Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#155

Ayant été absent, quelqu'un de vous aurait-il la gentillesse de faire un résumé de la rencontre pour le modeste supporter que je suis? Pool, peux-tu s'il te plait me faire cette faveur ou quelqu'un d'autre? Merci en tout cas à celui ou ceux qui se dévoueront; Bonne soirée

#156

neizvran a écrit :

Ayant été absent, quelqu'un de vous aurait-il la gentillesse de faire un résumé de la rencontre pour le modeste supporter que je suis? Pool, peux-tu s'il te plait me faire cette faveur ou quelqu'un d'autre? Merci en tout cas à celui ou ceux qui se dévoueront; Bonne soirée

Je vais essayé de te donner satisfaction. Alors d'abord très grosse équipe de St Jean avec une ligne d'avant impressionnante, digne de la F1 sans problème, en face une équipe de Nantes plus légère mais terriblement dynamique et motivée, ce qui donne une entame de folie avec du jeu de partout qui a asphyxié St Jean ajouté à un engagement énorme en défense qui a surpris les charentais et ce qui a provoqué beaucoup de fautes de leur part, à ce propos très bon arbitrage, ils se sont énervés voyant leur entreprise contrariée, Nantes en profite avec 2 pénalités MT 6 à 0. Nantes remarque une pénalité ce qui fait 9 à 0 et la St Jean a redressé la tête avec une grosse domination qui se traduit par la réduction du score et un essai transformé 9 à 7, Nantes revient dans le camp adverse et une géniale transversale de l'ouvreur est reprise par l'ailier qui mystifie l'ailier et l'arrière de St Jean pour un superbe essai qui sera transformé 16 à 9, les charentais reparte à l'abordage et marque de nouveau un essai en coin donc pas transformé, 16 à 12 le doute commence à s'installer un peu à Nantes, mais c'est mal connaitre le caractère de ce groupe qui puise de nouvelles forces afin de refouler les déferlantes adverses, le dernier mot revient au butteur nantais qui passe une dernière pénalité sur une des innombrables fautes des bleus, score final 19 à 12. Très beau match, très rythmé un engagement haut de gamme et attention à St Jean quand ils auront gommé leur lacunes du jour, c'est vraiment une équipe plus formée pour la F1 que la F2. Voila

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#157

Astalavista merci pour ton retour sur le match et bravo pour votre victoire !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#158

urba a écrit :

Astalavista merci pour ton retour sur le match et bravo pour votre victoire !

Merci, pas de quoi, je pense avoir été objectif! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#159

En fait on a été trop indisciplinés ? On prend un carton d ailleurs non ? Et vous vous avez joué plus malin et collectif c est ça ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#160

urba a écrit :

En fait on a été trop indisciplinés ? On prend un carton d ailleurs non ? Et vous vous avez joué plus malin et collectif c est ça ?

Indiscipliné est faible plus que ça, vous prenez 2 cartons et Nantes 1 ou 2 je ne sais plus. Dire que Nantes a été plus malin est réducteur, non Nantes a asphyxié St Jean avec énormément de rythme et une vraie férocité en défense, la victoire est méritée sans problème, d'ailleurs elle n'a pas été contestée à ma connaissance.

Dernière modification par astalavista (16/09/2014 09:02:31)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#161

Je n ai pas dit l inverse ! Et pour moi malin = intelligent. Vous avez du jouer comme il faut pour gagner...vu que vous avez gagné ! Lol bonne soirée à toi !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#162

urba a écrit :

Je n ai pas dit l inverse ! Et pour moi malin = intelligent. Vous avez du jouer comme il faut pour gagner...vu que vous avez gagné ! Lol bonne soirée à toi !

Oui Saint Jean était plutôt lisible dans son jeu ...Je pense que les deux premieres places de la poule vont être chère à obtenir..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#163

toujours personne qui se dévoue pour la compo de l'équipe ? parce que si on attend celle-ci sur le site...dommage d'ailleurs que celui-ci ne soit pas aussi "réactif" : compo des équipes, résultats, mise en ligne des articles ... je sais c'est facile de critiquer... désolé pour ceux qui donnent un coup de main bénévolement..

#164

Bonsoir à Tous, Merci Astalavista pour le résumé commentaire du match. Hélas je serai encore absent ce week-end (ça commence à me faire sacrement suer mais bon...) aussi je sollicite de la part de vos yeux avertis un nouveau résumé de la rencontre qui s'annonce contre Plaisir. En relisant les pronos du premier match, peu de monde voyait la victoire du Stade Nantais. Belle et heureuse surprise car je n'y croyais pas trop non plus. J'espère que vous allez avoir un beau match de rugby et que vous allez me raconter tout cela! Avons nous beaucoup de bléssés?

#165

neizvran a écrit :

Bonsoir à Tous, Merci Astalavista pour le résumé commentaire du match. Hélas je serai encore absent ce week-end (ça commence à me faire sacrement suer mais bon...) aussi je sollicite de la part de vos yeux avertis un nouveau résumé de la rencontre qui s'annonce contre Plaisir. En relisant les pronos du premier match, peu de monde voyait la victoire du Stade Nantais. Belle et heureuse surprise car je n'y croyais pas trop non plus. J'espère que vous allez avoir un beau match de rugby et que vous allez me raconter tout cela! Avons nous beaucoup de bléssés?

Retour de Reveillere a priori au complet

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#166

Bonjour sur la compo donnée sur le site :pas trace des rochelais, de toussaint et du 2ème ligne de castres...blessés? par ailleurs il semblerait que st jean d'angely soit moins ogre que prévu ! par contre rouen et Niort ...

#167

nantes80 a écrit :

Bonjour sur la compo donnée sur le site :pas trace des rochelais, de toussaint et du 2ème ligne de castres...blessés? par ailleurs il semblerait que st jean d'angely soit moins ogre que prévu ! par contre rouen et Niort ...

tk comme on dit chez nous c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!!!!

#168

nantes80 a écrit :

Bonjour sur la compo donnée sur le site :pas trace des rochelais, de toussaint et du 2ème ligne de castres...blessés? par ailleurs il semblerait que st jean d'angely soit moins ogre que prévu ! par contre rouen et Niort ...

Oui il y a encore de la casse certains reviennent d'autres se sont blessés .. aux derniers échos pas au complet à Orléans..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2