Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon et dans le respect de la loi Française.

Bientot le retour des Violets

#2

Sans aller jusqu'à invoquer la loi, on pourrait plus simplement parler de respect de l'autre et de ses opinions. Nos échanges n'en seraient que plus courtois et plus fructueux. Vive le MR!

#3

DERBY, Nous n'écrivons pas sur ce post en qualité de juriste mais de simple intervenant passionné de rugby donc on ne peut pas parler de respect de la loi française. Ce serait trop complexe et surtout injustifié pour des commentaires à but uniquement sportif. Par contre, je rejoint Undu63 dans son propos où il fait état de "respect de l'autre et de ses opinions". Tout simplement. Certains forumeurs m'ont taxé d'employer la méthode de la "pensée unique". Croyez moi, j'en suis bien loin. Je ne suis pas montluçonnais d'origine donc les querelles du passé m'échappent. Je suis un fervent de notre sport et tout particulièrement de notre club local. Je m'insurge tout simplement parfois contre certains propos qui m'agacent alors je réponds, parfois peut être un peu vertement je le conçois, mais sans arrière pensée, aucune. Continuons nos échanges "sportifs" et tout ira dans le meilleur des mondes. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (21/11/2013 18:03:10)

#4

YBGUR a écrit :

DERBY, Nous n'écrivons pas sur ce post en qualité de juriste mais de simple intervenant passionné de rugby donc on ne peut pas parler de respect de la loi française. Ce serait trop complexe et surtout injustifié pour des commentaires à but uniquement sportif. Par contre, je rejoint Undu63 dans son propos où il fait état de "respect de l'autre et de ses opinions". Tout simplement. Certains forumeurs m'ont taxé d'employer la méthode de la "pensée unique". Croyez moi, j'en suis bien loin. Je ne suis pas montluçonnais d'origine donc les querelles du passé m'échappent. Je suis un fervent de notre sport et tout particulièrement de notre club local. Je m'insurge tout simplement lorsque certains propos m'agacent alors je réponds, parfois peut être un peu vertement je le conçois, mais sans arrière pensée, aucune. Continuons nos échanges "sportifs" et tout ira dans le meilleur des mondes. Si si c'est bien la loi Française qui a été appliquée hier au tribunal de Montluçon. Vive le M.R.

Bientot le retour des Violets

#5

DERBY a écrit :

Ville de Montluçon - Officiel Dernière minute : Fermeture des terrains municipaux enherbés Par souci de préservation des terrains de sports, et en fonction des conditions atmosphériques du moment qui en menacent la pérennité, la Ville de Montluçon a pris la décision de fermer les terrains de sport enherbés à compter du jeudi 21 jusqu’au dimanche 24 novembre inclus.

bonjour a vous,donc pas de match dimanche contre le sporting nazairien rugby? merci de confirmer salutations

#6

cela veut dire que le match est annulé ? si tel est le cas ce serait dommage,au diénat cela n'arrivait pas,le terrain n'était pas concerné par les arrétés municipaux

#7

je suis stupéfait de lire que le post du MR de TITOU03 vient d'être fermé . il faut vraiment une raison valable pour cela car de simples accrocs entre forumeurs cela existe et cela existera toujours . si des propos réellement diffamatoires ont été écrits sur ce post on peut le comprendre mais pourquoi le modérateur n'est pas intervenu à ce moment ? REDJACK peut , peut-être , nous donner quelques explications et informations à ce sujet ? à l'attention d'YBGUR : parait-il que , par arrêté municipal , tous les terrains sont fermés jusqu'à dimanche inclus ; cela veut-il dire que MR/ST NAZAIRE est remis ? merci YBGUR de nous tenir informés . VIVE LE MR AINSI QUE SES SAGES ET MESURES SUPPORTERS ET FORUMEURS .

#8

laperledu03 a écrit :

je suis stupéfait de lire que le post du MR de TITOU03 vient d'être fermé . il faut vraiment une raison valable pour cela car de simples accrocs entre forumeurs cela existe et cela existera toujours . si des propos réellement diffamatoires ont été écrits sur ce post on peut le comprendre mais pourquoi le modérateur n'est pas intervenu à ce moment ? REDJACK peut , peut-être , nous donner quelques explications et informations à ce sujet ? à l'attention d'YBGUR : parait-il que , par arrêté municipal , tous les terrains sont fermés jusqu'à dimanche inclus ; cela veut-il dire que MR/ST NAZAIRE est remis ? merci YBGUR de nous tenir informés . VIVE LE MR AINSI QUE SES SAGES ET MESURES SUPPORTERS ET FORUMEURS .

La raison vous a été donnée par Olivier, la modération du site à été mise en cause, appuyé par le rapporteur des faits et par vous même ici, des outils sont mis à disposition pour signaler d'éventuels débordements, ils n'ont pas été utilisés. Il est sans doute plus facile de tirer sur les modérateurs que d'assumer ses écrits quand on est cité à la barre d'un tribunal. Que chacun prenne ses responsabilités serait beaucoup mieux. Maintenant retour au but initial de ce post réservé au rugby à Montluçon. Merci.

#9

A ce jour le match est maintenue

#10

La Loue a écrit :

A ce jour le match est maintenue

Le Stadium dépend de la Communauté d'Agglomération donc pas concerné.

Bientot le retour des Violets

#11

a ok merci pour les infos et que le meilleur gagne bon match

#12

Titou 03 suspendu bizarre.

#13

blacksabath a écrit :

L'article:

dommage je n'ai pas mes lunettes..au as tu l'accord de l'auteur ou de l'éditeur pour recopier cet article ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

bruno1 a écrit :
blacksabath a écrit :

L'article:

dommage je n'ai pas mes lunettes..au as tu l'accord de l'auteur ou de l'éditeur pour recopier cet article ?

Ok je le retire.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1