Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#491

Demain les supporters du stade seront nombreux (comme DAB) à prendre la direction d'Orthez pour encourager la B, en 1/2 contre Langon. Après les péripéties du dernier week-end le stade devra se passer des services de COULOM et ZABO. Vraiment rageants pour eux et leurs équipiers, espérons que leur absence ne sera pas préjudiciable au groupe. Allez le SB ont y croient fermement.

#492

Victoire 23/13 face à Langon en nationale B. Bagnères en finale du championnat de France Nationale B . Le plus important cet après midi:Une grande fête du rugby, avant, pendant et après le match, sur le terrain et dans les tribunes de la part des deux équipes et des supporters des deux clubs.

#493

super faite honneur a la poule 4 surtout avec vos peripeties contre les matraqueurs de la seyne

allez les bleus FCO 64

#494

Bravo à Bagnères mais la B de Lormont doit se bouffer les C....... et regretter ces pénalités bien placées et manquées!....c'est le sport! Par contre j'espère que Nevers va nous venger en finale et faire honneur à la poule 1. Je pense que cela va être très très très dur pour Bagnères.

Dernière modification par sergio33 (11/05/2015 08:34:45)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#495

bravo à la B du SB !!!!! portez fièrement vos couleurs jusqu'au titre !!!

CA Lannemezan....on t aime

#496

sergio33 a écrit :

Bravo à Bagnères mais la B de Lormont doit se bouffer les C....... et regretter ces pénalités bien placées et manquées!....c'est le sport! Par contre j'espère que Nevers va nous venger en finale et faire honneur à la poule 1. Je pense que cela va être très très très dur pour Bagnères.

Sergio que Lormont se bouffe les C....... c'est possible. Bagnères a joué, ce jour là, son plus mauvais match de la saison, paralysé par l'enjeu. Vous pouviez tout aussi bien passer, le stade était prenable ce dimanche là. Mais une équipe sans buteur, comme c'était le cas pour Lormont, s'expose à ce genre de mésaventure. Le buteur est un joueur très important et une équipe sans botteur fiable est affaiblie et devient, de fait, moins redoutable. De plus pour information, le SB a récupéré, depuis ce match, des joueurs qui ce jour là, jouaient en Une à Nevers, le 8ème de finale retour. La finale nous n'en doutons pas sera très, très, très, très..... difficile hmm, mais le SB va quand même la jouer et qui sait si le buteur de l'USON est dans un mauvais jour lol lol nous serons champion de France.

#497

gilou64 a écrit :

bravo à la B du SB !!!!! portez fièrement vos couleurs jusqu'au titre !!!

Oui Gilou nos couleurs et celles de la Bigorre.

#498

bigourdan65000 a écrit :
sergio33 a écrit :

Bravo à Bagnères mais la B de Lormont doit se bouffer les C....... et regretter ces pénalités bien placées et manquées!....c'est le sport! Par contre j'espère que Nevers va nous venger en finale et faire honneur à la poule 1. Je pense que cela va être très très très dur pour Bagnères.

Sergio que Lormont se bouffe les C....... c'est possible. Bagnères a joué, ce jour là, son plus mauvais match de la saison, paralysé par l'enjeu. Vous pouviez tout aussi bien passer, le stade était prenable ce dimanche là. Mais une équipe sans buteur, comme c'était le cas pour Lormont, s'expose à ce genre de mésaventure. Le buteur est un joueur très important et une équipe sans botteur fiable est affaiblie et devient, de fait, moins redoutable. De plus pour information, le SB a récupéré, depuis ce match, des joueurs qui ce jour là, jouaient en Une à Nevers, le 8ème de finale retour. La finale nous n'en doutons pas sera très, très, très, très..... difficile hmm, mais le SB va quand même la jouer et qui sait si le buteur de l'USON est dans un mauvais jour lol lol nous serons champion de France.

Je te souhaite d'être Champion de France vraiment! mais pour avoir eu Nevers dans notre poule......! en ce qui concerne notre buteur ..en fait nous en avions 2 ( Roussillon N° 10 luxation clavicule et Heredia Natcho N°15 opéré ménisque récemment) tu vois que la chance n'était pas avec nous ce jour là! Tu me dis que certains de tes joueurs étaient en une le même dimanche c'est bien mais attention à Nevers avec ses 38 contrats PRO( contre nous il y en avait 10 qui jouaient en B).Bonne chance quand même.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#499

Merci pour les encouragements. Bien sur on ne part pas favoris dimanche contre Nevers mais comme on dit, sur un match tout est possible.Il faut y croire. Une belle revanche pour les belascains d'il y a deux ans et qui avaient loupé d'un rien l'accession à la finale du championnat de France.(Dubosc, Dutrey, Viau, Pebay,Cayrolle, Civade, Ibos, Burges,)Pardon pour ceux que j'aurai pu oublier dans cette liste.Ah oui, Florent Viau et Paul Assibat qui hier n'étaient pas sur la feuille. Bravo à eux et à tous les autres bien sur.

#500

Montagnard Bagnerais a écrit :

Merci pour les encouragements. Bien sur on ne part pas favoris dimanche contre Nevers mais comme on dit, sur un match tout est possible.Il faut y croire. Une belle revanche pour les belascains d'il y a deux ans et qui avaient loupé d'un rien l'accession à la finale du championnat de France.(Dubosc, Dutrey, Viau, Pebay,Cayrolle, Civade, Ibos, Burges,)Pardon pour ceux que j'aurai pu oublier dans cette liste.Ah oui, Florent Viau et Paul Assibat qui hier n'étaient pas sur la feuille. Bravo à eux et à tous les autres bien sur.

Vu le nombre de blessés ce w-e en A et B (6 plus ou moins touchés), il est clair que l'équipe de NB de Nevers sera amoindrie; ça ne veut pas dire que ,si Bagnères gagne, ce sera dû à ce fait mais que vous avez autant de chance que nous d'être champions. Alors bon match aux 2 équipes.

#501

ALLEZ LE STADE !!! Ramenez-nous le Bouclier sur les Coustous ! Toute la Ville es derrière vous ! On croit en vous !

#502

Le plateau derriére vous ,allez Bagnéres

#503

Merci NEBOUZAN, cette solidarité Bigourdane fait chaud au cœur !

#504

et surtout bravo à votre site et ses photos,que vous puissiez rester en Fédérale 1 ,pour représenter la bigorre

Clubs