Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

#113

Bonsoir, Le direct a écouter sur Info-Rugby.com à partir de 18h22 (environ )en cliquant sur le lien ci-dessous : Bon match !!!

#114

Bjr, Me tarde d'avoir l'avis Éclairé de Bouba sur cette victoire, mais je trouve qu'il se laisse attendre vu le contexte euphorique de la victoire..... mais pourquoi ? - Absence au match ? Je le comprends. On ne peut pas parler de ce qu'on ne voit pas.... ce qui est tout à son honneur. A moins qu'il n'attende les coupures de presse pour sortir son message. - Présence au match ! Mais comme il est super contant il s'est laissé à se faire surprendre par l'ambiance des supporters et il a fini dans la loge à son Ami... A moins qu'il ne soit trop déçu... - Problème informatique ou match non télévisé ? Alors je m'incline, mais là dans le bon sens. A moins qu'il ne soit vraiment trop tot ce matin ce que je comprends. lol

Dernière modification par dume1123 (20/10/2013 07:42:03)

#115

Du positif ? Oui on a pris qu'un essai et la bière est bonne.  Je pense qu'il faut que certaines décisions soient prises rapidement....  Un ami m'a conseillé un mec pour les motiver... Il s'agit d'Alain Gaillard, mais vu le recrutement et le budget, on ne peut que recruter Rémi, vous me direz vu les resultats et les objectifs avancés on fait déjà rire alors pourquoi pas.... Ok je sors

#116

boubagump (usc) a écrit :

Du positif ? Oui on a pris qu'un essai et la bière est bonne.  Je pense qu'il faut que certaines décisions soient prises rapidement....  Un ami m'a conseillé un mec pour les motiver... Il s'agit d'Alain Gaillard, mais vu le recrutement et le budget, on ne peut que recruter Rémi, vous me direz vu les resultats et les objectifs avancés on fait déjà rire alors pourquoi pas.... Ok je sors

Je ne suis pas du style à me taper sur le nombril pour cette seule victoire, je me permet donc de te répondre. On a pris qu'un seul essai!!! Oui grace à une superbe défense. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ou ne pas être au Stade. La bière est bonne ? Je te le confirme. Cela veut dire qu'un jour tu as mis les pieds à Domec et que depuis cette période ils n'ont pas changé de fournissseur. Des décisions à prendre ? Peut être mais donne les, implique toi. En ce qui concerne GAILLARD, je parle d'Alain,, peut être. En ce qui concerne Rémi, je te le conçois, on rigolerait bien surtout si tu viens avec.... tongue

#117

dume1123 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Du positif ? Oui on a pris qu'un essai et la bière est bonne.  Je pense qu'il faut que certaines décisions soient prises rapidement....  Un ami m'a conseillé un mec pour les motiver... Il s'agit d'Alain Gaillard, mais vu le recrutement et le budget, on ne peut que recruter Rémi, vous me direz vu les resultats et les objectifs avancés on fait déjà rire alors pourquoi pas.... Ok je sors

Je ne suis pas du style à me taper sur le nombril pour cette seule victoire, je me permet donc de te répondre. On a pris qu'un seul essai!!! Oui grace à une superbe défense. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ou ne pas être au Stade. La bière est bonne ? Je te le confirme. Cela veut dire qu'un jour tu as mis les pieds à Domec et que depuis cette période ils n'ont pas changé de fournissseur. Des décisions à prendre ? Peut être mais donne les, implique toi. En ce qui concerne GAILLARD, je parle d'Alain,, peut être. En ce qui concerne Rémi, je te le conçois, on rigolerait bien surtout si tu viens avec.... tongue

Te fatigues pas Dume il est incurable et très méchant en plus !!!

y arribaren !!

#118

boubagump (usc) a écrit :

Du positif ? Oui on a pris qu'un essai et la bière est bonne.  Je pense qu'il faut que certaines décisions soient prises rapidement....  Un ami m'a conseillé un mec pour les motiver... Il s'agit d'Alain Gaillard, mais vu le recrutement et le budget, on ne peut que recruter Rémi, vous me direz vu les resultats et les objectifs avancés on fait déjà rire alors pourquoi pas.... Ok je sors

t'es tombé bien bas bouba, rase les murs quand tu viendra a domec ....on sait jamais si tu rencontres un heretique Pitoyable

#119

Ce mec est un grand malade il a une grande qualité il est très fort derrière son clavier fouteur de merde a Grenoble deja(voir forum Grenoblois.Au stade il ce planque très courageux le garçon personne ne l'aime malgré sa il a eu des altercations avec pas mal de monde joueurs y compris et oui trop facile de s'en prendre aux joueurs faut savoir etre courageux quand on l'est a en face. CE n'est pas un amoureux du club sa c'est sur.

#120

citadelle a écrit :

Ce mec est un grand malade il a une grande qualité il est très fort derrière son clavier fouteur de merde a Grenoble deja(voir forum Grenoblois.Au stade il ce planque très courageux le garçon personne ne l'aime malgré sa il a eu des altercations avec pas mal de monde joueurs y compris et oui trop facile de s'en prendre aux joueurs faut savoir etre courageux quand on l'est a en face. CE n'est pas un amoureux du club sa c'est sur.

Je vois qu'on de plus en plus nombreux à apprécier cet homme !!!

y arribaren !!

#121

citadelle a écrit :

Ce mec est un grand malade il a une grande qualité il est très fort derrière son clavier fouteur de merde a Grenoble deja(voir forum Grenoblois.Au stade il ce planque très courageux le garçon personne ne l'aime malgré sa il a eu des altercations avec pas mal de monde joueurs y compris et oui trop facile de s'en prendre aux joueurs faut savoir etre courageux quand on l'est a en face. CE n'est pas un amoureux du club sa c'est sur.

