Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

fédérale 1 saison 2013/2014, 6 places pour le Bonheur

#1

salutles Poulettes, en effet, 16 équipes aucune relégation, 6 équipes en Armelle Auclair. POULE 1 ARRAS ROUEN DIJON NANCY SELESTAT MAISON LAFITTE ST GENEVIEVE DES BOIS CHAMBERY POULE 2 NANTES STADE POITEVIN VILLELONGUE NERAC LA PALLICE GAILLAC HERM CASTRES 6 accessions les 4 1/2 finalistes et 2 vainqueurs repêchage des 1/4 finalistes perdants. Pas de descente mais intégration des clubs de federale 2 afin de construire un niveau avec 42 équipes 6 poules de 7 équipe

#2

A vos statistiques, alors, je dis, Villelongue et Selestat pour les 6 places en Armelle Auclair, après, ça va être dur. ROUEN, NANTES CHAMBÉRY et NANCY. pourquoi pas. c'est une saison très ouverte avec à mon avis, beaucoup de surprises. je vous dis pas les cartons la saisons 14/15 en AA et F1.

#3

salut les poulettes, me voilà de retour pour encore une nouvelle année qui s'annonce chaude, non? J-38 pour la 1er journée.

#4

bon bèh, J-27!

#5

J'essaie de suivre ce qu'il semblerait se dessiner pour la saison 2014-2015. On me corrige si je me trompe parce que c'est pas forcement évident (surtout que la fédé n'a pas encore publié la doc officielle pour confirmer ou infirmer), donc je galère un peu à suivre : Alors on passerait de ca (pour cette année) - Top 10 (enfin 2x5) - AA = Top 8 - Fed 1 (2x8) - Fed 2 (4x8) - Fed 3 à XII et VII Et du coup, ca ferait un truc dans le genre : - Top 8 - AA (2x8 = les 8 + 2 du Top 10 + 6 de Fed 1) - Fed 1 (6x7 = les 10 restantes de Fed 1, les 32 de Fed 2 (plus ou moins les montées/descentes, mais là, je parle en nombre) - Fed 2 = l'ancienne Fédérale 3 C'est ca ? Putain quel bordel ! Je trouve ce nivellement des niveaux par le bas très inquiétant (6 montées en AA, ca en fait en gros 4 qui vont passer une saison très difficile ; mélanger deux fédérales, y'en a qui vont se faire chier, y'en a qui vont galérer a perdre tous leurs matchs...) Bref, comme d'hab, c'est la merde... Et accessoirement, les équipes B de clubs d'élite qui sont montées en Fed 2 (Rennes, Bobigny, Montpell, Bordeaux, Saint-Orens) elles font quoi, elles redescendent en niveau régional ? Vu qu'il doit y avoir au moins deux divisions d'écart entre équipe une et deux... Le grand malheur de Montpellier... Bref...

#6

Ce week-end, une triangulaire Sélestat/Ilkkirch - Pontarlier - Nancy/Seichamps a vu les MISS dominer les Lorraines et les Franc-Comptoises en matchs de 2x20. Pontarlier à fait jeu égal avec Nancy mais je crois que c'est Nancy qui à gagné.

#7

En amical ce dimanche, Limoges-Poitiers, victoire des Poitevines, ce qui est toujours rassurant avant la compet', un effectif assez stable à Poitiers, les Mandragores Poitevines font un énorme travail pour montrer ce qu'est le rugby féminin, et recruter de nouvelles joueuses, ça fonctionne plutôt bien, il reste à confirmer sur le terrain la place de qualifiées obtenue la saison dernière qui était leur 1ère saison à ce niveau.

Dernière modification par Jean-Luc (18/09/2013 21:44:43)

#8

salut les Poulettes, pronostics 1er journée: maison Laffitte reçoit Rouen 08 à 22 dur la reprise pour les promus face aux invaincus de F1 Nancy reçoit Chambéry 10 à 18 Nancy n'arrive pas concrétiser face aux grosses équipes. Arras reçoit Dijon 12 à 14 avec incertitude mais faut prendre des risques dans les pronostics, non? St Genevieve reçoit Selestat 10 à 25 normalement sans soucis pour Selestat. bonne chance aux Promus et vive le rugby féminins. pour infos Nancy Pontarlier 10 à 22 Pontarlier Selestat 7 à 19 Nancy Selestat 00 à 14 A oui, quand même!

#9

poule 2: je viens de voir sur le site FFR, le forfait général de Villelongue, finaliste F1 l'an dernier face à Lyon! on peut m'expliquer?

#10

Plusieurs départs de joueuses vers les clubs de Perpignan et de Montpellier ont eu pour effet le forfait de Villelongue de la Salanque

#11

Résultats de la 1ère journée Poule 1 Maison Laffite / Rouen 5-20 Nancy / Chambéry 10-12 (bd) Arras / Dijon 17-12 (bd) Ste Geneviève / Sélestat 12-52 (bo) Rouen et Sélestat annoncent la couleur, Chambéry fait une belle entrée dans cette poule et Arras et Dijon toujours au coude à coude!

#12

en effet confirmation de 2 bonnes rentrées Rouen et Selestat qui pour moi, seront très certainement les finaliste de cette fédérale 1. déception: Saint genevière et plus de 50 fiches sur son terrain. Nancy accumulent depuis l'an dernier les défaites sur son terrain. Dijon, pourtant 2 fois vainqueur l'an dernier face à Arras, tombe dans le nord. en poule 2, énorme carton de Poitiers sur son concurrent direct Nantes et Gaillac rentre bien en fédérale 1. nos anciennes championnes 2012 et 2013 de Fédérale 1 le LOU et Tarbes accusent 3 défaites en autant de match e Armelle Auclair. vous dire la difficulté de l'élite. prochaine journée dans 15 jours.

#13

bonjour les Poulettes, nous voici à quelques jours de la 2ème journée et voici mes pronostics. Selestat reçoit maison laffitte, inutile de vous dire que Selestat risque d'infliger une sévère défaite à maison laffitte, non? Rouen reçoit Nancy, victoire de Rouen mais sans bonus pour une fois. Chambéry reçoit Dijon avec une courte victoire pour Chambéry. sainte Geneviève reçoit Arras et pourquoi pas une belle victoire à l’extérieur pour clôturer cette 2ème journée. poule 2 Herms victoire sur La palice castre Poitier, pourquoi une courte victoire de poitier gaillac contre Nantes victoire Locale. bon we

#14

Hmmm... je dirais Idem... Rouen bat Nancy (mais avec bonus) Chambéry bat Dijon Sélestat bat Maison Laffitte Arras gagne à l'extérieur à Ste Geneviève Pour la poule 2... Je dirais qu'Herm ne se réveille pas et perd contre la Rochelle Castres/Poitiers...Victoire de Castres chez elles et Gaillac bat Nantes (déçu par le 1er résultat...)

Féminines