Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#295

Le miracle n'a pas eu lieu, les plus forts ont gagnés. Les stadistes n'ont pas à rougir de la défaite, ils ont fait honneur au maillot et auraient mérité le BD mais Eole en a décidé autrement en déréglant notre buteur, d'habitude si performant. Rageant et frustrant pour nos joueurs qui auraient mérité, ce soir, 1 point de plus au classement. Vraiment déçu pour eux. Bravo au PARC, pas photo, ils sont les meilleurs de la poule.

#296

Nous venons de rentrer et je peux vous dire que l'équipe de Bagnères est l'équipe qui nous a posé le plus de problème au niveau de la mêlée . A mon avis vous devriez terminer dans le quatuor de tête, pour moi , il n'y a pas photo. Bravo pour ce match, et le fairplay de vos supporters.

#297

Le bilan après les matches allers: On recevait 4 fois pour 5 déplacements:5 défaites et 4 victoires.Deux défaites à domicile contre les ténors Auch et Aix compensées par deux victoires à l'extérieur chez des concurents directs Agde et Mauléon + 2 bonus defensifs à Blagnac et Lannemezan et 1 offensif chez nous face à Graulhet. On est donc à mon avis dans les clous, pour le maintien tout d'abord et pour la qualification rien n'est perdu.Seulement 3 points nous séparent des 3eme et 4eme places. Il faudra à tout prix gagner nos 5 matches à domicile (agde,lannemezan,oloron,blagnac,mauléon)et espérer prendre quelque chose à Graulhet ou (et) Valence d'agen.A Auch et Aix ce sera bien sur plus compliqué. Avec ça on ne devrait pas être loin de la qualif. Allez les noirs,ça commence dans 2 semaines contre Agde, si vous affichez la même volonté qu'hier contre Aix il n'y a pas de raison que ça ne passe pas.

#298

bouquin a écrit :

Nous venons de rentrer et je peux vous dire que l'équipe de Bagnères est l'équipe qui nous a posé le plus de problème au niveau de la mêlée . A mon avis vous devriez terminer dans le quatuor de tête, pour moi , il n'y a pas photo. Bravo pour ce match, et le fairplay de vos supporters.

J'espère que vos prédictions s'avèreront exactes en fin de saison. L'essentiel, déjà, obtenir le plus tôt possible le maintien et ensuite, en effet, une fois ce tracas réglé, ambitionner la qualification. Le SB a les moyens de se mêler à la bataille des 2 dernières places qualificatives pour peu que la malchance et les blessures épargnent le club. Le PARC est une belle équipe et je pense sincèrement que le potentiel du groupe est à la hauteur des ambitions du club. Bonne chance.

#299

bigourdan65000 a écrit :
sb15 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Le site du club nous annonce LISBANI et GELEDAN retenus en sélection Armagnac-Bigorre pour le 1er tour de la coupe de la Fédération, content pour eux. Bonne nouvelle pour le SB et ses supporters, la sélection de GELEDAN prouve que sa déchirure du début de saison n'est plus qu'un mauvais souvenir. Le stade récupère (enfin) un blessé de longue date, sa présence pour le déplacement à Mauléon sera précieuse. J'espère que le stade pourra ,également, compter sur le retour d'autres joueurs qui pointent à l'infirmerie depuis pas mal de temps. Bravo à LISBANI, sa bonne saison est récompensée.

On va encore dire que je ne fais que critiquer, mais j'espère que tout le monde aura compris que ces sélections c'est n'importe quoi. Xavier Lisbani joue en équipe 2 depuis le début de la saison et malgré ses efforts je ne pense pas qu'il mérite une selection mais je lui souhaite bonne chance car humainement il est indispensable à Bagnères. Guillaume Géledan est lui blessé depuis le début de saison ce n'est donc pas sur ses performances de l'année qu'il est selectionné.Il faut dire la vérité, il est selectionné car il faut absolument qu'il joue avec Armagnac Bigorre pour être selectionnable avec l'équipe de France fédérale lors du tournoi l'hiver prochain. Moi j'aurai préféré qu'il ai un week end de plus pour récupérer et que l'on soit sur de l'avoir dimanche prochain à Mauléon.

