Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#547

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu m'étonne qu'il a que des idées de merde lui.... lol

Le ver de trop?

Il était pas tout seul dans sa tête....

#548

Dans ta la tête dans le cul, vaut mieux pas être une licorne......

#549

Fouquet's a écrit :

Dans ta la tête dans le cul, vaut mieux pas être une licorne......

Hé !!! Mais t'as fumé quoi d'illégal toi aujourd'hui ?!??? lol lol lol lol lol lol lol

#550

#551

arnaud anguera a écrit :

J'ariiiiiiiiiiiiive......Aïeeeeeee mon cholesterol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#552

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#553

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#554

LOUIS2 a écrit :

étonnant pas de coup de gueule ni cours d'économie xiconienne sur ce sujet. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#555

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

étonnant pas de coup de gueule ni cours d'économie xiconienne sur ce sujet. cool

Ca fait rire,mais aujourd'hui en France si tu bosses ,alors tu n'as plus droit à rien,juste en prendre plein la gueule!! la case + de 1300€ mensuel est coché chez eux meme si c'est un revenu pour 2 et bien t'es un nanti!! quelle bande de connards!! la dette des banques la dette des collectivités locales des régions pesent sur les plus petits et on ne peut rien y faire,mais y a ceux qui vont voter lepen et là,y en a qui vont plus rire du tout. Le trio infernal Hollande/Valls/Macron !! n'a plus tres longtemps à sévir,remarque que Macron pourra rentrer au prochain gouvernement

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#556

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

étonnant pas de coup de gueule ni cours d'économie xiconienne sur ce sujet. cool

Moi, dès qu'on parle en milliards, je ------------------> neutral

#557

OUF!!!

#558

arnaud anguera a écrit :

OUF!!!

Attention à cette putain de loi des séries... sad sad sad sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#559

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

OUF!!!

Attention à cette putain de loi des séries... sad sad sad sad sad sad

Va peut être falloir commencer à se poser des questions sur les matériaux utilisés dans la fabrication des bus

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#560

Dernière modification par Xicon64 (10/11/2015 18:17:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps