Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#603

Le SB seul club de la poule à avoir gagné à domicile. Belles victoires, à l'extérieur, de Castanet et Oloron, la qualification va être très disputée. Très bonne résistance de Mauléon devant l'ogre neversois. La bataille pour éviter la descente va, également, être très rude, tout les points vont compter. Bravo aux 2 équipes pour leur incontestables victoires. J'espère, comme beaucoup de supporters, que le panneau d'affichage sera opérationnel contre Oloron. Nous sommes perdus sans lui et ce malgré que notre cher speaker nous renseigne, régulièrement, du temps et du score.

Dernière modification par bigourdan65000 (07/09/2015 00:06:56)

#604

Après un bon dimanche des noirs et blancs, toutes les bonnes volontés peuvent venir aider les nouveaux dirigeants car le club en a bien besoin. Les supporters sont importants pour le club, comme les partenaires, joueurs , entraineurs et éducateurs . Sans public, pas de club .... la force du stade bagnérais, c'est aussi son public !!! Pour avoir le groupe des joueurs, n'hésitez pas a venir aux entrainements et à participer à la vie du club

#605

Messieurs les dirigeants et entraineurs du Stade Bagnerais. Auriez vous à l'avenir la correction d'avertir vos supporters lorsque vous avez décidé de faire l'impasse sur une journée comme ce soir à Auch. Merci

#606

Quand on voit la composition de l'équipe c'est sur qu'ils ont décidés de faire l'impasse. Mais peut-on les en vouloir ? Au final, au point de vue comptable, le bilan aurait été le même. Le match de dimanche prochain sera d'une toute autre importance, on verra si le SB peut jouer les premiers rôles pour la qualification cette saison. wink

#607

...........surtout qu'une 5ème place permet qd même de jouer la phase finale , voire même la 6ème !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#608

Bien sur qu'on a fait l'impasse mais faire 200 kms aller retour pour voir ça j'ai les boules. Un peu de respect pour les supporters des 2 camps qui payent leur entrée ou leur essence. Par contre maintenant on a pas interêt à se louper chez nous dimanche prochain contre Oloron.Au fait qu'en est il de certains blessés? Dany Sayman fait des grillades depuis le début de la saison et Francisco de la Fuente est blessé depuis 14 mois? Cazorla?Brua?Junca?... La communication en a pris un coup à Bagnères...ça me rappelle nos voisins Lannemezanais et Lourdais ces dernières saisons...on voit où ça les a mené.

#609

Montagnard Bagnerais a écrit :

Bien sur qu'on a fait l'impasse mais faire 200 kms aller retour pour voir ça j'ai les boules. Un peu de respect pour les supporters des 2 camps qui payent leur entrée ou leur essence. Par contre maintenant on a pas interêt à se louper chez nous dimanche prochain contre Oloron.Au fait qu'en est il de certains blessés? Dany Sayman fait des grillades depuis le début de la saison et Francisco de la Fuente est blessé depuis 14 mois? Cazorla?Brua?Junca?... La communication en a pris un coup à Bagnères...ça me rappelle nos voisins Lannemezanais et Lourdais ces dernières saisons...on voit où ça les a mené.

c'est pas la com qui nous a fait descendre tant au cal qu'a nous

#610

Le vrai problème pour nous tous,c'est le point de vue financier qui va tous à plus ou long terme nous faire retrouver la Fédérale 2,c'est bien dommage,accrochez vous pour la Bigorre.

#611

Aller à l'extérieur sans défendre nos chances à fond ne fait pas partie de l'état d'esprit Bagnérais, c'est pour ça que je suis déçu.Depuis 4 ans que nous sommes en Fed 1 c'est notre plus grosse défaite.Les années précédentes à Montauban, Nevers, Aix, Tyrosse ou Auch on a toujours aligné la meilleure équipe possible.Ce qui nous a permis de sortir la tête haute à chaque fois sous les applaudissements du public adverse. Après, à quoi ça aurait servi? Eh bien tout simplement à préparer le match contre Oloron.C'est en se frottant à ce qui se fait de meilleur que l'on progresse et non pas en s'enfilant des bières à la buvette en regardant ces jeunes de la réserve qu'on a envoyé à l'abattoir hier soir. Voilà c'est mon avis.

#612

Montagnard Bagnerais a écrit :

Bien sur qu'on a fait l'impasse mais faire 200 kms aller retour pour voir ça j'ai les boules. Un peu de respect pour les supporters des 2 camps qui payent leur entrée ou leur essence. Par contre maintenant on a pas interêt à se louper chez nous dimanche prochain contre Oloron.Au fait qu'en est il de certains blessés? Dany Sayman fait des grillades depuis le début de la saison et Francisco de la Fuente est blessé depuis 14 mois? Cazorla?Brua?Junca?... La communication en a pris un coup à Bagnères...ça me rappelle nos voisins Lannemezanais et Lourdais ces dernières saisons...on voit où ça les a mené.

La communication n'a pas pris un coup à Bagnères. Si vous avez lu le communiqué sur la page facebook, la personne qui s'en occupe, un bénévole, était absente pendant 10 jours pour des raisons professionnelles. Je pense que tout devrait repartir comme les années précédentes dans le prochains jours.

#613

Allez les amis du Stade, c'est pas maintenant qu'il faut lacher votre équipe !!!! Vous êtes les porte drapeaux du rugby amateur Bigourdan !!!! Alors, avant que le pouvoir financier finisse de détruire tout ce qu'il peut sur son passage, c'est à dire des clubs glorieux ou très glorieux , à commencer par le FCL et ensuite le CAL, résistez du mieux possible en féd 1. Votre club a besoin de vous tous !!!! Regardez ou en est le rugby en Ariège, en Comminges, dans le Lot et Garonne, et ailleurs aussi !!!!!! Résistez les gars noir et blanc, avant qu'en effet, il ne soit trop tard !!! Donc, restez supporter malgré une impasse, un match raté, un mauvais rebond ou un mauvais arbitre !!!! Amitiés sportives du Plateau !

CA Lannemezan....on t aime

#614

A l'issue du match contre Oloron nous saurons si on peut regarder vers le haut ou le bas du tableau. J'espère que l'absence (encore),annoncée, de quelques cadres ne sera pas préjudiciable à l'équipe. Je suis dubitatif sur cette rencontre car le FCO est une équipe qui est loin de nous réussir; de plus ils ont l'air d'être aussi performants que les saisons passées. Allez le SB.

#615

Le plateau derrière vous,allez,les noirs et blancs,vous représentez le département!!

#616

NEBOUZAN a écrit :

Le plateau derrière vous,allez,les noirs et blancs,vous représentez le département!!

Merci pour ces encouragements NEBOUZAN... On est aussi derrière vous ! Bon début de championnat au CAL !

Clubs