Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#519

bravo a vos joueurs belle saison a lourdes on va essayer de vous imiter et de passer cette demie dimanche

#520

Un immense bravo à nos joueurs qui, avec leurs moyens ont fait douter Nevers pendant 70 minutes. Bravo aussi aux vainqueurs, leur victoire n'est pas volée. Et que dire des centaines de supporters de Bagnères...tout simplement énorme. Les joueurs auront apprécié les encouragements et chants tout le long du match, le tout orchestré par les belascain ballandrade et autres jeunes du club, le tout repris en chœur par l'ensemble du public. Bel hommage aussi de la part du public bagnérais à l'équipe de Nevers à leur passage devant les tribunes à la fin du match. Merci aussi au club de Tulle pour leur parfait accueil. Allez les gars pas de regrets et merci pour cette saison exceptionnelle

#521

Montagnard Bagnerais a écrit :

Un immense bravo à nos joueurs qui, avec leurs moyens ont fait douter Nevers pendant 70 minutes. Bravo aussi aux vainqueurs, leur victoire n'est pas volée. Et que dire des centaines de supporters de Bagnères...tout simplement énorme. Les joueurs auront apprécié les encouragements et chants tout le long du match, le tout orchestré par les belascain ballandrade et autres jeunes du club, le tout repris en chœur par l'ensemble du public. Bel hommage aussi de la part du public bagnérais à l'équipe de Nevers à leur passage devant les tribunes à la fin du match. Merci aussi au club de Tulle pour leur parfait accueil. Allez les gars pas de regrets et merci pour cette saison exceptionnelle

Merci de ton commentaire et un énorme MERCI à vos supporters pour l'hommage rendu aux joueurs de l'USON. Bravo également à vous pour votre finale. Que de bonnes choses pour la suite.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#522

Bravo!

#523

Pas de titre, tombés sur une belle équipe de Nevers. Bravo pour l'excellent parcours et merci de nous avoir fait regoûter, ces derniers dimanches, à l'ambiance des phases finales.

#524

Je viens de lire sur le site Facebook du Stade Bagnérais que Mr le Maire de Bagnères recevra les joueurs finalistes jeudi à 18h00.Il est fait appel au supporters afin qu'ils viennent nombreux. Au cas où Mr le Maire ne le saurait pas je me permet de lui rappeler que la TOTALITE des joueurs de l'équipe Nationale B n'est pas professionnelle.Ils ont tous un travail et j'en connais pas mal qui ne pourront pas honnorer cette invitation.Il en est de même pour les supporters qui ne sont pas tous au chomage. Les juniors belascain, balandrade qui ont mis une formidable ambiance dimanche ne seront pas non plus de la fête. Alors bien sur il y aura des belles poignées de main avec des "notables" du stade Bagnerais qui ne sont même pas venus voir un seul match des phases finales de l'équipe réserve...les initiés sauront de qui je parle. Ceci dit bravo aux joueurs et au formidable public qui les a suivi toute la saison, quant aux autres....

#525

Un tout simple et très sincère MERCI au Stade Bagnérais pour cette belle saison !

#526

ANGLET et LOMBEZ-SAMATAN , deux anciennes connaissances, qui montent en F1, Ca serait sympa de les retrouver dans la poule.

#527

En principe il y a 2 promus par poule, donc il se pourrait bien que l'on ai Lombez et Anglet, à moins que ce ne soit Lavaur.

#528

DANTIN, BENTAYOU, BAUTISTA toujours aux commandes de la Une, excellente nouvelle pour le SB. Côté joueurs j'espère que c'est de la même aubaine, mais c'est de très bonne augure car je ne vois mal le staff rester sans l'assurance d'un effectif conséquent.

#529

Article très intéressant sur le site du SB. Je pense que l'on peut attendre avec sérénité le recrutement. L'effectif stadiste pour la nouvelle saison devrait être intéressant et l'équipe aussi compétitive, si ce n'est plus, que cette saison. Les supporters du stade devraient vibrer de nouveau en 2015/2016 .

#530

Soyons ambitieux même si l'objectif premier sera le maintien. Aprés, en cas de qualification tout sera ouvert car les clubs 'pro" se battrons pour la montée dans un autre tableau, mais on n'en est pas encore là. J'ai confiance pour une saison aussi réussie que celle que nous venons de vivre. Une saison réussie, c'est quoi? C'est quand des centaines de supporters bagnérais se lèvent et acclament leur équipe réserve malgré la défaite en finale du championnat de france, c'est quand ces mêmes supporters sont fiers de leurs joueurs malgré les 2 défaites contre Nevers en équipe 1 en 8eme de finale, c'est quand on remplit les tribunes tout le long de la saison, c'est quand les belascains et les balandrades ramènent le titre de champion Armagnac Bigorre .C'est aussi quand tous les joueurs partagent leurs joies et leurs peines avec tous les supporters Finalement je me dis que même si ils nous ont battu en finale de NB et éliminé en 8eme de Fed 1 , nous avons passé une bien meilleure année que Nevers vu les objectifs de chacun...

#531

Tout comme les séniors, excellente saison des jeunes du SB. Des cadets Teuliere aux juniors Balandrade et aux Belascains chaque équipe à eu sa finale a jouer, avec plus au moins de bonheur. Bravo au pôle jeunes du stade, la relève est assurée. Le PARC champion de France F1. Félicitations au digne représentant de la poule 4.

#532

Des départs au SB; à ceux dèja annoncés de GUYON, COSSOU et ARINO s'ajoutent ceux de MALAGURADZE, CAYROLLE et MUR (capitaine de la B et excellent buteur). Le départ de Yann, un jeune plein d'avenir, qui a fait quelques apparitions en équipe 1 cette saison est vraiment regrettable. Bonne chance dans leur nouveau club. A présent on attend avec impatience les nouvelles recrues.

Clubs