Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#99

J'espère pour vous pour la fédéral 1.Si ce n'est pas plus bas à cause des finances.Ce serait regrettable pour vous car ce club fait vraiment parti du paysage rugbystique français.Allez Narbonne vous allez réussir à vous maintenir.

#100

Quelques réactions recueillies à la sortie des vestiaires à Colomiers : Ch. RUIZ : Q. ETIENNE : N BARROT :

#101

Narbonne morne plaine. ....quel gâchis

#102

Si Bourgoin et Massy gagnent cet aprem ça sent le pâté pour Dax et Narbonne sad Pour une fois je dis "allez Narbonne", ce serait dommage de ne plus assister au "vrai" derby languedocien !!!

#103

Ben tu vois... Ca y est, c'est la fédérale. T'as vu le calendrier ???! En étant optimiste, et en admettant que Carca perde au parc (ce qui me semblerait peu logique tant l'écart entre les 2 formations est important...), on devrait prendre un maximum de 12 points. C'est réglé. Le purgatoire, c'est pour nous cette année. Ha ouais, le président s'est quand même barré 1 mois en Australie. On sait jamais, c'était peut être lui le chat noir.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#104

J'en ai bien peur ou alors faire que nous finir avant-dernier et espérer une relégation financière....C'est pas très joli mais ça fait parti du jeu....Et selon certains bruits deux clubs sont dans la mire de la DNACG....

#105

Franchement, ça me ferait mal aux couilles qu'un club comme Bourgoin (par exemple) ou même Massy descende pour des raisons obscures alors que nous on fait n'importe quoi et on se maintienne. Franchement, sur le plan de la gestion, du sportif, c'est une hérésie... J'ai jamais vu ça.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#106

Langue d'oc a écrit :

Franchement, ça me ferait mal aux couilles qu'un club comme Bourgoin (par exemple) ou même Massy descende pour des raisons obscures alors que nous on fait n'importe quoi et on se maintienne. Franchement, sur le plan de la gestion, du sportif, c'est une hérésie... J'ai jamais vu ça.

Je ne penses pas que l on soit relégué pour raisons financieres. Si on l'est ce sera à la réguliere sur le pré

#107

C'est clair que les aussies vous mènent en bateau...Mais la gestion saine et "honnête" d'un club de pro d2 c'est aussi important. Moi je n'ai pas eu honte qu'on se maintienne sur tapis vert sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.... Je pense que les australiens ne magouillent pas mais n'ont pas ou plus les moyens de leur ambition..... bon courage

#108

Pour la Pro D2 , ce seraient même 3 clubs dans le colimateur copie d'écran : 18/2/2015 DNACG : Cinq clubs en déficit Selon Midi Olympique, cinq clubs seraient dans le rouge à la fin de la saison et donc menacés d'une relégation administrative. Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel. Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative. Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1 million) et Agen (400 000). Ces clubs seront suivis par la DNACG afin qu’ils équilibrent leur budget. - See more at:

#109

Les "petits" n en font pas partie !! Il faut espérer que ka bonne gestion soit récompensée mais je n y crois pas trop, on leur dira ç est pas bien faut pas recommencer et deux clubs qui font attention à chaque sou iront voir en Fédérale1

#110

C'est clair....ceux cités au-dessus ne risquent rien..... hmm Mais d'autres clubs dont certains de pro d2 ont eu la clémence de la DNACG pendant des années..alors roll

#111

BO et USAP en F1 ! Non non non Le contribuable mettra bien la main à la poche

#112

Alors là tu rêves !!!! La bande à Blanco et l'autre à Goze en fed 1 ????? lol:lol::lol:

Pro D2