Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#141

19 heures

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#142

les pronostics ne sont pas très encourageants pour samedi...beaucoup s'attendent à une défaite, aux joueurs de les faire mentir ..

#143

nantes80 a écrit :

les pronostics ne sont pas très encourageants pour samedi...beaucoup s'attendent à une défaite, aux joueurs de les faire mentir ..

Normal nous recevons les futurs champion de France..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#144

pour vous dire le raca seras pas au complet. alors vous avez de l'espoir.

#145

parce que tu crois que Nantes est au complet.. la balle au centre ...car ce début de saison est riche en casse...pas mal de blessés

Dernière modification par pool (10/09/2014 17:44:43)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#146

ct juste une info.

#147

mafuta a écrit :

ct juste une info.

Oui je le prends comme ca , mais c'est vrai que les petits bobos s'accumulent...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#148

au final un match très incertain avec 2 effectifs pas au complet... Bien malin qui peut prédire l'issue de ce match. Ca sent le round d'observation ! En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de blessés supplémentaire ni pour le Nantes ni pour le RACA ! Bon match à tous !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#149

j'ai entendu dire que vous allez recevoir Rouen en nocturne es vrai?

#150

Les matchs en nocturne sont générateurs de recette ..de plus le stade à un éclairage haut de gamme depuis la coupe du monde -20a en 2013...tout pour plaire ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#151

Bonne saison à Nantes. Je souhaite toute la réussite à ce club qui se donne les moyens, forme ses jeunes et leur fait confiance pour jouer.

#152

Obé19 a écrit :

Bonne saison à Nantes. Je souhaite toute la réussite à ce club qui se donne les moyens, forme ses jeunes et leur fait confiance pour jouer.

Ils s'en sont donné à coeur joie les jeunes ce soir, du coeur, de l'envie du dynamisme bien encadrés par quelques "anciens", belle victoire. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#153

astalavista a écrit :
Obé19 a écrit :

Bonne saison à Nantes. Je souhaite toute la réussite à ce club qui se donne les moyens, forme ses jeunes et leur fait confiance pour jouer.

Ils s'en sont donné à coeur joie les jeunes ce soir, du coeur, de l'envie du dynamisme bien encadrés par quelques "anciens", belle victoire. smile

Quand tu fais jouer 7 titulaires formés au club de moins de 21a en 1ere c'est que la relève est la...dont une ligne de trois quart 12-13-14 qui a mis dans le vent fidjien et autres de Saint Jean...bravo.. l'élevage au muscadet a encore de beaux jours..

Dernière modification par pool (14/09/2014 08:57:34)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#154

Quelqu'un aura-t-il la gentillesse de nous donner la compo de départ de l'équipe et les remplacements, ceci pour ceux qui n'ont pas assisté au match...merci

Fédérale 2