Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#29

kerlouan a écrit :

Bonsoir L'amateur 44 et Merciki? Allez, défouler vous, crachez votre fiel anti-"Stade nantais" et contre les dirigeants actuels qui vous ont quand même laché un peu de tune, parlez moi des valeurs du stade nantais et rugbystiquement de vous. Faites nous profiter de tout cela D'avance merci

Ce n'est pas une question de cracher sur qui que ce soit. C'est juste de dire ce qui c'est passé. Mais il est vrai que cela est dur de garder son calme, quand certains font les fayots en disant que tout ce passe bien, que les résultats sont là, qu'il n'y a aucun souci... C'est faux. A cause des décisions des uns et des autres. Il n'y a quasiment plus d'effectif pour faire 2 équipes. Les joueurs blessés sont obligés de jouer car on leur met la pression. L'intégrité physique n'est plus respectée, et c'est ca que je trouve le plus grave. Heureusement qu'il y a encore un bon XV de départ en 1ere, qui permet d'assurer le minimum syndical, c'est à dire la victoire. Chapeau pour eux dans ces conditions. Pour l'instant ca tient, mais à quel prix ? Enfin bref Dans cette histoire, tout le monde a tort. Car c'est encore une fois le club qui en patît. Et ca quoiqu'on en dise ce n'est pas trés pas positif. Cale me rend très triste.

#30

Merci à BREIZHOU de nous signaler que maintenant à Trignac tout se passe bien mais bon, pendant de nombreuses années, notre manager en a fait les beaux jours. Vivement que nos canards préférés reviennent en F2, on pourra s'engueuler et se reprendre des bières...A l'ancienne quoi! ! ! Plus sérieusement, merci d'avoir accepté ma proposition de venir sur ce post discuter plutôt que de montrer à la terre entière que nous nous déchirons entre nantais. Même si cela se passe à Nantes, les autres ne vont pas "débaler" à la face du monde, leur histoire de culotte. Je peux comprendre la colère, l'agacement, la rage mais je ne peux comprendre la connerie.:ce mail envoyé anonymement sur un fichier volé au club avec un nom" les valeurs du stade nantais", diffusé à l'ensemble des personnes présentes sur ce fichier (même ceux qui ne sont plus au stade nantais), la distribution aux équipes adverses (orsay et suresnes) des combinaisons en touche de la première. Cela a été confirmé par des joueurs adverses. Il ne faut pas confondre connerie et cohésion, ils commencent par la même lettre mais ce n'est pas la même chose...... Moi je vois beaucoup plus de jeu que l'année précédente. Allez le stade nantais! !

#31

kerlouan a écrit :

Merci à BREIZHOU de nous signaler que maintenant à Trignac tout se passe bien mais bon, pendant de nombreuses années, notre manager en a fait les beaux jours. Vivement que nos canards préférés reviennent en F2, on pourra s'engueuler et se reprendre des bières...A l'ancienne quoi! ! ! Plus sérieusement, merci d'avoir accepté ma proposition de venir sur ce post discuter plutôt que de montrer à la terre entière que nous nous déchirons entre nantais. Même si cela se passe à Nantes, les autres ne vont pas "débaler" à la face du monde, leur histoire de culotte. Je peux comprendre la colère, l'agacement, la rage mais je ne peux comprendre la connerie.:ce mail envoyé anonymement sur un fichier volé au club avec un nom" les valeurs du stade nantais", diffusé à l'ensemble des personnes présentes sur ce fichier (même ceux qui ne sont plus au stade nantais), la distribution aux équipes adverses (orsay et suresnes) des combinaisons en touche de la première. Cela a été confirmé par des joueurs adverses. Il ne faut pas confondre connerie et cohésion, ils commencent par la même lettre mais ce n'est pas la même chose...... Moi je vois beaucoup plus de jeu que l'année précédente. Allez le stade nantais! !

Pour le mail, il était nécessaire que les joueurs donnent leur version. Ensuite pour les combinaisons pour avoir été présent lors de ces deux matchs. Les difficultés nantaises étaient plus dues à un mauvais timing, mauvais lancés et mauvais mouvements qu'a une éventuelle fuite nantaise. Il ne faut pas croire tous les bruits de couloirs. Après si c'est vrai, qui sont les joueurs qui ont entendus cela ? Quels sont les joueurs adverses qui ont affirmés ça ? Car connaissant certains joueurs "radiés" ce n'est vraiment pas leur style.

#32

Je fais confiance à ton analyse sur les mauvais lancements de jeu en touche. Le mail nécessaire, y compris à des parents dont les enfants sont ou ne sont plus à l'école de rugby, j'ai un gros doute surtout que quand on répond ou que l'on pose des questions à l'anonyme "les valeurs du stade nantais", on n'obtient pas beaucoup de réponse. Tu me diras l'anonymat, surtout les silencieux. protège et permet de faire parler les autres. Bref c'est du passé et une fois de plus un psychodrame au stade nantais. Bon pour le futur contre tours, a ton avis, on gagne ou pas? Tu les as joués cette année? donnes moi ton avis sur leurs points forts ou faibles. D'avance Merci et bonne soirée.

#33

Sur le calendrier, le match Nantes vs Tours, le 2/03 à 19hrs ? le 1er je suppose ? Merci

#34

mastia a écrit :

Sur le calendrier, le match Nantes vs Tours, le 2/03 à 19hrs ? le 1er je suppose ? Merci

pour le moment d'après la FFR, 2 mars 15h00, désolé j'ai mis la date mais pas changé l'heure.

#35

Mastia le match contre Nantes se jouera bien le 02/03/2014 mais à 13H30 pour la réserve et 15H00 pour la première. Décision de report de match de la FFR.

#36

Argh, dommage que ce n'est pas samedi soir, bizzz à Guy Borde. Merci

#37

Alors quelqu'un a des infos sur les départs et arrivées pour la saison prochaine ?

#38

Bonjour, étant supporter Strasbourg, je voudrais savoir si le club du stade Nantais a une page Facebook ou un compte, Nantes est un possible futur adversaire en 16e de finale du Rugby Club Strasbourg je pose la question car si c'était possible d'avoir l'évolution du score ou le score à la mi temps et le score finale de Suresnes/Nantes je précise que l'évolution du score du match de la poule 1 Genneviliers/Strasbourg sera posté sur la page officiel Facebook rugby club strasbourg, ainsi que sur mon compte twitter @xavstrasrugby merci de répondre ici ou me contacter en message privé

#39

On a des infos sur les futurs coachs de la 1 et 2?

#40

Apparemment des joueurs de st naz viendraient à Nantes . Et deux entraîneurs sont attendus pour completer le staff .

#41

Hola les Nantais, Le match contre Strasbourg, samedi ou dimanche ? Merci

#42

Félicitations à Simon Courcoul Champion de France l'année passée avec le stade Nantais en Balandrade et qui s'envole à partir du 2 juin avec l'équipe de France des moins de 20 ans pour le championnat du monde en Nouvelle Zélande.. un grande bravo à lui et une belle reconnaissance pour la formation nantaise.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2