GELEDAN est, depuis plusieurs saisons, un titulaire à part entière de l'équipe de France amateur et il est vrai que pour pouvoir postuler de nouveau à une sélection il doit représenter l'Armagnac-Bigorre en coupe de la fédération. Personnellement je comprend donc sa sélection. Le joueur ainsi que le club ne prendraient pas un risque s'il y avait un doute sur sa guérison. Revenant de blessure, je ne pense pas qu'il sera dans les XV mais le fait de rentrer ne serait-ce que 20mn, lui permettra de retrouver du rythme. La sélection de LISBANI je te l'accorde est une surprise mais c'est un jeune plein de qualités et qui en jouant au plus haut niveau ne peut que progresser.

Et malheureusement j'avais raison, ce qui devait arriver arrivat avec une nouvelle blessure de Geledan la semaine dernière à l'entrainement.Je me demandais si quelqu'un allait se décider à l'écrire, que ce soit sur ce forum ou sur le site officiel!!!

#300

Ben dites donc pas de bol pour Geledan...:(

#301

Après les défaites hier soir de Mauléon et Lannemezan, l'occasion est belle cet après midi en cas de victoire d'avoir 11 pts d'avance sur le 1er reléguable et donc de faire un grand pas vers le maintien.Mais Agde doit se dire la même chose,alors attention à une mauvaise surprise comme l'an dernier face à Hagetmau.

#302

Attention à AGDE avec son gros paquet, faites les courir, ils vont vite s’essouffler, ceci peut vous permettre de les contourner .

#303

Le problème c'est que nous aussi on est meilleur devant que derrière, ça promet un bel affrontement! J'ai oublié d'adresser mes encouragements à l'équipe 2 qui peut conforter sa 4eme place en cas de victoire.

#304

2 victoires bonifiées Nationale B: Bagnères 39 Agde 16 Belle victoire avec de nombreux essais à la clé face à une équipe dominée dans tous les domaines qui a tenté de pourrir le match de manière parfois limite.Bravo les gars toujours en course pour la qualif. Equipe 1:Bagneres 28 Agde 6 J'ai envie d'écrire le même commentaire que pour la B.

#305

bouquin a écrit :

Attention à AGDE avec son gros paquet, faites les courir, ils vont vite s’essouffler, ceci peut vous permettre de les contourner .

un gros pack ? dominé en mêlées, ridiculisé en touches ( une bonne dizaine de lancers perdus sur leur lancer), concassé dans les mauls, franchement bien faible aujourd'hui. Il est vrai que nos noirs ont fait ce qu'il fallait. Pas eu besoin de les contourner.

#306

POur l'avoir vu à Oloron il me semble qu'Agde fait l'impasse sur les matches a l'extérieur (du moins contre les équipes réputées plus faibles) et se concentre sur les matches à la maison. C'est a mon avis bien calculé lorsqu'on joue le maintien dans cette poule... Bonn soirée et bravo a vous pour ce double BO

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#307

Qu'il est bon quand on est supporter de voir son équipe mouiller le maillot ! Alors tout n'est pas parfait loin de là mais nous sommes à notre place et nous avançons en toute humilité !!! prochaine échéance Graulhet ! dur dur mais pas impossible !!! en rugby la victoire vient souvent à celui qui le veut le plus !!! Nous supporters croyons en vous !!! Seuls bémols de ce bel après-midi, les dérapages souvent limites de l'équipe d'Agde et l'attitude du géorgien Guniava qui avait pourtant un bel article dans le SM Mag !!! Dommage ..... Allez les Noirs !!!

#308

edrfco... cela ne vous ennuie pas qu'une équipe "réputée plus faible" vous talonne à 2pts en F1 et soit devant vous en NB ?... Bravo pour votre victoire (étriquée) face à Valence.

Clubs