Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#113

OYOOOOOOOOOOOOOOOO... AY AY AY çà pike !!!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#114

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????????????????????????????????????????? M D R

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#115

la sup a écrit :

OYOOOOOOOOOOOOOOOO... AY AY AY çà pike !!!! lol lol lol

Ils jouent en rouge et noir, tu m'étonnes. Encore un complot Boudjellalaportistissimo.

#116

Azéma vient de prouver qu'il est un remarquable stratège en faisant jouer l 'équipe C avec 5 joueurs qui ne seront plus là la saison prochaine! C'est de plus se moquer des équipes adverses et au final on verra encore Rougerie pleurer et James se faire chambrer!! ils aiment tellement chambrer les autres !!lol!!

#117

Yzont encore pris des coups de machettes cet après midi... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#118

C'est marrant comme l'intervention d'un seul forumiste peut faire passer cette équipe de sympathique à moquée.

#119

Un seul forumiste ne fait pas tous les supporters, heureusement... Mon commentaire : quand on ne se donne pas les moyens de gagner, on va au-devant de déconvenues certaines, exemple aujourd'hui. Surtout quand on rencontre une équipe qui, elle, en veut...

#120

Je suis partagé ! big_smile J'ai de la peine pour Undu et j'en ai pas pour machinsimo... Cornélien vous dis je !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#121

Undu63 a écrit :

Un seul forumiste ne fait pas tous les supporters, heureusement... Mon commentaire : quand on ne se donne pas les moyens de gagner, on va au-devant de déconvenues certaines, exemple aujourd'hui. Surtout quand on rencontre une équipe qui, elle, en veut...

Complètement d'accord surtout que l USO venait chercher un bout de sa qualif et que Urios et un guerrier!

#122

la sup a écrit :

Je suis partagé ! big_smile J'ai de la peine pour Undu et j'en ai pas pour machinsimo... Cornélien vous dis je !!! wink

Coupe la poire en deux. A ta santé Robert.

#123

la sup a écrit :

Je suis partagé ! big_smile J'ai de la peine pour Undu et j'en ai pas pour machinsimo... Cornélien vous dis je !!! wink

Difficile d'avoir de la peine pour un gars qui te propose Paris St Etienne par les départementales et qui te demande un litre de rouge pour le picnic (le bon vin se transporte dans des bouteilles de 75cl!)!!J'ose même pas imaginer la voiture (peut être comme dans le fameux sketch de Coluche ( c est quoi votre caisse?.... a parce que sa ce vend!!!!lol!)

#124

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Je suis partagé ! big_smile J'ai de la peine pour Undu et j'en ai pas pour machinsimo... Cornélien vous dis je !!! wink

Coupe la poire en deux. A ta santé Robert.

Je vais plutôt en prendre 2 ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#125

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Je suis partagé ! big_smile J'ai de la peine pour Undu et j'en ai pas pour machinsimo... Cornélien vous dis je !!! wink

Coupe la poire en deux. A ta santé Robert.

Je vais plutôt en prendre 2 ! wink

T'as raison 2 valent mieux qu'une tu l'auras... ton compte rendu d'ASM USO. J'attends.

#126

Surtout évitons de faire l'amalgame entre l'ASM et pipotissimo.

Top 14