Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Monteux en Féd 2

#15

Le meilleur recrutement est déja de ne pas perdre trop de joueurs,quels sont les joueurs qui nous quittent? Secondo,si l'on pouvait présenter tous les ans une équipe de Reichel pour faire le lien entre l'école (rugby)et les seniors, le club s'en porterait que mieux,oui je sais se n'est pas facile mais se n'est qu'a ce prix là que nous aurons un club digne de ce nom! Vive l'étoile.

#16

Feitz, Chabanne, Bonnin, Vaquin, Ho, Flouret, Omairat et Vioux (arret)... La liste n'est peut être pas complete ! Pour te répondre Onil, le projet d'une équipe Reichel avait émerger il y a deux saisons, mais les dirigeants avaient préférer d'intégrer les jeunes dans l'équipe Réserve à l'époque. On a pu voir cette saison une équipe Réserve très jeune mais avec des valeurs propres au rugby montiliens. Cette saison aura été excellente pour l'école de rugby mais les cadets et juniors ont un peu moins brillé. Je pense qu'il faudrait d'abord apporter un projet de jeu à ces catégories similaires à celui qui est proposé aux séniors avant de vouloir créer notre équipe Reichels ! La poule 4 est elle confirmée ou cela va encore bouger ?

#17

:snif, l'arrêt du Cougar et d'Olive !

#18

Qui va prendre la relève du COUGAR ? car depuis un certain "LAROCHE"(capitaine en sont temps )et le "dain" super lanceur en touche . Personne n'as été aussi fort et apprécier de tous que notre COUGAR local! Au plaisir de le revoir a BERTIER .

#19

le cavare a écrit :
mas 84 a écrit :

Reste tranquille le CAVARE ! et si nous sommes en F3 l'année prochaine je suis sur 2 choses : une que le club se remètra de la descente en gardant les meme bon présidents et de deux qu'a niveau égal ils y aura toujours plus de joueurs partants de CAVAILLON vers MONTEUX que l'inverse.Bon voyage en HONNEUR !

Justement, le SUC XV aurait déjà du descendre avant, afin de mieux ce reconstruire. D'ailleurs, le club n'a jamais fait beaucoup d'étincelles depuis 30 ans.

Mas,il est inutile de polémiquer au sujet de nos 2 clubs avec le Cavare"car je ne suis pas persuadé qu'il soit un fervent supporter du SUC XV, à moins que je me trompe... Quant à l'honneur, nous l'avons déjà connu et nous n'en sommes pas mort!!! Nous essayerons de faire au mieux en mélangeant des joueurs d'expérience et des jeunes qui reviennent à la maison!!! On verra bien. Bonne saison à vous en F2

#20

Le cavare , viens amener tes idées aux dirigeants du suc en place , je suis persuadé que tu dois en avoir des tonnes, au lieu d attendre que le club rejoigne l élite . Il vaut mieux mettre les mains dans le cambouis plutôt que de regarder faire les autres et critiquer.

#21

Salut Kéki, Je pense que tu mets la charrue avant les boeufs, avant de parler de "projet de jeu"il faudrait d'abord pouvoir présenter des jeunes pour l'appliquer ce fameux "projet de jeu"! il est vrai que la premiere ligne des reichel a fait énormément de bien en réserve(banane etc etc...),c'est pour celà qu'il faudrait une continuité avec cette équipe si le club pouvait y mettre les moyens!!!! Je vais manger vive l'étoile!!!!!

#22

Bonjour, J'ai entendu dire qu'un jeune talonneur de Saint Saturnin aurais signé chez vous???

#23

Il ce dit que " LAMBERT " ex PONTET et ESM viens de signer . Si cela est le cas bonne recrue ; il fut l'un des meilleur avec le COUGAR il y a deux saisons chez nous puis bonne mentalité . A mon avis il ne manquerai plus qu'un bon pilier est le recrutement sera de bonne qualité .

#24

Outre le retour de Lambert, l'ESM enregistrerai les retours de Guillard (Les Angles) et de Neyrand (Bédarrides).

#25

Guillard n'est pas a prendre en compte, il va avoir son deuxième enfant et va s'occuper de sa famille, il a bien signé mais dans l'éventualité où l'appel du terrain serai trop fort en cours de saison..

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#26

GUILLARD avez fait une bonne saison chez nous qu'il prenne soin de sa famille c'est normal ! NEYRAND n'est pas un pilier ! donc pour moi il en manque toujours un , car il faut pas oublier que ROUSSET est hs pour combien de temps ? et pourra t il jouer cette saison et un jour encore ? avec ou sans lui c'est pas pareil .

#27

mas 84 a écrit :

GUILLARD avez fait une bonne saison chez nous.

Qu'il n'a pas réitéré car il a joué en b la saison dernière en f3 Si mr neyrand est sérieux c est plutôt pas mal... Quand au pilier manquant, je ne sais pas quand se clôture les transferts mais étant donné que les mêlés seront poussées l'an prochain, j ai bien peur que les clients à se postés n'aient déjà été enrôlé .. En attendant vite que le championnat commence, par un derby qui est alléchant !!!

Dernière modification par bon vivant (15/07/2013 18:59:41)

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#28

Faites confiance à votre président amis montiliens !! En espérant que vous ferais une grosse saison !

Fédérale 2