Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#225

arnaud anguera a écrit :

Bravo les gars, entre "supporters" du même club... yikes

Je suis d'accord avec toi mais je ne vais pas me faire insulter à longueur de semaine sans réagir, j'ai toujours été correct...MOI

#226

Franchement au lieu de vous traiter de tous les noms vous feriez mieux de supporter le SB et ceux qui portent le maillot surtout quand ils connaissent des moments difficiles. Sur ce...

#227

Entièrement d'accord avec toi Haute Bigorre c'est pour ça que j'ai dit que je ne répondrai plus à Pittbull65. Moi je n'insultais personne, mais comme on dit "a man donné" on répond.

#228

Non ils ont juste jouer contre les équipes qui vont se qualifier voila la difference avec leur soit disant bon début se saison

#229

:-)

#230

Je vois que sb15 est toujours aussi excessif dans ses jugements. Il voit toujours le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein, il doit être d'un tempérament plutôt pessimiste. Je le trouve également très dur sur son appréciation des coachs. Que je sache ils sont reconnus dans le monde de l'ovalie et ont déjà, fait leurs preuves; mais si je me rappelle bien déjà l'an dernier Bouba et Soubis en avaient pris pour leur grade. A croire que sb15 a une dent contre les coachs en général peut être une passion non assouvie d'où une rancoeur lol. Enfin ! On ne changera pas l'homme, il faut le prendre tel qu'il est. Le bon côté, il anime le topic et nous permet d'échanger nos points de vue. Personnellement j'ai été fier du comportement des joueurs, assurément tout n'a pas été parfait mais ils se sont bien battus et ont fait honneur au maillot. Certains ont été meilleurs que d'autres mais les moins en vue de dimanche seront peut être ceux que nous encenserons le prochain match; c'est pourquoi, je pense qu'il faut rester mesuré dans les jugements. Allez le SB.

#231

Bigourdan 65 tu as certainement raison et je suis surement parfois excessif dans mes jugements.Par contre je ne suis en aucun cas aigri ou jaloux. Par contre je ne suis pas dans la "béatitude" et quand certaines choses ne fonctionnent pas je le dis, est ce que j'ai raison? je sais pas, je ne fais que le dire.

#232

saint pée 64 a écrit :

Non ils ont juste jouer contre les équipes qui vont se qualifier voila la difference avec leur soit disant bon début se saison

C'est sur que quand il manque pas moins d'une dizaine de titulaires c'est plus facile pour l'adversaire de gagner surtout quand ce dernier est de la trempe d'Oloron, un qualifiable en puissance. Oloron est une bonne équipe de F1 et fera parti a coup sur des 4 qualifiés de la poule. Avec la rentrée de nos blessés et une phase retour, en principe, plus avantageuse, je pense qu'on peut se mêler pour la place du dernier qualifiable. On devrait être à la lutte avec Blagnac, Valence (pour moi, de loin, l'équipe la plus dangeureuse) et même Lannemezan (qui actuellement ne joue pas sur sa vrai valeur). Enfin ! L'essentiel c'est le maintien, objectif pas si facile que ça à obtenir et si la qualif est au bout SUPER !!

Dernière modification par bigourdan65000 (27/10/2014 22:08:45)

#233

bigourdan65000 a écrit :

Je vois que sb15 est toujours aussi excessif dans ses jugements. Il voit toujours le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein, il doit être d'un tempérament plutôt pessimiste. Je le trouve également très dur sur son appréciation des coachs. Que je sache ils sont reconnus dans le monde de l'ovalie et ont déjà, fait leurs preuves; mais si je me rappelle bien déjà l'an dernier Bouba et Soubis en avaient pris pour leur grade. A croire que sb15 a une dent contre les coachs en général peut être une passion non assouvie d'où une rancoeur lol. Enfin ! On ne changera pas l'homme, il faut le prendre tel qu'il est. Le bon côté, il anime le topic et nous permet d'échanger nos points de vue. Personnellement j'ai été fier du comportement des joueurs, assurément tout n'a pas été parfait mais ils se sont bien battus et ont fait honneur au maillot. Certains ont été meilleurs que d'autres mais les moins en vue de dimanche seront peut être ceux que nous encenserons le prochain match; c'est pourquoi, je pense qu'il faut rester mesuré dans les jugements. Allez le SB.

