Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bien fait pour eux

#1

Et oui cher amis du rugby amateurs,les pros tremblent les deputés s'appretent a supprimer la niche fiscale qui coute 90 millions d'euros cette année sur le droits a l'images collectif.D'apres la lnr le rugby pros est en danger j'en pleure deja .Et bien moi sa me ferai bien plaisir que notre cher rugby redeviennent comme avant avec des semi pro et des salaires plus raisonable comme dans notre cher federale 1.Pour moi l'amateurisme et le meilleur vecteur de notre sport de c'est valeurs de l'amour du maillot et du beau jeu j'ai vu jouer l'equipe de captieux quand elle a gagnée 113-3 on voyaient que les mec etaient heureux de jouer ensemble et les pauvres adversaires sont venus boire un coup apres match et il etaient pas pour autant nerveux comme on peut le voir dans le rugby pro.LE rugby pro n'est plus du rugby c un bisness.

#2

lorne a écrit :

Et oui cher amis du rugby amateurs,les pros tremblent les deputés s'appretent a supprimer la niche fiscale qui coute 90 millions d'euros cette année sur le droits a l'images collectif.D'apres la lnr le rugby pros est en danger j'en pleure deja .Et bien moi sa me ferai bien plaisir que notre cher rugby redeviennent comme avant avec des semi pro et des salaires plus raisonable comme dans notre cher federale 1.Pour moi l'amateurisme et le meilleur vecteur de notre sport de c'est valeurs de l'amour du maillot et du beau jeu j'ai vu jouer l'equipe de captieux quand elle a gagnée 113-3 on voyaient que les mec etaient heureux de jouer ensemble et les pauvres adversaires sont venus boire un coup apres match et il etaient pas pour autant nerveux comme on peut le voir dans le rugby pro.LE rugby pro n'est plus du rugby c un bisness.

Tu crois peut être que dans toute division confondue, il n'y a que des amateurs Descends de ton nuage, réveilles toi!!! Tout le monde touche de l'argent à des divers niveaux Ne critiquons pas les joueurs mais plutot ceux qui paient Nous sommes e 2009 (pour quelques mois) et lepognon est roi mad

#3

Sans business, le sport ne peut survivre. Si les députés font ça, c'est la mort du sport français.

#4

je suis pas contre l'argent dans le sport mais toucher en moyenne 15000 euros ,par mois je trouve sa bien trop pour moi le salaire maxi devait etre a 3000 euros. Ce sont nos impot qui paye tous c'est joueurs pros et en plus leur club et exaunerer de charges alors qu'il y a de plus en plus de gens dans la misere, et les belle la solidarité du rugby.Je suis le frere d'un dirigeant de club de federal les salaires des joueurs pros de federale 1 sont des salaires de monsieur et madame tous le monde et en plus il bcp de pluriactifs dans c'est division alors il savent au moins ce que c'est travailler.

#5

Si en France les salaires baissent, les joueurs s'éxileront à l'étranger, c'est pas plus compliqué !

#6

Pourquoi les joueurs étangers viennent ils en france? Pour le fric!!!!!!! Si les salaires baissent en france, ils seront au niveau des autres nations, et on retrouvera un certain équilibre dans la structure du rugby international.

#7

lorne a écrit :

Ce sont nos impot qui paye tous c'est joueurs pros et en plus leur club et exaunerer de charges alors qu'il y a de plus en plus de gens dans la misere, et les belle la solidarité du rugby.Je suis le frere d'un dirigeant de club de federal les salaires des joueurs pros de federale 1 sont des salaires de monsieur et madame tous le monde et en plus il bcp de pluriactifs dans c'est division alors il savent au moins ce que c'est travailler.

Faux, pas d'aides publiques pour les sociétés.

#8

si c'est pas eux qui touche l'argent ,qui c'est qui empoche?

#9

bien sur un championnat sans les kelleher, wilkinson, steyn....... avec des internationaux français jouant a 90% à l'etranger sera fabuleux!!!! A quel plaisir de depenser des centaines d'euro pour aller a l'etranger voir jouer les idoles de nos gamins.... Bien sur on pourra s'empeguer au bar avec les joueurs restant.....

