Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#2493

Bravo au groupe pour sa réaction. Belle perf big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2494

19 à 12 pour le MR........... le match était visible en vidéo sur le site de Périgueux....... une interception de Williams, je pense, fait la différence en fin de match....

Dernière modification par redjack (25/10/2014 21:22:41)

#2495

Je suis content pour le Mr , mais le Cap est tombé bien bas ....

#2496

CAP 12 - M.R. 19. Excellent résultat avant la mini-trêve de 3 semaines. Pas de blessé lors de ce match. Il est vrai que l'infirmerie est déjà copieusement garnie mais contre LILLE il y aura des retours. Félicitations à nos joueurs qui ont donné le meilleur d'eux- mêmes pour relever le défi après la déconvenue de dimanche dernier. Savourons à sa juste valeur cette victoire qui nous permet de conserver la 2ème place de la poule. N'oublions pas de souligner le courage des joueurs de l'équipe 2 qui, encore plus aujourd'hui, a été tributaire des blessés de la 1. Il y aura des jours meilleurs pour eux avec les retours de novembre. Bonne trêve à nos joueurs qui ont besoin de souffler. Vive le M.R.

#2497

BTULEV a écrit :

Le résultat correspond-il bien à la physionomie du match ?

C'est dur à dire dans la mesure où c'est nous qui avons fait quasiment tout le jeu mais stéréotypé et ennuyeux au possible tant et si bien qu'avec votre défense vous avez bloqué tous nos pseudos lancements. Après un ballon tombé et un essai en contre ont scellé la partie sans que vous ayez proposé grand chose, mais c'est la marque des grosses équipes!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2498

Trės belle réaction du MR une semaine aprės cette défaite à la loue. Aujourd'hui vu le nombre d'absents c'était uniquement la victoire qui primait. Bravo au groupe Et maintenant un seul mot au programme:repos

#2499

Autant pour moi victoire 19 à 12. Bravo au groupe pour cette très belle réaction. Le repos et le retour des blessés vont faire du bien. Espérant que pour Michaux ce ne soit pas trop grave. Vive le MR.

#2500

Mission plus qu'accomplie pour le MR sans doute l'esprit revanchard avec en face des périgourdins qui sont déçus du comportement de leur équipe. Donc 4 points de plus dans la musette noire et blanche. Bravo à tous bons repos et récupération sans oublier les chataignes grillées et le bon coup de cidre voir aussi l'omelette aux cèpes. Bon appétit messieurs!!!ALLEZ LE MR!!!!

#2501

Bonne victoire pour garder la 2è place car Limoges a gagné avec le B.O

#2502

Oui, YBGUR, vous avez dit exactement tout ce qu'il convenait de dire. J'ajouterai ceci :" Bobigny, oui mais ce n'est plus le club du passé ; Périgueux, oui mais ce n'est plus le grand Périgueux de jadis." Remarques qui sont tout à fait fondées. Mais ce sont des victoires du MR à l'extérieur et l'on sait combien, en Féd. 1, il est difficile de s'imposer à l'extérieur, justement. Je renverse alors le jugement : et si c'était le MR qui était, tout simplement, meilleur, malgré sa déconvenue de dimanche dernier, le MR qui a su puiser dans ses ressources pour l'emporter malgré le handicap de ses blessés ? Coup de chapeau pour ces joueurs qui ont su faire ce qu'il fallait, et grande fierté pour eux. Et une question qui fait aussi notre joie : qu'en sera-t-il quand tous les blessés seront de retour ?... Vive le MR!

#2503

Notre défense, qui n'avait pas été au "top" contre LIBOURNE,il faut le reconnaître, a retrouvé son niveau car le CAP a plutôt dominé, notamment en première mi-temps, mais c'est normal à domicile. Contre LIBOURNE nous prenons un essai en contre, entre les poteaux, sur une interception. Ce soir sur une interception de G. WILLIAMS c'est l'essai de fin de match en notre faveur. C'est la loi du jeu. En seconde mi-temps, nous avons nettement évolué dans le camp du CAP pour preuve deux pénalités réussies et un essai transformé. Enfin, peu importe, seul le résultat compte et une deuxième place conservée car LIMOGES qui a pris le B.O. devant LORMONT revient à un point. C'est fini et c'est gagné. Vive le rugby et surtout le MONTLUCON RUGBY......

Dernière modification par YBGUR (26/10/2014 14:59:31)

#2504

LIBOURNE a perdu face à BERGERAC qui s'annonce bien pour un promu et va être dur à battre sur son terrain mais je retiendrais quand même que LIBOURNE a de très bonnes lignes arrières et comme le rugby commence devant ils doivent avoir la déception que le MR a connu dimanche dernier!

#2505

Allez JUJU !!! (Larroque)

#2506

Cette équipe souvent imprévisible est, depuis le début de saison, époustouflante et capable de tout. Elle vient de démontrer à nouveau sa force morale. Qu'elle ne change surtout pas. Bravo à tous. Vive le M.R.

Fédérale 1