Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#323

BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS ! ET UNE GRANDE ANNÉE 2015 AU STADE BAGNERAIS !!!

#324

Petit coup de gueule de ce debut d'année. "BAGNERES - LANNEMEZAN vous est offert par le Crédit Mutuel Mobile agences de Bagnères de Bigorre et Lannemezan." Vaste rigolade....l'entrée sera gratuite? Ben normalement oui, vu que le match nous est offert. Je trouve ça un peu agaçant,surtout quand le sponsor est une banque.Une banque vous offre quelque chose? Ca serait une premiére, vive la finance!. On devrait plutôt dire: " le match est sponsorisé par...." Ceci dit, bon match, pour un derby qui ne sera pas simple à négocier. Allez les Noirs !!

Dernière modification par Noir65 (05/01/2015 15:02:40)

#325

Un rien vous agace... MDR !

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (05/01/2015 17:54:18)

#326

Victoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le stade va jouer à présent la qualification avec Valence et Oloron. Le match de dimanche prochain va être primordial, une défaite et adieu la 3eme place et Valence quasiment assuré de terminer 3eme. Dès lors le match Bagnères-Oloron devrait être déterminant pour la dernière place. Quant - à Lannemezan, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour se maintenir s'il joue avec la même envie qu'aujourd'hui, en étant tout de même plus discipliné.

#327

bigourdan65000 a écrit :

Victoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le stade va jouer à présent la qualification avec Valence et Oloron. Le match de dimanche prochain va être primordial, une défaite et adieu la 3eme place et Valence quasiment assuré de terminer 3eme. Dès lors le match Bagnères-Oloron devrait être déterminant pour la dernière place. Quant - à Lannemezan, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour se maintenir s'il joue avec la même envie qu'aujourd'hui, en étant tout de même plus discipliné.

C'est sûr, le match de Valence est primordial pour la 3ème place, mais aussi pour la 4ème....Quand on voit le calendrier de Valence et Oloron, j'ai bien peur qu'il ne faille encore un exploit de nos noirs à l'extérieur.

#328

bigourdan65000 a écrit :

Victoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le stade va jouer à présent la qualification avec Valence et Oloron. Le match de dimanche prochain va être primordial, une défaite et adieu la 3eme place et Valence quasiment assuré de terminer 3eme. Dès lors le match Bagnères-Oloron devrait être déterminant pour la dernière place. Quant - à Lannemezan, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour se maintenir s'il joue avec la même envie qu'aujourd'hui, en étant tout de même plus discipliné.

Je te remercie de nous voir 3eme en cas de victoire la semaine prochaine, mais jusqu'à preuve du contraire vous êtes à plus 8 au classement britanniques et nous a 6. Vous perdez chez nous et vous restez a 8 et nous a 6, par contre une victoire chez nous et vous etes a 12 et nous a 2. Donc en cas de defaite pour vous vous restez des 3eme potentiel et nous des 4 eme potentiel. Pour moi vous serez 3 eme même avec une defaite chez nous, la derniere place se jouera entre Oloron et nous. A dimanche

#329

tito72 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Victoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le stade va jouer à présent la qualification avec Valence et Oloron. Le match de dimanche prochain va être primordial, une défaite et adieu la 3eme place et Valence quasiment assuré de terminer 3eme. Dès lors le match Bagnères-Oloron devrait être déterminant pour la dernière place. Quant - à Lannemezan, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour se maintenir s'il joue avec la même envie qu'aujourd'hui, en étant tout de même plus discipliné.

Je te remercie de nous voir 3eme en cas de victoire la semaine prochaine, mais jusqu'à preuve du contraire vous êtes à plus 8 au classement britanniques et nous a 6. Vous perdez chez nous et vous restez a 8 et nous a 6, par contre une victoire chez nous et vous etes a 12 et nous a 2. Donc en cas de defaite pour vous vous restez des 3eme potentiel et nous des 4 eme potentiel. Pour moi vous serez 3 eme même avec une defaite chez nous, la derniere place se jouera entre Oloron et nous. A dimanche

Je pense sincèrement que si vous gagnez dimanche, vous terminerez 3eme de poule. Je ne vois pas Valence aller perdre à Graulhet et Mauléon, vous serez donc à + 14 au CB. Mais si vous voulez faire des cadeaux ne vous en privez pas lol. Outre à Valence, Bagnères doit se déplacer à Auch et Aix, il sera dur lors de ces 2 déplacements d'améliorer le CB, à moins d'un exploit !

