Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Soutien à Alexandre Barozzi

#1

#2

Bel élan de solidarité ! A relayer sur tous les réseaux sociaux, sur toutes les adresses de club, etc... pour que cela marche le plus possible ! Pour ne pas oublier ce joueur et sa famille ! Merci bernard pour ce post hyper important ! Je donnerai !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#3

L'idée est d'Arnaud, tous au soutien d'Alexandre smile

#4

Bernard a écrit :

L'idée est d'Arnaud, tous au soutien d'Alexandre smile

Je n'y suis pour rien, c'est CoeurDeStade qui a relayé l'info. Allez Alex, toute la famille du rugby est avec toi.

#5

Allez Alexandre, ne lâche rien. Soutien à sa famille et à ses proches dans ces moments douloureux

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#6

Pourrais t on avoir des nouvelles récentes d'Alexandre, merci

#7

#8

JOYEUX NOEL ALEX... ON PENSE A TOI.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#9

En cette période de voeux nous n'oublions pas Alex et sa famille . Que 2014 soit pour vous l'année de votre retour au bord des terrains .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#10

paten64 a écrit :

En cette période de voeux nous n'oublions pas Alex et sa famille . Que 2014 soit pour vous l'année de votre retour au bord des terrains .

+1 Meilleurs voeux à Alex, de prompt rétablissement avant tout et bonne année à tous les amoureux du rugby, en commençant par ceux qui entourent Alex

#11

Alexandre rentre chez lui. smile

#12

Très bonne nouvelle ! Continue le combat Alex !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13

On fêtera cette bonne nouvelle lors de notre venue à Lannemezan !!! A bientôt Barro ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#14

Très bonne nouvelle.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 1