Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#1

À moins de deux semaines du match de préparation face à l'US Montauban le groupe se prépare sérieusement.

#2

é allé énazor one

#3

Interview de IACONO, l'excellent préparateur physique....

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#4

Mathieu OLLIER, de retour au club. Interview

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#5

Slt a ts supporters du SRA juste pou savoir si quelqu'un a des nouvelles du 2nd ligne georgien??? merci

#6

bubble12 a écrit :

Slt a ts supporters du SRA juste pou savoir si quelqu'un a des nouvelles du 2nd ligne georgien??? merci

Toujours en attente de visa... difficile de donner un délai !... le + tôt serait le mieux.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#7

aiguille a écrit :

C'est que club le SRA ?

Rodez bien sûr !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#8

aiguille a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
aiguille a écrit :

C'est que club le SRA ?

Rodez bien sûr !... wink

Et c'est où Rodez ? tongue

A côté de DKZ... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

aiguille a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
aiguille a écrit :

C'est que club le SRA ?

Rodez bien sûr !... wink

Et c'est où Rodez ? tongue

Un endroit que tu ne peux pas connaitre.... trop bien pour toi lol

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#10

merci pour le renseignement,apres étant supporter depuis pas mal d'année que pensez vous de l'equipe de cette année qui a été rajeunie!!!! et est ce que la poule est plus difficile que l'année dernière???

#11

L'équipe du sra a tout ce qui faut en terme d'effectif pour acquérir le maintien au plus vite, après pour jouer à coup sur la montée manque à mon avis un 8, un seconde ligne... Ceci dis je pense que bien coaché la qualif est envisageable pour la poule tu remplace le CSBJ par Montauban...Le stage commando va faciliter l'intégration des nouveaux...Voilà comme vous avez pu le constater je suis à meme de publier à ma convenance....Suis là pour échanger en toute convivialitée dans le respect de tous...A la moindre insulte je n'hésiterais pas à faire appel à la police du net....Espérant ne pas en avoir l'utilitée mon but s'est de partager avec la majoritée mon amour du SRA.

#12

edrem, li tse unever!

#13

instructeur a écrit :

L'équipe du sra a tout ce qui faut en terme d'effectif pour acquérir le maintien au plus vite, après pour jouer à coup sur la montée manque à mon avis un 8, un seconde ligne... Ceci dis je pense que bien coaché la qualif est envisageable pour la poule tu remplace le CSBJ par Montauban...Le stage commando va faciliter l'intégration des nouveaux...Voilà comme vous avez pu le constater je suis à meme de publier à ma convenance....Suis là pour échanger en toute convivialitée dans le respect de tous...A la moindre insulte je n'hésiterais pas à faire appel à la police du net....Espérant ne pas en avoir l'utilitée mon but s'est de partager avec la majoritée mon amour du SRA.

Pour jouer la montée, il te manque un budget multiplié par 2, tous les postes pratiquement doublés et une organisation du club autrement plus importante. Rodez a une équipe et une organisation pour jouer le maintien, au max un huitième...

#14

Bonsoir Olivier, quel était le budget de Castres en rugby et de Nanterre en Basket?Pas les plus gros et de loin de leurs championnat respectif d'autres facteurs comme la cohésion, la volontée de gagner ensemble rentre en ligne de comptes des valeurs morales...L'argent fais partis d'une facon d'atteindre ses objectifs l'autre s'appellent du coaching humain à l'image des Laurent au CO Je vois qu'on est raccord simple question pour signaler qu'un budget ne fais pas tout, le PSG des Qatarys s'est bien fais battre il y a deux ans par les jeunes montpelliérains....De toute facon c'est un peu tot pour envisager la montée on verra ca l'an prochain...

Dernière modification par instructeur (09/08/2013 00:15:22)

Fédérale 1