Ce qui me fait rire, c'est que tu me donnes encore plus d'importance que j'en ai. Je t'en remercie ainsi que tes amis qui essayent de me mordiller les mollets. C'est un peu comme le FN, plus on en parle, plus il monte... question de communication !! Surtout, ne te fatigue pas Mathieu, je sais qui tu es. Tu fais tellement dans la finesse que tu avais laissé ton adresse email apparaître lors de ton inscription sur ce forum. De plus, balaye devant la porte de tes amis des hérétiques car après les prestations contre Lyon, Tarbes, Auch et Aurillac, j'ai lu beaucoup de critiques sur le Président, sa gestion, Christian Labit, les 2 entraîneurs et certains joueurs. Bizarre, tu n'es pas intervenu pour dire à certains de se présenter face à face avec eux. L'indignation sélective, c'est beau.... Pourtant, ce fut un régal. Comme dirait Jacques Dutronc, : Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu´un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté... Ben, la plupart des Hérétiques ont rapidement tourné leur veste. C'était très moche à voir. Si tu veux, je te pose sur ce forum, les messages des intéressés. Un festival... Heureusement, il y a eu quelques courageux qui ont défendu le bilan. Il y en a m$me un qui a traité l'autre de "vieux véreux".. une sacrée ambiance... PS : n'oublie pas de changer de pseudo demain matin et de me laisser un message avec Ntech09...

#122

Espèce de comique tu mélanges tout moi je n'ai jamais beaucoup apprécié Labit je l'ai l'ai toujours dit mais ce n'est pas pour ça que je l'ai toujours descendu derrière mon clavier il a de gros défauts mais aussi de grandes qualités qui nous ont permit d'être en Pro D2 et ça il faut aussi le dire . Toi tu détruit systématiquement tout et pour rien on peut ne pas être d'accord s’engueuler mais en discuter après entre homme. Toi tu est un fantôme viens nous voir qu'on en parle et surtout enlève (USC) accolé à ton pseudo !!!

Dernière modification par pettp (21/10/2013 07:04:59)

y arribaren !!

#123

Garçon tu te trompe envoie moi ton adresse c'est le mieux je vais te regler moi tu emmerde tout le monde ta des couilles? tu es un homme? vient a ma rencontre toi par contre tu t'appelle Emmanuel et tu te balade avec la veste de Grenoble sa c'est vrai tu es un pauvre type on ne veux pas de toi au club tout le monde te déteste et veux ta peau c'est bizarre non on vera si tu va me repondre et si tu va venir me voir pause toi la question pourqu'oi tu as des problèmes avec tout le monde casse toi de la tu es le Pierre Menes tu rugby encore que lui il a plus de couilles que toi.

#124

Rendez vous au stade Vendredi pour l'entrainement tu as des couilles va jusqu'au bout on va a l'encontre des joueurs et staff on vera si ty sera moi jy serais a Vendredi courageux...

#125

pettp a écrit :
dume1123 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Du positif ? Oui on a pris qu'un essai et la bière est bonne.  Je pense qu'il faut que certaines décisions soient prises rapidement....  Un ami m'a conseillé un mec pour les motiver... Il s'agit d'Alain Gaillard, mais vu le recrutement et le budget, on ne peut que recruter Rémi, vous me direz vu les resultats et les objectifs avancés on fait déjà rire alors pourquoi pas.... Ok je sors

Je ne suis pas du style à me taper sur le nombril pour cette seule victoire, je me permet donc de te répondre. On a pris qu'un seul essai!!! Oui grace à une superbe défense. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ou ne pas être au Stade. La bière est bonne ? Je te le confirme. Cela veut dire qu'un jour tu as mis les pieds à Domec et que depuis cette période ils n'ont pas changé de fournissseur. Des décisions à prendre ? Peut être mais donne les, implique toi. En ce qui concerne GAILLARD, je parle d'Alain,, peut être. En ce qui concerne Rémi, je te le conçois, on rigolerait bien surtout si tu viens avec.... tongue

Te fatigues pas Dume il est incurable et très méchant en plus !!!

Je me fatigue pas. En plus il a repris des propos que j'ai tenu sur un autre forum suite à un match de merde +++. Ce qui veut dire qu'il est curieux cet homme, tu me dira il vaut mieux. Et vu ses posts suivants, il est très curieux cet homme!!!! Bouba! Ces propos ? Oui je les ai tenues, car j'ai estimé qu'il y avait un Gros problème et que je devais donner mon avis. Mais je te rassure, je les ai tenue aussi ouvertement à la buvette. On m'a regardé bizarrement mais je paye ma place donc j'ai le droit de dire ce que je pense. Heureusement la France est un Pays de libre expression. Si les intéressés ont pris conscience des critiques et bien c'est une bonne chose. Toi Bouba, tu ne parles que du mauvais, je n'ai pas souvenir que tu es dis une seule critique positive depuis des mois et des mois. C'est là ou je me pose des questions. Je te sens frustré de quelque chose. Mais de quoi ?

Dernière modification par dume1123 (21/10/2013 09:30:44)

#126

Boubagump est une truffe, tout le monde le sait. Le problème c'est qu'il se prend pour le porte-parole des carcassonnais. Tu comprends pas que tu es détesté ? Va voir ailleurs s'il te plait. Si tu n'aimes pas le club, ne le suis pas. Merci

Pro D2