Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#911

Nous aussi 1 pts nous suffirez wink

En F1

#912

alors match nul ? ca vous dit

#913

vert et rouge a écrit :

alors match nul ? ca vous dit

1 point nous suffirait mais pour nous spectateurs et pour la suite une accumulation de confiance pour nos jeunes joueur serait des plus benefique. Et apres avec Paul LIgnon bien rempli une belle communion entre le public et les joueurs serai le top.

#914

vert et rouge a écrit :

alors match nul ? ca vous dit

Heuuuu... comment dire.... NON ! big_smile Certes cela nous qualifie, mais on essaiera de prendre tout ce que l'on peut prendre !... Massy, Lille ou Nevers ça se vaut... mais un retour à la maison, ça le ferait quand même... L'idéal pourrait être un 19/15, avec 3 essais pour nous donc un BO, et le BD pour vous... Ca vous va ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#915

J - 6 Reprise des affaires à Vabre après une semaine "light"... mais pas inactive. Et les luziens seront les bienvenus à la bonne table d'avant match prévue pour que la fête soit complète !

Dernière modification par Phil d'aveyron (31/03/2014 09:21:17)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#916

On fait remonter....Allez le SRA...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#917

J - 2..... Ne pas trop gamberger et en rester a ce qui nous reussit... Du combat, un engagement sans faille, de la discipline, du pragmatisme, une grosse défense ..... Pas d'etats d'ames face a l'objectif !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#918

En F1

#919

Bon, je voudrais pas foutre ma merde, mais depuis que l'on s'est débarrassé d'instructeur, le SRA a fait une bien belle saison et devrait pouvoir se qualifier demain...

#920

Phil d'aveyron a écrit :
vert et rouge a écrit :

alors match nul ? ca vous dit

Heuuuu... comment dire.... NON ! big_smile Certes cela nous qualifie, mais on essaiera de prendre tout ce que l'on peut prendre !... Massy, Lille ou Nevers ça se vaut... mais un retour à la maison, ça le ferait quand même... L'idéal pourrait être un 19/15, avec 3 essais pour nous donc un BO, et le BD pour vous... Ca vous va ?...

J'ai l'impression que vous êtes en train de vous en entendre dans notre dos!!!!!!!Attention, nous allons envoyer des espions. Que le meilleur gagne et les deux équipes méritent la qualif....mais le CAP aussi!

#921

olivier a écrit :

Bon, je voudrais pas foutre ma merde, mais depuis que l'on s'est débarrassé d'instructeur, le SRA a fait une bien belle saison et devrait pouvoir se qualifier demain...

Merci au "nettoyeur"... smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#922

olivier a écrit :

Bon, je voudrais pas foutre ma merde, mais depuis que l'on s'est débarrassé d'instructeur, le SRA a fait une bien belle saison et devrait pouvoir se qualifier demain...

Olivier, tu as pu voir que notre equipe a évolué depuis la petite comédie rugbystique de début de saispn chez nos meilleurs ennemis DKZiens... smile Pourvu que ça dure jusqu'a demain soir et plus !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#923

Allez Rodez ! Motivés Temps magnifique pour ce dernier match de poule. Temp. Prévue au coups d envoi 20°. Et Paul Lignon rempli.

Dernière modification par DropGoal12 (06/04/2014 12:09:48)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#924

Nous espérons que vos joueurs ne vont pas s'entendre sur notre "dos" donc gagnez avec plus de huit points !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Fédérale 1