Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#715

Un de ces groupes qui avait quelque chose de différent. j'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois en concert. [video]youtube.com/embed/CBKb0iZSTfo[/video]

Dernière modification par thierry (11/02/2015 21:36:24)

#716

thierry a écrit :

Un de ces groupes qui avait quelque chose de différent. j'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois en concert. [video]youtube.com/embed/CBKb0iZSTfo[/video]

Ils ont quelques morceaux de ziks pas mal du tout.. Celle là je l'entends tous les jours,mais j'aime bien..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#717

Un peu de heavy US

#718

#719

Un p'tit best of de la "tigresse" en solo tongue

#720

Petit retour en arrière

#721

Un groupe hollandais des 70' à la renommée plus que modeste...

#722

Fouquet's a écrit :

Je viens de voir ça ... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#723

Bon, avec l'ouverture du Salon de l'Agriculture, il est temps de réécouter "balle avoine" tongue OK, je sors...

Dernière modification par BOUBOU 58 (20/02/2015 11:03:58)

#724

Allez hop ! un tour sur Venus avec de jolies filles tongue

#725

BOUBOU 58 a écrit :

Allez hop ! un tour sur Venus avec de jolies filles tongue

Ca en bossant...cool,malgré un temps absolument pourri... mad mad mad mad mad mad Ensuite je vais enquiller celui là

Dernière modification par Xicon64 (23/02/2015 16:10:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#726

Tu t'améliores... Musicalement parlant j'entend ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#727

#728

Ike et Tina au meilleur de leur forme

3° mi-temps