#330

bigourdan65000 a écrit :
tito72 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Victoire bagnèraise méritée. Son maintient assuré le stade va jouer à présent la qualification avec Valence et Oloron. Le match de dimanche prochain va être primordial, une défaite et adieu la 3eme place et Valence quasiment assuré de terminer 3eme. Dès lors le match Bagnères-Oloron devrait être déterminant pour la dernière place. Quant - à Lannemezan, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour se maintenir s'il joue avec la même envie qu'aujourd'hui, en étant tout de même plus discipliné.

Je te remercie de nous voir 3eme en cas de victoire la semaine prochaine, mais jusqu'à preuve du contraire vous êtes à plus 8 au classement britanniques et nous a 6. Vous perdez chez nous et vous restez a 8 et nous a 6, par contre une victoire chez nous et vous etes a 12 et nous a 2. Donc en cas de defaite pour vous vous restez des 3eme potentiel et nous des 4 eme potentiel. Pour moi vous serez 3 eme même avec une defaite chez nous, la derniere place se jouera entre Oloron et nous. A dimanche

Je pense sincèrement que si vous gagnez dimanche, vous terminerez 3eme de poule. Je ne vois pas Valence aller perdre à Graulhet et Mauléon, vous serez donc à + 14 au CB. Mais si vous voulez faire des cadeaux ne vous en privez pas lol. Outre à Valence, Bagnères doit se déplacer à Auch et Aix, il sera dur lors de ces 2 déplacements d'améliorer le CB, à moins d'un exploit !

Oui tu as peut être raison mais Mauléon et Graulhet c'est pas gagné d'avance à l'extérieur. Je te concède que d'aller gagner à Auch et Aix pour vous sera effectivement très dur mais pas impossible à Auch en tout cas, Aix je crois pas qu'ils flanchent, ils se tirent la bourre avec Nevers... Espérons en tout cas que vous battrez Oloron chez vous, et comme ça on fera 3 et 4, peut importe l'ordre wink A dimanche.

Dernière modification par tito72 (13/01/2015 20:03:27)

#331

Message pour Pascal : nous serons prêts à vous accueillir, mais sans tambour ni trompette. Seuls les locaux ont le droit de s'exprimer, nous sommes à la maison, et de plus, la galanterie veut que vous ne me mettiez pas sous l'éteignoir. J'espère que la batterie de ton portable sera chargée pour m'appeler, sinon pas de GPS Nicole (c'est une nouvelle marque qui remplace Tomtom). Bonne soirée, à dimanche

#332

Ludo LABARTHE Fait-il toujours parti de l'effectif bagnèrais ?

#333

Oui Ludo Labarthe est toujours Bagnérais. Il vient de se faire opérer du genou et devrait retrouver le terrain peut être ce dimanche contre Valence ou contre Oloron dans deux semaines...

#334

Ok et bravo pour votre victoire à Valence d'agen.

#335

Grosse performance de nos noirs avec notamment une mêlée supérieure qui nous donne la victoire dans les derniers instants. Persuadés de marquer, sur leur point fort, les mauls pénétrants, les valenciens ont, systématiquement, négligés de tenter les pénalités, préférant taper en touche. Cela a, certes, marché 2 fois mais penser marquer, à tout coup, je pense que c'était un peu présomptueux, ça c'est retourné contre eux. La qualification est de plus en plus envisageable.

#336

Bigourdan65000, malgré l'amitié qui me lie à vos sympathiques supporters, un peu de modestie toi aussi. Remember : sans le carton infligé à notre pilier dans les prolongations fatidiques, ce qui réduisait notre pack à 7 contre 8 vaillants noirs, auriez vous obtenu la victoire ? Je pense que pendant le match, nos avants vous ont montré de quoi ils étaient capables, et avec l'envie qu'ils avaient hier, ils n'auraient pas fléchi sur une dernière mêlée décisive. Objectivement, notre victoire n'aurait pas été volée, par contre les décisions arbitrales n'ont pas été honnêtes en ce qui nous concerne. Vous avez une équipe vaillante, qui a su profiter de nos erreurs et de notre infériorité numérique. Notre avant match a été un plaisir en compagnie du groupe de supporters, notre après match a été triste et amer. Malgré tout, pour vous qui suivez fidèlement vos équipes, je vous souhaite sincèrement une bonne continuation de la saison (quant à votre entraîneur Dantin, qu'il ne vienne pas passer ses vacances à Valence, il serait très déçu, son comportement est inadmissible et anti sportif au possible. J'espère qu'un arbitre aura les C.....pour lui infliger un carton rouge qu'il mérite amplement. L'arbitre de champ n'est pas dans ce cas, par contre l'arbitre de touche pourrait un jour s'affirmer). Amitiés rugbystiques, vous serez toujours bien reçus chez nous, vous possédez les valeurs que nous apprécions.

Clubs