Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le Pontet vs Sorgues

#15

esm a t il jouer et mimici ?

vivre RUGBY !!!!!!!

#16

loube a écrit :

mdr t'es jalouse !!! sorgues va monter mdr mdr mdr

2 ans suffiront à Sorgues pour monter , combien d'années que le parc essaie de monter ? combien d'années en fédérale 3 pour le parc? merci bien gamin

#17

seb84 a écrit :

le pontet ne montera pas , meme avec de gros moyen financier et beaucoup d'étrangers

habitant a marseille donc etranger au querelle de clocher je pense bel et bien que le pontet montera tu ne peu pas rivaliser contre des budgets enormes a ce nieau faut etre realistele pontet et cavaillon serons devant il faut pas ce voiler la face dans la region les bon joueurs sont les joueurs chers donc dans les clubs riches NON.? aprés c clair que a grand coups de pognons sa monte puis quand la source et epuisé sa redessant au fait que deviens mon pot PE DETREZ

pas la pour cirer les pompes

#18

faudra bien que les instances rugbytisque s'assument, qu'elles prennent leur responsablité envers de tel club, mais le problème c'est qu'il entretienne de tel comportement ca alimente les caisses !!!!!!!!

BBC a écrit :
tiens debout a écrit :
seb84 a écrit :

avec un tres bon arbitre pour le parc avec le bonus en prime , vivement le match retour ! a 14 et 13 , avec beaucoup de carton jaune pour sorgues , arbitrage scandaleux , sorgues complétement voler c'est honteux

Vou en avez du monde à attendre au match retour : TRICASTIN , LE PONTET et d'ici la trève la liste se sera certain allongée ...

il faut pas dire tout et n'importe quoi, c'est pas parce qu'il y a eu deux gifles qu'il faut crier au scandale: oui le pontet a été meilleur que sorgues hier soir et il est vrai aussi que l'arbitre a été mauvais; ce n'est pas pour autant que nous promettons l'enfer aux équipes qui nous ont battu ! sorgues va continuer a travailler comme il le fait depuis le début de saison avec comme objectif de faire progresser ses jeunes pour proposer un meilleur rugby au match retour!

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

#19

budget cavaillon 200 000 euros, le pontet 580 000 donc je penses bien que vous parlez que du pontet hmm

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#20

yes yes bcd que de bonnes paroles le rugby c pas que du fric mais avant tout un esprit d'equipe (village ou grande ville)

#21

seb84 a écrit :

avec un tres bon arbitre pour le parc avec le bonus en prime , vivement le match retour ! a 14 et 13 , avec beaucoup de carton jaune pour sorgues , arbitrage scandaleux , sorgues complétement voler c'est honteux

pour info,l'arbitre à distribué un seul jaune à sorgues et 2 blancs au méme sorgais pour antijeu.C'est pas la peine de vous plaidre à ce sujet,car comme il est dit ci dessus,si il y avait eu des arbitres de touches officiels cela aurait été complétement différent.Avec une distinction au 4 de sorgues pour son oeuvre pendent et aprés le match.

#22

6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer meme si le pontet merite la victoire sur ce match

#23

nivolas a écrit :

6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer meme si le pontet merite la victoire sur ce match

putain il a pas manqué de souffle le type yikes

old bastard

#24

bcd a écrit :

budget cavaillon 200 000 euros, le pontet 580 000 donc je penses bien que vous parlez que du pontet hmm

c'est du F1 ça...

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#25

...de la casa a écrit :
nivolas a écrit :

6 penalites pour sorgues 33 pour le pontet ca me semble un peu exagerer meme si le pontet merite la victoire sur ce match

putain il a pas manqué de souffle le type yikes

tu aurais du voir l'épaisseur de son torse, une vrai bombe, aussi épais qu'un pilier cool:cool::cool:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#26

Il s'est passé quoi, alors, après le match?

#27

Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!! Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!

#28

loube a écrit :

Alors pour info Le Pontet budget de 380 000 € et Cavaillon 350 000 € et je sais de koi je parle car déposé auprès de la fédération dont je faits parti !!! Sorgues a été honteux pendant ce match !!! et je ne sais pas qui me dira le contraire avec des arbitres de touche ils en auraient pris bcp plus de cartons meme le délégué a fait un rapport dans ce sens avec des mauvais gestes pendant et après le match Le Pontet a été exemplaire sur le respect de son adversaire !!!

On comprend pourquoi il a autant sifflé le référé !!!

27/06/2010

Fédérale 3