Je suis rassuré que tu reconnaisses certaines choses que je pense haut et fort !!! pour répondre à Haute Bigorre tu peux reprendre tous mes messages je pense qu'ils sont dans ton esprit c'est à dire toujours pour supporter le SB !!! Quant à celui qui se fait appeler SB 15 je comprends et accepte son dernier message à mon égard, car il est parfois des vérités qui sont dures à entendre ! Sur ce je continuerais à supporter le SB et éviterais le SB15 (sic !) Allez le SB (staff, joueurs, Dirigeants et surtout les supporters DIGNES de ce NOM !!!)

#234

sb15 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bravo les gars, entre "supporters" du même club... yikes

Je suis d'accord avec toi mais je ne vais pas me faire insulter à longueur de semaine sans réagir, j'ai toujours été correct...MOI

CORRECT !!!!!!! SOUBIES, DULONG, et maintenant les actuels membres du staff pourraient en parler du verbalement correct ! mdr !!!!

#235

Bonjour, quelqu'un aurait il des infos sur les blessés susceptibles de reprendre à Mauléon ? Merci

#236

Pitbull 65 a écrit :

Bonjour, quelqu'un aurait il des infos sur les blessés susceptibles de reprendre à Mauléon ? Merci

C'est le leitmotiv de tout les supporters; quand est-ce que l'on récupere les blessés ? C'est vrai que ça commence à faire long, surtout que ce n'est pas 2 ou 3. Si l'on se référe à l'article sur le site du club, le stade devrait retrouver, pratiquement, tout son effectif pour le 3eme bloc. J'espère que la bonne nouvelle se confirmera.

#237

@bigourdan65000 a écrit récemment sur le post du PARC : "Bravo pour votre victoire, vous avez mis les choses au clair. Votre place est en PROD2 mais attention la route va être semée d'embuches. Bonne chance." Merci pour ce mot. Eh oui la route sera longue et semée d'embuches à commencer probablement dans 3 semaines à Bagnéres. Vrai nous craignons ce match mais pas le déplacement que nous attaquerons dés le samedi soir par un bon repas chez l'ami Gilles au Golf de Lannemezan. Bonne chance à vous à Mauléon où nous n'avons fait que match nul ( en ouverture de saison il est vrai alors que notre groupe, encore incomplet, ne se connaissait pas encore totalement et n'avait qu'une dizaine de jours de ballon dans les pattes ) et qui doit être requinqué suite à sa victoire contre le CAL vraiment décevant ce jour là : j'ai assisté à la 2° mi-temps, quelle tristesse !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#238

Bernie Babe Bis a écrit :

@bigourdan65000 a écrit récemment sur le post du PARC : "Bravo pour votre victoire, vous avez mis les choses au clair. Votre place est en PROD2 mais attention la route va être semée d'embuches. Bonne chance." Merci pour ce mot. Eh oui la route sera longue et semée d'embuches à commencer probablement dans 3 semaines à Bagnéres. Vrai nous craignons ce match mais pas le déplacement que nous attaquerons dés le samedi soir par un bon repas chez l'ami Gilles au Golf de Lannemezan. Bonne chance à vous à Mauléon où nous n'avons fait que match nul ( en ouverture de saison il est vrai alors que notre groupe, encore incomplet, ne se connaissait pas encore totalement et n'avait qu'une dizaine de jours de ballon dans les pattes ) et qui doit être requinqué suite à sa victoire contre le CAL vraiment décevant ce jour là : j'ai assisté à la 2° mi-temps, quelle tristesse !

Quand on voit votre effectif, votre bassin économique (un grand atout), les infrastructures que vous mettez en place, comme on dit il n'y a pas photo. Votre place est effectivement en PROD2. En restant sérieux, respectueux de l'adversaire vous devriez y arriver même si les matchs éliminatoires sont souvent aléatoires et qu'une part de chance est nécessaire. Votre venue dans le Haut Adour est attendu avec impatience mais également avec crainte. Le stade jouera avec ses valeurs, suffiront - t 'elles ? Gros doute quand on voit vos prestations, notamment à Auch et ce d'autant que le PARC va crescendo.

Clubs