Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#631

Ce matin, c'est rock'n'roll, le dernier Motörhead [video]youtube.com/embed/2YZvlQ_R0hs[/video]

#632

Aujourd'hui, je fais du bouche à Bush tongue

#633

Bon c'est un peu du réchauffé,mievre,meme,par contre les zikoss et surtout le bassiste m’interpelle le batteur aussi d'ailleurs,comme j'essaie de combler un peu de mon retard en attendant Madame j'écoute Hummmmmmmmmmmmmmm!! Daniella sur FR2 ""fete de la musik" Sont un peu lourdingues,surtout le ""bucheron"" mais bon....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#634

Le passé est parfois douloureux... Bref, une démence hallucinatoire et un déluge sonore où tu te fais abraser la gueule pendant 8 minutes. ad lib, for ever.

A l'arrière des taxis

#635

Un groupe français des seventies encore bien vivace..

#636

Xicon64 a écrit :

Bon c'est un peu du réchauffé,mievre,meme,par contre les zikoss et surtout le bassiste m’interpelle le batteur aussi d'ailleurs,comme j'essaie de combler un peu de mon retard en attendant Madame j'écoute Hummmmmmmmmmmmmmm!! Daniella sur FR2 ""fete de la musik" Sont un peu lourdingues,surtout le ""bucheron"" mais bon....

Nul à chier,donc je suis passé sur Thalassa... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#637

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Le passé est parfois douloureux... Bref, une démence hallucinatoire et un déluge sonore où tu te fais abraser la gueule pendant 8 minutes. ad lib, for ever.

Du talent à revendre c'est vrai que ça décoiffe mais je suis pas surpris,par contre quel gachi,j'ai beau aimer le garçon,mais revient sans arret son énorme connerie et ça gache le truc,j'avoue avoir décroché du bonhomme depuis,mais j'y peux rien c'est au fond de moi.... je suis meme malheureux pour lui,le sachant intelligent et loin d'etre con,il doit souffrir un max aussi,vu que c'est quand meme un écorché vif...!!! il y a des destins de merde....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#638

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Le passé est parfois douloureux... Bref, une démence hallucinatoire et un déluge sonore où tu te fais abraser la gueule pendant 8 minutes. ad lib, for ever.

Du talent à revendre c'est vrai que ça décoiffe mais je suis pas surpris,par contre quel gachi,j'ai beau aimer le garçon,mais revient sans arret son énorme connerie et ça gache le truc,j'avoue avoir décroché du bonhomme depuis,mais j'y peux rien c'est au fond de moi.... je suis meme malheureux pour lui,le sachant intelligent et loin d'etre con,il doit souffrir un max aussi,vu que c'est quand meme un écorché vif...!!! il y a des destins de merde....

T'as sûrement raison mais je ne suis pas objectif...j'ai toujours été relié à leur musique et compatible à l'atmosphère qui s'en dégage. ad lib, in aeternam.

A l'arrière des taxis

#639

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#640

Aujourd'hui, je navigue "au frais" tongue

#641

Ah ! Brian et Julie, un tube de chez Tube !!!

#642

du bon bon scott

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#643

J'aime bien quelques unes de ses chansons..

#644

en ce moment sur Mezzo live : rare.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps