Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#925

PérigourdindePARIS a écrit :

Nous espérons que vos joueurs ne vont pas s'entendre sur notre "dos" donc gagnez avec plus de huit points !

Pas du tout le style de la maison rassures toi. On ne va pas faire de comptes d'apothicaires. St jean vient pour gagner et nous voulons noud qualifier a la meileure place possible... Ne t'en fait pas ca va s'envoyer sans compter. Bonne chance a vous a sapiac.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#926

Il fait beau, il fait chaud, le stade est plein place à la fête! Allez le Sra

#927

ALLEZ SAINT JEAN !!!!!!!!

#928

les prochains visiteurs seront JAUNES et BLEUS !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#929

Dommage de voir SJDL éliminé pour moi c est la meilleure équipe vue À Paul Lignon après l Ogre

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#930

Ouais, dommage pour les basques, derrière on a pris la leçon, un vrai jeu dans la tradition basque, un régal... sauf pour nous !... Mais bon, au bout, ce n'est que du bonheur !... Tout n'a pas été parfait, dans la gestion du match, les gestes, les choix, notamment en seconde mi-temps... Mais là, comment dire... Je m'en ficherait presque, en tous cas là ce soir ! big_smile A la fin du match, je me serai presque pincé !... "quoi ?... nous les moribonds de la saison passée, nous voilà qualifiés dans le gratin de la Fed 1 !..." WAOUUUHHHHHH ! Chapeau messieurs !... les joueurs (un groupe d'hommes "biens"), le staff qui a fait progresser ce groupe et en tirer le meilleur, les dirigeants qui ont surmonté le (quasi) insurmontable sur la gestion du club, et les bénévoles, hyper mobilisés et qui ont fait un super boulot et si la fête fût belle aujourd'hui, on le leur doit aussi ! Alors Nevers, le 1/8, on va le jouer "à fond" pour le plaisir, et peut-être un supplément de bonheur encore. Outsider face à un gros on aime ça !... smile Coup de chapeau à Falières, qui finalement attendra un peu encore pour sa retraite !...

Dernière modification par Phil d'aveyron (06/04/2014 20:14:24)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#931

Bravo aux rodésistes pour votre qualif.

#932

Bravo aux rodésistes pour votre qualif.

#933

salut et bravo les Rhuténois comme quoi les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#934

Pont-Vert a écrit :

salut et bravo les Rhuténois comme quoi les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.

Y z'on gagné les rodézistes ? tongue Bravo !!! smile

#935

bonne chance les Ruthénois et bravo pour la qualif

#936

CoeurDeStade a écrit :

bonne chance les Ruthénois et bravo pour la qualif

Merci à vous les valenciens... dommage votre début de saison... ce n'est que partie remise... Nous, on va essayer de s'inspirer de ce que vous aviez fait il y a 2 saisons wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#937

Alors, instructeur m'a répondu par email et est très content d'avoir eu tort.

#938

olivier a écrit :

Alors, instructeur m'a répondu par email et est très content d'avoir eu tort.

WAOUUUHHH... comme quoi il ne faut pas désespérer de la nature humaine !... le début de la rédemption ?... Il part en vacances avec le coach ?... big_smile Et côté orthographe/grammaire, il fait aussi sa rédemption ?... smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1