Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série île de France poule 1

#1

Bonjour, Donc un point sur cette poule. Choisy-Créteil relégué Paris blanc mesnil relégué Je crois que savigny aussi Si vous avez des info allez y Il y as t'il des montes ? Et qu'on fait les autres ?

#2

Je sais que PBM ont demande a être relégué. La saison dernière ils étaient en honneur mais ils ont eut des difficultés à aligner 2 équipes. S ils ne perdent pas trop de monde ils vont être de sérieux clients. j arrive au sein du rs77 cette saison, avec objectif de remonter en PH et faire progresser mes petits gars.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#3

Alors voici la composition de la poule Blanc mesnil descend d'honneur Choisy-creteil et chelles descend de promotion Neuilly et bagnolet ont joués les phases finales Dourdan 3 eme de poule Savigny,sud 77 et chalon 4 et 5 de poule. Poule assez costaud je trouve

#4

Bagnolet c'est jeune et ça propose du jeu intéressant de les voir à ce niveau.

#5

C'est parfait si l'on a des équipes joueuses !! on pourra peut etre voir plus de rugby de mouvement que du rugby de trancher... Finalement on gueule que les poules arrivent tard mais maintenant l'impatience va etre de mise, l'impatience de ne pas commencer à en découdre dans ce championnat... vite vite le 29 septembre, bon apres des vacances bien méritées evidemement

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#6

Quel club s'est renforcé ? quand reprenez vous tous ? nous le 20 aout !! pour le moment pas d'arrivées qq départs.. les joies de la 1ere serie

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#7

Neuilly sur Marne a apparement récupéré des anciens partis à Champigny et dans d'autres clubs alentours. Ils peuvent faire mal.

#8

Des infos sur le déroulement du championnat : montée, descente, qualifiés si de nouvelles regles se mettent en place notamment mêlée...

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#9

up !! alors la reprise ?? que se passe t il chez nos adversaires ?? nous ça rentre de vacances tranquillement : des départs mais qq retours d'anciens histoire d'apporter un peu d'experience et encadrer les jeunes.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#10

Nous ça va, les joueurs rentres aussi (heureusement), tout se passe bien. Quelqu'un connaît les décisions pour pour les montées et descende de cette nouvelle saison ?.

#11

a dimanche !!!!!

#12

nous sommes que 3 a faire vivre ce topic ??? vivement demain pour debuter cette nouvelle saison bonne saison mais moins bonne que la notre mdr

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#13

Et voilà 1er match de la saison et defaite sniff ... E vous ?

#14

Idem pour nous et en plus a la maison. on a joué a l envers et la peur au ventre.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série