Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#1

Quelqu'un a t'il des infos sur la poule ?

#2

Aucune, est-ce que le comité fera une phase de brassage 2-3eme série comme l'an dernier?

#3

Poule de 10 peut-être ? Apparemment Apt, Gardanne, Digne et Salindres seraient relégué sur d'autre discussion du forum !

#4

Règlement du comité de Provence : 2.5. Composition de la poule saison 2013-2014 : Pour la saison 2013-2014, la poule 2ème Série sera constituée de 10 équipes : Les équipes de Provence reléguées de 1ère Série ; Salindre + Gardanne + Digne + Apt Le Champion de Provence 3ème Série 2012-2013 ; Vallee de Huveane Les équipes maintenues en 2ème Série afin de compléter la poule à 10 équipes. St Remy + Miramas + Carom + Tarascon + (Beaucaire) ?

#5

Apparement selon les échos de l'assemblée du comité, la poule 2ème série serait un brassage comme l'an dernier, avec les équipes de 3ème...2 poules de 6 à vocation géographique. Manosque repartirait en 2ème série cette année, l'entente avec Pertuis s'arrête et ils auraient des gros problèmes d'effectif...ça donnerait Digne-Oraison-Apt-Manosque-Marseille-St Rémy dans une poule...l'autre aucune idée...

#6

Oui, effectivement selon les échos de personnes placées du comité ce serait des poules de 6 selon la position géographique des clubs !!! Mais la phase de poule a 10 peut être pas mal...

#7

La poule de brassage est plus judicieuse sinon il n 'y aurait pas assez d'équipes en 3éme et 4éme serie !

#8

ce systeme de poule a faussé completement le championnat l'an dernier.surtout le fait de garder les points acquis en 1ere phase pour la seconde.j'espere que le comité va s'en tenir a ce qu'ils ont annoncés dans le reglement de l'an dernier...mais je crois que c'est trop demander

#9

Je crois surtout que le comité va être emmerdé pour faire des poules, 10 clubs qui ne savent pas s'ils repartent ça fait beaucoup. J'en met ma main à couper que les 1-2ème séries vont être mélangées, et 3-4ème aussi...

#10

Impossible de faire des poules de 10 en 2eme et 3eme série ! Trop peux de club engagé !

#11

Voila quelque chose qui m’intéresse !!! pensez vous que la 1er et 2em série seront en poule de brassage !! j'espère que non car sa fausserais tout je suis d'accord ! maintenant venant du comité rien ne m’étonne ;)enfin si vous en êtes sur faite moi signe comme sa mon président pourra faire son caca nerveux wink)))) merci les gars

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#12

On est sur de rien Yann, c'est juste les scénarii que j'imagine. Je sais que la semaine dernière 9 équipes n'avaient pas donné de confirmation d'engagement auprès du comité et ce malgré 2 relances. (Grosso modo si au 12 Juillet t'es pas inscrit tu peux pas participer aux compétitions). Ca je le tiens du responsable du comité qui me l'a envoyé par mail (que je peux te faire suivre), en tant que vice président de mon club, je sais aussi par la bouche du président de mon CD (comité départemental) que le comité continuera à mettre en place des poules de brassage, et voudrait essayer de les faire de façon géographique. Alors à partir de toutes ces infos et à partir de mon petit cerveau j'ai pensé que le comité groupera 1-2 et 3-4, mais c'est juste une SUPPOSITION...après je ne sais pas quels clubs ne se sont pas engagés, si on suit les derniers calendriers je sais que St Rémy, Tarascon, Salindres, Beaucaire, ont fait des forfaits ou ont eu du mal à finir. Je sais aussi que l'entente Manosque-Pertuis a du plomb dans l'aile et qu'elle pourrait s'arrêter. Donc si vous avez des infos donnez les...ce qui est sur c'est que pour nous on s'est préparé à jouer en 2ème série et on attend la décision du comité, de toute façon rien de sortira avant le 20 aout (source ultra-sure aussi)...bonne continuation à tous!!!!!!!

#13

Les poules sont tombées, 2ème série avec Gardane,Marseille-Huveaune, Apt, Tarascon, Beaucaire, Miramas, Salindres et Digne.

#14

tu oublies st remy mais l'an dernier ils ont eu du mal à finir la saison...sinon poule unique , j'espere que ça restera ainsi

1ère / 2ème série