Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#1

Belle victoire de la nationale b contre Blagnac avec le bonus offensif en fin de match.Trés bon demi de mêlée Yann Cayrolle depuis le début de la saison; Succés poussif de l'équipe 1 mais l'essentiel est là

#2

Si je ne me trompe pas 11 anciens juniors de Bagnères de ces dernières années dans le groupe de la nationale B.Entourés d'anciens ils trouvent bien leurs marques.Un peu de patience et vous serez en équipe 1 où évoluent aussi d'anciens juniors du Stade Bagnérais.

#3

C'est sûr que Yann Cayrolle fait un bon début de saison, un petit poison, un trublion....un demi de mélé quoi... D'ailleurs, nombre de personnes s'étonne de ne pas le voir jouer en premiere...

#4

Noir65 a écrit :

C'est sûr que Yann Cayrolle fait un bon début de saison, un petit poison, un trublion....un demi de mélé quoi... D'ailleurs, nombre de personnes s'étonne de ne pas le voir jouer en premiere...

Effectivement il amenerai un peu plus de vivacité derrière la mêlée.beaucoup de monde aimerai le voir à l'œuvre en équipe1.C'est un des joueurs d'avenir du club, donnons lui sa chance (contre Mauléon par exemple) sinon d'autres clubs risquent de le repérer et nous le prendre

#5

sb15 a écrit :
Noir65 a écrit :

C'est sûr que Yann Cayrolle fait un bon début de saison, un petit poison, un trublion....un demi de mélé quoi... D'ailleurs, nombre de personnes s'étonne de ne pas le voir jouer en premiere...

Effectivement il amenerai un peu plus de vivacité derrière la mêlée.beaucoup de monde aimerai le voir à l'œuvre en équipe1.C'est un des joueurs d'avenir du club, donnons lui sa chance (contre Mauléon par exemple) sinon d'autres clubs risquent de le repérer et nous le prendre

Yannick GUYON n'est malheureusement pas éternel, je pense que la saison prochaine Yann CAYROLLE sera un titulaire en puissance et il est impératif dès cette saison de lui donner du temps de jeu en 1er. Les coachs l'ont très bien compris. Sans oublier toutefois 2 autres jeunes Benjamin ARNAUNE, également joueur d'avenir et le talentueux Arnaud DUBARRY joueur polyvalent, pouvant très bien s'affirmer à la mêlée.

Dernière modification par bigourdan65000 (04/11/2013 14:44:35)

#6

Il n'est bien évidemment pas question de critiquer Yannick Guyon à qui nous devons beaucoup mais il a 36 ans, les 3 autres 22 ou 23 ans.Je dis simplement attention de ne pas les perdre en route nous en aurons besoin dans les années à venir.Le Stade bagnérais a besoin de tout le monde y compris des anciens.Le temps de jeu en réserve est certes important mais une titularisation pour Cayrolle en équipe 1 serait méritée.Le fait de le faire rentrer 5 minutes à l'aile à Hagetmau était par contre ridicule.Arnaud Dubarry va revenir après sa blessure et nous rendra c'est sur de grands services, à la mêlée ou à d'autres postes derrière. Rendez vous à Tyrosse...

#7

Allez Bagnères, Pouya est avec vous ! smile

#8

Tout à fait d'accord avec toi SB15, faire jouer Cayrolle à l'aile c'est un peu bizarre, tout comme faire jouer Cazorla troisième ligne aile (contre Blagnac)alors que c'est un 8 performant et perforant qui te remet toujours dans "le sens de la marche"...

#9

Après 7 journées essais marqués et encaissés Tyrosse 19/5 Oloron 8/5 Bagneres 10/5 Lannemezan 3/7 Castanet 15/8 Valence 9/11 Blagnac 13/7 Hagetmau 5/7 Mauléon 12/18 Lourdes 6/20 Donc pour Bagnères meilleure défense ex aequo et 5eme attaque.Nos 4 défaites face à des équipes qui marquent moins d'essais que nous, cela s'appelle l'expérience.Continuons comme ça en défense et soignons la finition.Il est vrai que les matchs aller ne sont pas finis, le déplacement à Tyrosse ne sera pas de tout repos pour notre défense

#10

Noir65 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi SB15, faire jouer Cayrolle à l'aile c'est un peu bizarre, tout comme faire jouer Cazorla troisième ligne aile (contre Blagnac)alors que c'est un 8 performant et perforant qui te remet toujours dans "le sens de la marche"...

Effectivement NOIR 65 Cazorla est notre meilleur N°8 sans vouloir faire offense à Bonnecarrere ou Cossou; Cazorla avait fait un super match en 8 à Hagetmau et nous ne sommes pas les seuls à s'interroger sur son positionnement contre Blagnac;Lui aussi est jeune, gardons le à Bagnères surtout!!!

#11

arnaud anguera a écrit :

Allez Bagnères, Pouya est avec vous ! smile

Pouya? C'est quoi ce truc? big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#12

alainR a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Allez Bagnères, Pouya est avec vous ! smile

Pouya? C'est quoi ce truc? big_smile

Pouyastruc, c'est

#13

arnaud anguera a écrit :
alainR a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Allez Bagnères, Pouya est avec vous ! smile

Pouya? C'est quoi ce truc? big_smile

Pouyastruc, c'est

T'avais compris le smiley j'espère. Ah Bagnères, encore de l'histoire.... On avait eu le plaisir de voir JF Gourdon jouer sur notre terrain avant qu'il ne parte et il y a quelques années j'avais rencontré par hasard un grand monsieur : Jean Michel Aguirre, avec qui j'avais eu une longue et agréable conversation.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#14

alainR a écrit :
arnaud anguera a écrit :
alainR a écrit :

Pouya? C'est quoi ce truc? big_smile

Pouyastruc, c'est

T'avais compris le smiley j'espère. Ah Bagnères, encore de l'histoire.... On avait eu le plaisir de voir JF Gourdon jouer sur notre terrain avant qu'il ne parte et il y a quelques années j'avais rencontré par hasard un grand monsieur : Jean Michel Aguirre, avec qui j'avais eu une longue et agréable conversation.

C'était mon prof de sport dans les années 70 smile Oui, un grand monsieur.

Clubs