 3/4

#12

quels seront les entraineurs a parentis ?

#13

le poule est tombé apparament ???

#14

Sébastien pascau baylere ( Charly) et Alain courtois ( sanka ) apres je suis d accord avec strappy des anciens qui reviennent surtout devant ça va pas faire de mal bien ai contraire ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Promotion