Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#267

pool a écrit :

Devrig

Grosse perte?

#268

sur ce que j'en connais , un bon joueur de rugby..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#269

Havlicek aurait signé à Beauvais nouvellement promu en F2, pour rejoindre un pote de l'équipe tchèque. source courrier picard. gougeon, kerdrain, havlicek, cela commence à faire beaucoup de bons qui partent : espérons que les nouveaux soient qualitatifs et quantitatifs.

#270

nantes80 a écrit :

Havlicek aurait signé à Beauvais nouvellement promu en F2, pour rejoindre un pote de l'équipe tchèque. source courrier picard. gougeon, kerdrain, havlicek, cela commence à faire beaucoup de bons qui partent : espérons que les nouveaux soient qualitatifs et quantitatifs.

Une personne proche du club avec qui j'ai pu discuté m'a dit que le Président devrait communiquer aux joueurs le noms des partants et des arrivants dans le courant de cette semaine. Peut être que nous en saurons plus en suivant!

#271

nantes80 a écrit :

Havlicek aurait signé à Beauvais nouvellement promu en F2, pour rejoindre un pote de l'équipe tchèque. source courrier picard. gougeon, kerdrain, havlicek, cela commence à faire beaucoup de bons qui partent : espérons que les nouveaux soient qualitatifs et quantitatifs.

la grosse perte, c'est surtout Gougeon à mon avis

#272

quant on voit la raclée reçue par lavaur en finale, on se dit que nantes n'avait pas grande chance en play offs...après strasbourg s'est renforcé et a montré que des clubs non sudistes étaient capables de jouer et bien au rugby...

#273

nantes80 a écrit :

quant on voit la raclée reçue par lavaur en finale, on se dit que nantes n'avait pas grande chance en play offs...après strasbourg s'est renforcé et a montré que des clubs non sudistes étaient capables de jouer et bien au rugby...

Lu dans les dernieres nouvelles d'alsace, 3 strasbourgeois seraient en route pour Nantes.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#274

Quelle est l ambition du club pour la prochaine saison ? Viser la fed 1( en terminant 1er ou 2eme) ou se qualifier pour les play off (3eme ou 4 eme).le budget est de combien ? Vivement que Nantes rejoigne st Nazaire et vannes en fed 1

#275

des strasbourgeois semble t'il. ils étaient titulaires en première ces jeunots? ou en réserve...

#276

A priori autre que les strasbourgeois , du tres lourds ...avec un budget qui doit pas etre loin du million... Je crois que c'est une quinzaine de recrues pour la 1ere et 3 ou 4 departs...a priori plus d'infos semaine prochaine

#277

J'entends parler de pas mal de choses.. je crois que les lecons ont été tirés pour se donner les moyens d'acceder à la F1 avec pour exemple Rouen ou Strasbourg avec le petit plus de la formation nantaise...mais a priori gros recrutement.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#278

bonjour lu sur courrier picard, itw du président de Beauvais concernant les pré compositions des poules adressées par la ffr : nantes serait avec Beauvais, rennes, limoges (? plutôt saint junien) et peut-être Compiègne. pour moi plutôt sympa, cela me permettrait d'aller voir 2 matchs au moins. pour le club par compte de longs déplacements.

#279

Alors ? Vous avez des news sur les arrivants ?

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#280

Bonjour, qq infos glanées ça et là : courcoul quitte Montferrand et signe à Biarritz. Tanguy kerdrain et krancz signent à la baule. Dommage en particulier pour les frangins kerdrain de sacrés joueurs et des meneurs... rayon arrivée : un tonguien Kamolo, 2ème ligne, seul pro d'Orléans, passé par arras et rouen...très beau papier dans le journal local sur la vie difficile de ce garçon, en cherchant sur Google on trouve sans peine cet article...en plus du tarbais et des strasbourgeois...

Fédérale 2