Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Monteux en Féd 2

#43

Oui l'arbitre a bien arrêté la rencontre à l'heure de jeu contre le roc, alors qu'aucun mauvais geste n'avait été donné par l'un des protagonistes de la rencontre. Hier soir, nous avons pu voir deux nouveaux visages: Said Tamghart et Yann Claisse (le fameux seconde ligne d'Arras!) Ensuite, je te confirme la blessure de Moune! Puis pour les absents, Ramoinot est en plein boulot, Bouckecham disparu depuis la fin de saison derniere et Crap ne reprendra pas! Par contre, pour Rousset, je ne sais pas ou tu as vu ces progres...

#44

Pour ROUSSET il me sembler moins boiter mais ça devait étre une impression de loin . Et n'y a t il pas un pilier qui viens de signer rèçament ? ou jouer TAMGHA ? le 2 eme ligne est assez grand il parait ? RAMOINOT ca fera du bien en première ligne !BOUKECHAM c'est dommage bon mec ; CRAP bon pour les coup franc de loin sinon bof !

#45

so on pouvait avoir des retours sur le debut de saison, les points positifs, les points negatifs,les satisfactions.... merki

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#46

résultat de la B : Monteux 00-38 Châto

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#47

en une ??

#48

RETRAITE6903 a écrit :

en une ??

Une victoire contre le carf nous fairez le + grand bien!!!!!! Allez l'ESM!

#49

que se passe t il? il se dit que ça part en sucette en une?

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#50

Non non aucun probleme

#51

il y a eu 3 joueurs virés du club,pour mauvais comportements si mes indics sont fiable! on jouera avec nos valeureux réservistes. Aller L'ESM!

#52

onil a écrit :

il y a eu 3 joueurs virés du club,pour mauvais comportements si mes indics sont fiable! on jouera avec nos valeureux réservistes. Aller L'ESM!

Par "nature" un indic n'est pas fiable!!!:cool: mais à ce sujet... j'ai eu les mêmes infos! c'est plutôt rare et toujours... regrettable.

#53

Si vous voulez renvoyé nous les joueurs de Montélimar Portier et Planès en première ligne on n'a plus personne a l'UMS on n'en aurait bien besoin!!!!

#54

vous avez des noms? en ésperant que ça ne posera pas de probleme d'effectif !!!

Dernière modification par bon vivant (25/11/2013 12:14:56)

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#55

Arreter c de l'intox tous sa !!!!

#56

Bien sûr que par respect de l'être humain on ne donne pas de noms,pour répondre a UMS26,nos petits nougatiers nous les gardons car ils font honneur au maillot sang et or, Aller l'ESM et aller l'USM!

Fédérale 2