Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOUTIEN A ALEX BAROZZI , pilier Lannemezan

#1

Très grièvement blessé sur mélée ordonnée, Alexandre Barrozi, pilier au Cercle Amical Lannemezanais, a été évacué par hélicoptère ce dimanche après midi, lors du match Lannemezan vs Bagnères ( poule 4 ) Cette page est créée pour soutenir un nouvel accidenté du rugby et pour donner des nouvelles afin de rassurer l'ensemble du monde fédéral, et plus particulièrement l'épouse de ce pilier de 26 ans, venu de Brive cette saison, et le club du CA Lannemezan durement touché, durement affecté par cet accident. A son épouse, à ses potes du CAL, au CAL dans son ensemble ( dirigeants ,joueurs, entraineurs, supporters ), nous envoyons sur cette page les uns et les autres, tous amis de la féd 1, nos plus forts encouragements pour ALEX BARROZI !!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#2

Espérons pour lui que ce ne soit pas trop grave, croisons les doigts.

#3

Je pense à lui... J'espère que tout ira bien....le résultat est devenu dérisoire....j'attends des nouvelles sur ce blog car je suis loin mais j'insiste....que tout soit ok...je pense à lui....

#4

Une grosse pensée pour lui, et les siens. En espérant que les nouvelles de son état de santé soient rassurantes. Courage Alexandre.

#5

Une grosse pensée pour lui et les siens également...à bientôt Alexandre !!

#6

courage a lui et sa famille le bonjour et soutient aussi a votre jeune dont j'ai oubliéle prénom

#7

Bon courage à tous . Nous espérons que vous nous donnerez de bonnes nouvelles lors de votre prochaine venue à St Pée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#8

Grosse pensée pour Alex et pour sa famille. Courage

#9

Soutien amical à Alexandre, et sa famille.

#10

dès qu on a des nouvelles d' Alex, le CAL communiquera, et nous aussi bien sûr, sur ce site !!! et merci à tous, venus de toute la Féd 1, pour ces soutiens sincères !

CA Lannemezan....on t aime

#11

Grosse pensée à ALEXANDRE ET SA FAMILLE et à tout le CAL.

#12

De sapiac, tout notre soutien à Alexandre BARROZI et sa famille

#13

premières nouvelles d ' Alexandre Barrozzi : fracture franche de la 4° cervicale devrait être opéré dans la soirée

CA Lannemezan....on t aime

#14

Grosses pensées pour Alexandre, sa famille et le CAL

Fédérale 1