Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#1793

Entraînements : mardi,mercredi et vendredi à 18 heures 30 stadium de La Loue.

#1794

YBGUR a écrit :

Entraînements : mardi,mercredi et vendredi à 18 heures 30 stadium de La Loue.

Merci beaucoup

#1795

La victoire serait idyllique, le bonus défensif minimum syndical. J'espere une charnière larroque baldy.

#1796

Salut Pourquoi y il a t il toujours les coordonnées( des frondeurs )sur le site du MR pour l école de rugby ? Je pense que c est un oubli de la part du club ?

#1797

Bonjour amis bourbonnais. Cette année, vous allez pouvoir lutter à armes égales avec les autres équipes ( pas de pénalité de pts). La qualité de votre saison dernière et vos matchs amicaux laissent à penser que, comme d'hab, vous serez une équipe coriace. Bonne saison au MR.

#1798

Merci BOUBOU 58 pour vos encouragements. Effectivement la saison s'annonce sous les meilleurs auspices mais va débuter, comme pour la majorité des clubs, avec des blessés (nez cassé, fracture avant bras pour un pilier contre CHALON, etc...). Bonne saison aussi à l'USON que nous allons rencontrer au Pré-Fleuri le 21 septembre. Vive le rugby.

#1799

Bonjour Bergerac c est du costaud ils jouaient il y a deux saisons en federale 3 contre mauriac et se retrouvent contre vous Bonne chance a vous pour cette saison et a bergerac par la meme occasion

#1800

Le car aux couleurs du M.R. ne sera pas présenté vendredi soir comme dit par "appienne" dans son post 1777. Il faudra attendre encore quelques jours.

#1801

Il vaut mieux que ce soit l'équipe qui roule bien plutôt que le car (si le car casse ou même si le car y bout parce qu'il fait trop chaud ce n'est pas trop gênant). PS: il n y a pas que le car qui a trop chaud

#1802

YBGUR a écrit :

Le car aux couleurs du M.R. ne sera pas présenté vendredi soir comme dit par "appienne" dans son post 1777. Il faudra attendre encore quelques jours.

Il paraît qu'il chauffe en montant le pont supérieur

#1803

Pas compris votre allusion : "il n'y a pas que le car qui a trop chaud".........??????

#1804

YBGUR a écrit :

Pas compris votre allusion : "il n'y a pas que le car qui a trop chaud".........??????

Il y a aussi une tête qui a trop chaud

#1805

Le club de l’Allier veut effacer le souvenir d’une saison 2013-2014 « pénible » :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#1806

Pour le bus j'espere que ce n'est pas le club de Vannes qui nous l'a revendu!!! Je plaisante. Vivement dimanche pour la première victoire de la saison. Les gars faîtes vous plaisir, Faîtes nous rêver. Vive le MR.

Fédérale 1