Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#71

C'est sur que ce genre de petits détails compte, l'an dernier on descend pour 2 points (l'arbitre qu'on a pas, les bonus oubliés,ect...) alors c'est sur que ça va compter. Vous avez un avantage sur les autres équipes c'est votre victoire à Tarascon et ça pèsera plus que le BD oublié ce week-end.

#72

Personne ne se lance pour les pronos de ce week end? je le fais alors: Tarascon/Apt Vallee Calavon: Victoire avec BO de Tarascon qui jouera le haut de la poule. Miramas/Gardanne: Le choc de la journée, Miramas ambitieux qui doit se reprendre face à Gardanne qui va vouloir confirmer. Si Miramas récupère tout le monde je les vois gagner. Saint Remy/Beaucaire: On va en savoir plus sur les intentions de Beaucaire, je les vois faire un coup à St Rémy. Vallee Huveaune/Manosque: Ici aussi on en saura plus sur le niveau de Manosque qui effectue son premier déplacement. Huveaune très difficile à manoeuvrer à la maison. Je les vois gagnant. Salindres/Digne: Le leader contre le dernier, 3 3/4 absents, 17 hier soir à l'entrainement c'est pas la meilleure préparation. Si Digne ne prend pas le dernier de haut il peut s'imposer.

#73

Resultat de st remy ?

#74

St Rémy - Beaucaire pas de résultat lol, victoire de Digne à Salindres 13-3. Une équipe de Salindres très courageuse et renforcée par des anciens, à mon avis ils ne sont pas à leur place et certains se feront surprendre là-bas s'ils y vont la fleur au fusil. Match haché ou il y a eu un fort vent.

#75

Saint Rémy a gagné 21-13

#76

J'ai vu ca , petit scors mais vous confirmez , tout comme gardanne qui apres tarascon bat miramas chez eux, belle perf des gardannais aussi. Manosque s'ecroule , il manquait du monde en esperant que les jeunes ne seront pas decourager..

#77

Gardanne très solide, ils ne méritent pas leur descente l'an dernier. S'ils ont gardé le même groupe ils joueront le titre. Pour Manosque apparement pas mal d'absents à cause d'un voyage à Saint Denis pour voir les bleus.

#78

Il leur reste a confirmer contre salindre a domicile et ils seront certainement un des candidats au titre avec vous et St Remy.Tarascon peut venir titiller aussi le haut du classement, mais Beaucaire et Miramas j'en doute .. Quant a Manosque je pense que se maintenir sera leur seule preocupation.

#79

Bravo aux Dignois pour cette victoire malgré ces conditions climatiques... Le niveau de la poule commence petit a petit a se dessiner. St remy / Digne / Gardanne joueront la place en finale Provence.. Tarascon et Miamas pourront être les troubles fêtes de ce trio Beaucaire semble solide à domicile mais auront du mal a accroché le bon wagon mais ne seront pas trop inquiétés non plus par la descente ils seront en milieu de tableau.. Enfin Marseille Huveaune, Salindres et Apt auront à lutter avec le spectre de la descente mais seront redoutable a domicile ! Manosque reste pour moi la grande inconnu.. on n'en saura un peu plus dans les journées a venir !

#80

Gardanne a surtout eu d'après les échos de nombreuses jeunes arrivés derrière provenant de niveau supérieur, ce qui pourrais expliquer cela .

#81

Ah oui un niveau supérieur type federal ou honneur/ph ?

#82

PH et Fed a priori

#83

Gardanne gagne 92 0 contre salindre , salindre se déplace a 16 et joue tout le match bravo a eux

#84

St Rémy gagne 37-0 a marseille

1ère / 2ème série