Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#589

zwaby64 a écrit :

bonjour. je pense que vous avez des questions à poser aux nouveaux présidents et je vous devriez les appeler pour en parler. ce club est plus que centenaire et la vérité est sur le pré ....

Moa pa compri ta kestion si tu pouvais la reformuler en français on te répondra

#590

zwaby64 a écrit :

bonjour. je pense que vous avez des questions à poser aux nouveaux présidents et je vous devriez les appeler pour en parler. ce club est plus que centenaire et la vérité est sur le pré ....

Aucun souci la vérité est sur le pré !!!! Et on vous respecte mais on pose juste des questions et si cela t irite ....

#591

bonjour. toutes les questions sont bonnes à poser et l'assemblée extraordinaire était faite pour cela et maintenant , le club doit avancer car le sportif est en cours et le championnat démarre le 6/09. toutes les bonnes volontés sont attendues et tout le monde doit se regrouper autour du SB

#592

Une victoire ce soir face à tulle 17-12 avec un trés belle 1ere mi temps avec 17-0 à la pause, puis on fait tourner avec la plupart des joueurs de l'équipe réserve qui a bien résisté comme lors du précedent match face au stade toulousain espoirs. Un bon galop d'essai donc. Par contre qu'en est il de certains joueurs de l'équipe 1 de la saison dernière, que l'on voit dans les tribunes (c'est déjà ça) mais qui n'ont pas encore joué aprés 3 matches amicaux:Il s'agit des piliers Sayman et Fabre, des talonneurs Junca et Pambrun, du 3eme ligne Cazorla, du centre De La Fuente, plus quelques autres qui n'ont fait que des apparitions épisodiques. Toujours pas de nouvelles officielles non plus des blessés des premiers matches, Florent Viau et Jerome Vincent. Messieurs les nouveaux dirigeants s'il vous plait, un peu plus de communication sur l 'état de nos joueurs

#593

La poisse !!! Avant de commencer la saison voilà le stade privé d'un élément majeur. Vu sur le site que Jérôme VINCENT va devoir se faire opérer des ligaments du genou. La blessure contre Lourdes était donc sérieuse. Bon rétablissement au joueur ainsi qu' à Florent VIAU blessé, également au genou, contre les espoirs du Stade Toulousain. Décidément chaque début de saison le stade est handicapé par de longues absences de joueurs importants (chaque fois ces sacrés ligaments). FORGUES, DE LA FUENTE les 2 dernières saisons.

Dernière modification par bigourdan65000 (24/08/2015 20:50:02)

#594

bigourdan65000 a écrit :

La poisse !!! Avant de commencer la saison voilà le stade privé d'un élément majeur. Vu sur le site que Jérôme VINCENT va devoir se faire opérer des ligaments du genou. La blessure contre Lourdes était donc sérieuse. Bon rétablissement au joueur ainsi qu' à Florent VIAU blessé, également au genou, contre les espoirs du Stade Toulousain. Décidément chaque début de saison le stade est handicapé par de longues absences de joueurs importants (chaque fois ces sacrés ligaments). FORGUES, DE LA FUENTE les 2 dernières saisons.

La poisse ou autre chose??? Les débuts de saisons se suivent et se ressemblent:L'an dernier une bonne quinzaine de blessés avant le début du championnat et cette année 17!!! Ne demande t on pas trop à des joueurs qui viennent s'entrainer aprés 8 heures de boulot? La question peut se poser, sans vouloir remettre en cause les compétences de Lenny notre préparateur physique.

#595

pour ces matchs amicaux a béguére on ma rapporté que cela avait été 2 matchs plaisants au dela des résultats amis bagnérais avez vous eu la même impression et pourriez vous me donner votre avis sur nos 2 équipes lourdaise merci a vous

#596

Je n'étais pas aux matches donc pas de commentaires Par contre si on a aligné des équipes types les deux résultats peuvent paraître inquiétants pour nous (sans vouloir faire injure aux lourdais)14-14 pour la réserve et 17-12 pour Lourdes pour la Une. Je pense que l'on aura des infos sur le site officiel de Bagnères d'ici peu.

#597

Lourdes bat Bagnères 17 à 12 (Mi-temps 7 à 7) Pour Lourdes: 2 essais de Tilhac, Preux, 2 transformations et une pénalité Anel Pour Bagnères: 2 essais du pack. FCL XV Hautes Pyrénées: Preux, Auburgan ,Giordano, Brua, Pailhé-Belair, (o) Anel, (m) Daleas, Abbadie, Rojo, Ache, Igau, Dupond, Koubouev, Tilhac, Reyes. Entrées en cours de jeu: Pays B, Dulac, Irigoyen, Sabatier, Lapeyre. Stade Bagnérais: Darragnou, Manse, Forgues, Puigmal, (o) Dubarry, (m) Labarthe, Gélédan, Bonnecarrère, Bonnan, Bégué, Gomez, Greyling, Chaubard, Szabo Dans une rencontre sérieuse, jouer comme un championnat pour des lourdais très bon sur les fondamentaux et notamment en mêlée et en défense. Bagnères n' a jamais fermer le jeu et joua sa chance jusqu'au bout. Un peu d'absents dans les deux camps, notament Dasque, Dupuy, Saymaan, Dupuy pour Bagnères, et Granja, Da Costa, Tyhoni, Lacabarats, Brau, Montoro, Bienvenut, Venes, Giordano C pour Lourdes.

