Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série île de France poule 1

#15

Ah bah non un 4e arrive Bon au vu des résultat je dirais que Bagnolait a trouver un autre amis pour faire des match nul!!! Nos amis de Neuilly cartonnent ils ont fait une prépa physique du feu de dieu cet été!! reste que Créteil accuse le coup et le RCSMSSSMMMM77 aussi Quid? est ce déjà la fin?

Dernière modification par marius_laguille (30/09/2013 22:08:45)

l'impossible s'apprend!! ou pas

#16

Châlons grosse équipe pas évidente à jouer il leur manque juste un peu plus de régularité pour pouvoir postuler à la PH et à y rester. Sinon Neuilly très fort ou Savigny très faible ???

#17

Jai trouvé cha lon assez homogène mais de là à dire que c'est une grosse équipe... on a fait un non match, leur 10 joue à 2 à l'heure et notre 3è ligne ne mui a jamis mis la pression. A voir si on se reveille à chelles ou si on va continuer à jouer avec la trouille au ventre. Personne de Bagnolet pour parler de chelles ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#18

Tu joues à Rugby Sud number09 ? Si c'est le cas on a du se croiser l'an dernier

#19

j'arrive de cette saison au RS, et en tant qu'entraineur. j'étais au RMCS77 la saison passée

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#20

Alors raconter vos matchs de ce week Pour nous défaite à la maison de deux point contre Neuilly. Pénalité (très discutable)pour eux à la dernière minute. Mais bien meilleur match que la semaine dernière (il est vrai que l'on pouvait pas faire pire)

#21

Belle apres midi pour pratiquer du rugby... mais on a joué 30 min sur 80 pas suffisant pour remporter ou etre à la hauteur de nos adversaires. on s'est démobilisé à partir du moment où nous avons ouvert le score et que le petit bonhomme en violet commence sa partition dominicale. j'en ai vu des arbitres dans ma carrière, des mauvais voir très mauvais mais alors là il était vraiment dégueulasse...(etjeune en plus). Alors meci à l'équipe de Chelles qui fut super correct car avec un mec comme ça au milieu cela aurait pu finir tres tres mal.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#22

creteil et RS77 dans le dur Bagnolais qui confirme pas sa saison passé Dourdans Chalon Blanc mesnil se reprennent Chelles RVOSL tiennent la route Neuilly qui fait la course en tête!! A vos claviers!! est ce que Neuilly peut continuer?? Créteil Bagnolet RCS77 vont ils se reveiller? quid!! En tout cas sur le forum idf francerugby ça chambre mais au final les résultats sont pas toujours ou ils devraient...

l'impossible s'apprend!! ou pas

#23

ce week end bagnolet-creteil on verra bien

#24

ah bah un des deux aura du souci a se faire oui...

l'impossible s'apprend!! ou pas

#25

Victoire de Créteil Choisy à Bagnolet

#26

A votre avis, est-ce que dourdan peut espérer quelque chose d'autre que le maintien dans cette poule?

#27

Bon et bien quoi dire?? rien n'est jamais couru d'avance Créteil enfonce un peu plus Bagnolet Neuilly rentre dans le rang en perdant a la maison Quoi d'autre?? rien de surprenant sur le reste je pense une certaine logique s'installe a voir si Neuilly rebondira au prochain match ou Si bagnolet va se reveiller. Créteil va t il continuer sur sa lancé Dourdan va t il briguer autre chose que le maintien... C'est quand même assez ouvert au final!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#28

tous les match sont arbitrer par des LCA ce week end a cause d'incident a neuilly !!! que c'est t'il passé la bas ??

1ère / 2ème série