Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CLASSEMENT POULE 4 SUD EST

#1

qui a le classement exact de cette poule car sur le site il mank pas mal de point et c'est le cas ossi sur la ffr.

#2

vous avez fait quoi au Pontet Eindo?

27/06/2010

#3

t'as pas lu le midi olympique!!!!!:cool::cool::cool::cool:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#4

bcd a écrit :

t'as pas lu le midi olympique!!!!!:cool::cool::cool::cool:

ça doit faire 10 ans que je ne le lis plus !!! sinon, ça ne me dit pas ce que vous avez fait !!! ça rale pour les résultats, mais qd on les a faut les donner pour qu'on les mette sur le site !!!

27/06/2010

#5

match le pontet sorgues reporté au 31/10

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#6

-Pépé- a écrit :

vous avez fait quoi au Pontet Eindo?

on joue le match samedi soir car ce week end le pontet avait un match de foot sur leur térrain. et kan je di kil mank des point j'ai trouvé un bon classement et il mank un poin o pontet et un a cavaillon c tout.

Dernière modification par EINDO (27/10/2009 10:30:27)

#7

-Pépé- a écrit :
bcd a écrit :

t'as pas lu le midi olympique!!!!!:cool::cool::cool::cool:

ça doit faire 10 ans que je ne le lis plus !!! sinon, ça ne me dit pas ce que vous avez fait !!! ça rale pour les résultats, mais qd on les a faut les donner pour qu'on les mette sur le site !!!

t as qu a revenir ici tu le liras gratos chez pascalou

old bastard

#8

...de la casa a écrit :
-Pépé- a écrit :
bcd a écrit :

t'as pas lu le midi olympique!!!!!:cool::cool::cool::cool:

ça doit faire 10 ans que je ne le lis plus !!! sinon, ça ne me dit pas ce que vous avez fait !!! ça rale pour les résultats, mais qd on les a faut les donner pour qu'on les mette sur le site !!!

t as qu a revenir ici tu le liras gratos chez pascalou

fais lui un bisou ainsi qu'aux autres!!!

27/06/2010

#9

Un petit bonjour à tous les anciens Valentinois du Pontet , l'entraineur en tête . Félicitation pour votre 1ere place

Fédérale 3