Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série Provence saison 2013/2014

#15

moi mes prono son fait toute les equipe qui joue a domicile vont perdre sauf st gilles bien sur! lol

Parce que j'aime le chocolat...

#16

Tu finis la prépa au CKF ce weekend aussi BouRik ? lol

#17

Je pense que nous pouvons avoir des surprises sur presque tout les terrains et qu'il n'y aura pas trop de bonus offensif

#18

Je suis de lavis de cissou tres dur de se faire une idee avant le 1 match la poule semble etre plus dur que l'an dernier. De plus Il sagit d'une premiere journee, routes les equipes NE sont pas forcement toutes aux point et de plus la metro viendras bousculer la Donne. Coté vauvert CE n'est pas le discours du club mais perso je serais ravie du bonus def

#19

Bon allez, à la demande de Bourik, je me lance dans d'hasardeux pronostics n'ayant aucune idée du niveau de certaines équipes que nous allons apprendre à connaître. Noves- Gignac: le champion en titre est le favori à sa propre succession. S'ils maintiennent le niveau de leur fin de saison, les bucco-rhodaniens seront très durs à prendre. Noves reçoit peut être cette équipe au bon moment, et défendra chèrement sa peau devant son public. Gignac a la faveur de mon pronostic: 15-19 Orange-Cadeneaux: Orange arrive de 2ème série et les cadeneaux descendent de PH. Je ne connais pas trop ces 2 équipes. Je vois les Cadeneaux s'imposer à Orange: 11-17 Alès-Plan: Alès a montré la saison passée qu'il est difficile de s'imposer au stade la montée de silhol. Plan d'Orgon, je connais leur équipe de 2010 puisque nous les avions battus en finale de Provence mais je n'ai pas trop d'infos sur cette équipe mise à part leur victoire à tournoi sur le plateau ardéchois. Match nul: 9-9 St Gilles-Vaison: St Gilles se positionne comme un outsider. L'équipe a connu des renforts de poids (des wallisiens de la base militaire de Garons??? Bourik et Picolo pourront confirmer...) et a travaillé la gestuelle en participant tout l'été à des tournois de toucher. St Gilles semble invincible à la maison. Quelle équipe de Vaison aurons nous? Celle du début de saison 2012, qui jouait le haut de tableau ou l'équipe de fin de saison qui a râté certains matchs? Je vois les locaux l'emporter 26-13 Pernes-Vauvert: Pernes à la maison, c'est du très solide. Seul St gilles s'est imposé sur leur terrain l'an passé. Du côté de Vauvert , n'ayant participé à aucun match amical, difficile de jauger le niveau des troupes. J'espère que mes coéquipiers ramèneront un bon résultat de ce 1er déplacement... match nul: 28-28 avec une orgie de jeu... A voir

#20

Bon on y est il me tarde dimanche le déplacement dans les Cévennes (lors de la journée du club , bonne entrée en matière) et surtout de voir les résultats de la première journée !! difficile pour les pronos mais je pense que le ton sera donné dimanche soir en sachant les résultats !! j'ai u de vrai infos sur gignac c du lourd a ce demander qu est ce qui font la !! Mais il serons quand même bien reçu chez nous et chez vous aussi wink)) En tout bon début de Championnat et a ben leu

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#21

allez pour le fun !! Noves-Gignac gignac / si mes infos sont bonne désolé pour mes voisins novais ! Orange - les pennes / les pennes mais juste car orange a recruté quelques gars a Béda a voir Alès -Plan d'Orgon / ben je suis pas du style a me déplacer pour perdre même si sa être très dur le Plan St Gilles - Vaison / pour mes pots de st Gilles et parce que c le stade des irréductibles Gaulois wink) St gilles Pernes - vauvert Match nul même si l'une ou l'autre équipe peux l'emporter . voila les pronos hasardeux !!! Bon courage a tous !!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#22

Bon allé moi aussi je fais des pronos même si je ne suis pas sur cette poule mais il y a personne sur ma poule. Gignac-Orange-Plan-St Gilles-Vauvert

#23

Entre 5 et 10 absent et autant qui n'on pas les licences validee coté vauvert, ONT se deplace pour instant a 33 joueur pour deux equipes a pernes . Ca vas etre tres dur ONT aurait bien EU besoin dune semaine de plus a vauvert

Dernière modification par ma'a dodu (28/09/2013 08:59:43)

#24

On a la chance a Pernes de faire ce premier match a domicile ce qui va nous permettre d'être le nombre juste 35 exactement donc on aura je pense les même chance que vauvert Cette 2ème équipe est compliqué a gérer mais peu donner beaucoup de satisfaction Je sais que vous serez très compétitif malgres le soi disant nombre de 33 Je me répète mais j'espère que le temps sera avec nous

#25

Pour mes pronostic Je vois gignac orange plan D'orgon St. Gilles et soyons chauvin Pernes

#26

D'après mes sources (à confirmer) Pernes 16 Vauvert 6 St Gilles 44 Vaison 00

#27

slt tou le monde!!! tres belle apres midi oyu il a fait assez chaud malgré l'alerte orange annoncé deja un bon point et le dexieme bon point c le point bonus off;apres 7 essais et quatre transformation on arrive au score de 43point echec Mr faira changé d'indic LOOOOL mdr.match assez difficille vaison assez lourd en mélée et les trois quart bhen chepa j'y comprend rien mais coté st gillois sa a donné pas mal de jeu!!!je ne voyai pas pernes gagnant meme avec l'avantage du terrain et encore moins pennes mirabeau aller perdre chez un promu de 2eme serie bravo orange belle entame de saison!le seul carton du match a pour les rouge et blans HAAAA ST GILLES SUR LA VOIE DE LA SAGESSE smile vivement le 6oct et ha vendredi pour les pronos

Parce que j'aime le chocolat...

#28

bravo a jojo et cet hommes!!!une victoire a l'exterieur pour commencé et en plus bonifié peut pas révé mieu.

Parce que j'aime le chocolat...

1ère / 2ème série