#598

philippe a a écrit :

Lourdes bat Bagnères 17 à 12 (Mi-temps 7 à 7) Pour Lourdes: 2 essais de Tilhac, Preux, 2 transformations et une pénalité Anel Pour Bagnères: 2 essais du pack. FCL XV Hautes Pyrénées: Preux, Auburgan ,Giordano, Brua, Pailhé-Belair, (o) Anel, (m) Daleas, Abbadie, Rojo, Ache, Igau, Dupond, Koubouev, Tilhac, Reyes. Entrées en cours de jeu: Pays B, Dulac, Irigoyen, Sabatier, Lapeyre. Stade Bagnérais: Darragnou, Manse, Forgues, Puigmal, (o) Dubarry, (m) Labarthe, Gélédan, Bonnecarrère, Bonnan, Bégué, Gomez, Greyling, Chaubard, Szabo Merci pour ta réponse et la composition des équipes. Ca ne me rassure pas car même si on peut rajouter à la liste des absents quelques joueurs cadre, la plupart sont des titulaires en puissance ou des joueurs susceptibles de jouer en équipe 1 régulièrement. D'après ce que m'ont dit les personnes qui ont assisté au match notre ligne de 3/4 est toujours aussi faible en attaque.A eux de nous faire mentir contre Rodez le week end prochain. Quant à l'équipe reserve après avoir vu les photos sur Facebook elle était composée à 80 pour cent de belascain, le resutat nul est donc logique. Dans une rencontre sérieuse, jouer comme un championnat pour des lourdais très bon sur les fondamentaux et notamment en mêlée et en défense. Bagnères n' a jamais fermer le jeu et joua sa chance jusqu'au bout. Un peu d'absents dans les deux camps, notament Dasque, Dupuy, Saymaan, Dupuy pour Bagnères, et Granja, Da Costa, Tyhoni, Lacabarats, Brau, Montoro, Bienvenut, Venes, Giordano C pour Lourdes.

#599

Match primordial demain à Cazenave. Après un été compliqué, une victoire est quasi impérative si le stade ne veux pas rentrer dans une saison galère. j'espère que le staff et les joueurs n'ont pas trop souffert de toutes ces incertitudes et qu'ils lèveront vite nos doutes. Pour terminer 2 suggestions qui, je pense, feraient plaisir aux supporters du stade : Connaître le groupe de joueurs retenus pour affronter nos adversaires, lors des différents matchs. Egalement, une rubrique infirmerie sur le site ne serait pas de trop. Sans rentrer, bien sur, dans le secret médical il serait intéressant, pour nous supporters, d' être un peu au courant, notamment sur les temps d'indisponibilité. Allez les noirs !

#600

bigourdan65000 a écrit :

Match primordial demain à Cazenave. Après un été compliqué, une victoire est quasi impérative si le stade ne veux pas rentrer dans une saison galère. j'espère que le staff et les joueurs n'ont pas trop souffert de toutes ces incertitudes et qu'ils lèveront vite nos doutes. Pour terminer 2 suggestions qui, je pense, feraient plaisir aux supporters du stade : Connaître le groupe de joueurs retenus pour affronter nos adversaires, lors des différents matchs. Egalement, une rubrique infirmerie sur le site ne serait pas de trop. Sans rentrer, bien sur, dans le secret médical il serait intéressant, pour nous supporters, d' être un peu au courant, notamment sur les temps d'indisponibilité. Allez les noirs !

Tout a fait d'accord avec toi, la communication a l'air d'en avoir pris un coup, sauf pour nous demander de nous abonner...(pour moi c'est fait) Je vois sur la depeche qu'il y a un nouveau systeme de billeterie mais on ne sait pas lequel... Je vois sur les photos du site officiel qu'à l'entrainement il y a un jeune qu'on ne connaît pas...après recherche je vois qu'il vient de Tarbes...tant mieux c'est bien mais on peut nous tenir au courant aussi. Messieurs les décideurs attention!!! les supporters ne sont pas là que pour payer!!! Alle z Bagnères et à demain pour les 2 équipes.

#601

Quel plaisir de jouer à Bagnères . Un grand club, qui a donné au rugby Français de grand nom...notamment Roland Bertranne qui est me semble t il votre nouveau président. bonne saison à vous, même si j'espère qu'elle ne commencera pas sur une victoire.

Lou roumegaïre

#602

Deux victoires face à Rodez: 47-0 pour la B et 22-6 pour la une. Superbe victoire de nos vices champions de France en nationale B avec pas moins de 12 joueurs sur le 15 de départ issus de l'école de rugby de Bagnères.Bravo à tous et une mention particuière à Mickael Degrave en 3e ligne et à Benoit Ibos à l'arrière tous deux auteurs d'un très gros match. Pour ce qui est de l'équipe 1 on ne va retenir que la victoire.On n'a jamais vraiment été en danger mais en raison de nombreuses maladresses ou mauvais choix de nos 3/4 on n'a pas été capable de marquer autre chose qu'un seul essai suite à une mêlée enfoncée.Des problèmes en touche aussi et 3 pénalités relativement faciles loupées en 1ere mi temps.Au boulot messieurs. Au fait, petit message au sujet du panneau d'affichage:Il est inadmissible que celui ci n'ai pas été réparé.Il était déjà en panne début août lors des matches amicaux!!!

Clubs