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#10

lorne a écrit :

Et oui cher amis du rugby amateurs,les pros tremblent les deputés s'appretent a supprimer la niche fiscale qui coute 90 millions d'euros cette année sur le droits a l'images collectif.D'apres la lnr le rugby pros est en danger j'en pleure deja .Et bien moi sa me ferai bien plaisir que notre cher rugby redeviennent comme avant avec des semi pro et des salaires plus raisonable comme dans notre cher federale 1.Pour moi l'amateurisme et le meilleur vecteur de notre sport de c'est valeurs de l'amour du maillot et du beau jeu j'ai vu jouer l'equipe de captieux quand elle a gagnée 113-3 on voyaient que les mec etaient heureux de jouer ensemble et les pauvres adversaires sont venus boire un coup apres match et il etaient pas pour autant nerveux comme on peut le voir dans le rugby pro.LE rugby pro n'est plus du rugby c un bisness.

ATTENTION Message très ENGAGE Il vaut mieux être sourd qu'aveugle il parait, tu dis que les salaires sont trop élevés et qu'il faut revenir à 3000 €. L'AMATEURISME ça c'est beau c'est des bonnes valeurs comme dans le temps ...... Mais combien coûte un bistro un resto, un magasin de sport, de béret basque, ou des emplois à la con à la mairie du coin etc.. AMATEURISME ou le curé du coin s'occupait des jeunes via les patronages, ou avant le match parce que ça caillait, ça sirotait à gogo, où on voyait des joueurs tituber pas parce que le choc était trop fort mais parce qu'ils étaient bourrés ou shootés. AMATEURISME hé bien ! il est bien où il est, quand on voyait les joueurs se taper sur la gueule avant le match dans les couloirs, du début à la fin puis re dans les vestiaires et pour finir lors de la bouffe. AMATEURISME quand on voyait un pilier incapable de courir 10 minutes, parce que trop gros trop gras et qui arrivait toujours en retard lors des regroupements et qui arrivait seulement pour taper piétiner ou mettre des coups de boule et comme le Neurone mobile n'était pas en place " ce con " en plus allumait ses potes avec "scuse moa " comme réponse. Alors ce Rugby là je le laisse aux nostalgiques, jaloux etc.. Ça va pas plaire mais au moins c'est dit ! et ça défoule, et pour finir comment ne pas rémunérer un gars qui en a fait son métier comme les cyclistes les manchos ou autre sport bien médiatisé.

#11

Mais moi j'empeche pas les amoureux du rugby pro d'aller le voir mais moi je l'aime pas c tout ensuite pour ce qui parle de star du rugby il y a pas de star au rugby c pas votre chabal ou vos wilkinson qui me font rever a moi enfin on se mettra jamais d'accord et tant mieux parce que le rugby pro non merci.

#12

rugby pro oui mais pas avec de l'argent public.on va supprimer le service public sur tous le territoire au nom de la rentabilité et de la libre concurence car soit disant sa coute cher.mais foutre du pognon de nos impots a des equipes que l'on ne soutient meme pas sa c normal.Que l'on file un peu d'argent pour les ecoles de rugby je le concois mais pour des pro non .Ya mieux a faire avec notre pognons deja evite que des gens crevent de faim ou vive dans des conditions deplorables et cela soit disant le pays des droits de l'homme. ALORS OUI AU RUGBY PRO MAIS SANS ARGENT PUBLIC

#13

bravo lourdes 1 tu as compris toi au moins par exemple rien que a l'union bordeaux begles le club reçois 1 millions d'euros de subvention je trouve sa scandaleux alors que il y plein de sdf ce millions pourrai t-il pas servir a construire un centre d'hebergement enfin vive le rugby amateur. si on n'a pas d'argent de sponsor privé pour etre pro on reste amateur et puis voila. Marre de payer des impots pour donner en plus a des equipes que l'on supporte pas.

#14

lorne a écrit :

bravo lourdes 1 tu as compris toi au moins par exemple rien que a l'union bordeaux begles le club reçois 1 millions d'euros de subvention je trouve sa scandaleux alors que il y plein de sdf ce millions pourrai t-il pas servir a construire un centre d'hebergement enfin vive le rugby amateur. si on n'a pas d'argent de sponsor privé pour etre pro on reste amateur et puis voila. Marre de payer des impots pour donner en plus a des equipes que l'on supporte pas.

Est-ce que tu as vérifié que la subvention est donnée à la SASP ou à l'asso du club, car ce n'est pas du tout la même chose.

Pro D2